Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos axis !!
S
24 novembre 2023 19:38
Salam à tous ! j’espère que vous allez bien je voulais vous demander votre avis voilà pour ce qu’ils ont suivi mon histoire je suis divorcé enfin séparé depuis quatre mois. je serai divorcé une fois que j’aurai accouché. C’est pendant je n’ai plus aucun contact avec le papa de mon enfant et n’a pas souhaité voir cet enfant ni la reconnaître. Ça fait ma deuxième hospitalisation. Pour ce petit bébé j’ai de haine en moi qui monte. J’ai trop envie de lui envoyer un message , de l’insulter car c’est tellement pas juste ça fera 2 semaine je suis hospitalisé cet enfant ne va pas bien je suis triste en colère car malgré je sois entouré je suis triste je pleure j’ai même pas de compassion venant mes exs beaux parents ils on rien a faire. je vous jure, je suis tellement envie de leurs renvoyer un message et de les descendre mais j’essaye de me calmer mais olalala. Aider moi
M
24 novembre 2023 19:53
Wa3likom Salam

Tu as ta famille au près de toi?

Alors Hamdullillah.

Ton ex c'est ton ex .... sa famille c'est sa famille... l'enfant n'est pas encore née ... donc voilà... concentre toi sur ton bien-être oublié le reste. Tu devrais être dans ta bulle et repose toi avant la naissance car après tu auras besoin d'énergie.
N
24 novembre 2023 20:14
C’est tout à fait normal ma belle d’être en colère

Quel genre d’homme abandonne son bb
C répugnant

Sors ta colère parle à une psy à l’hôpital ça va te faire du bien

Et puis ensuite imagine pour ton bb une belle vie , entourée d amour

Réfléchis à des projets que tu feras avec lui

Mais sors ta colère car elle stagne dans ton corps
S
24 novembre 2023 20:39
Salam ma sœur oui je suis entouré très bien entouré Allah m’a donné une bonne famille el hamduliah ils sont là pour moi mais des fois j’ai envie de craquer de colères. Mais oui après faut que je me concentre sur le bien de la petite et la naissance.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Tu as ta famille au près de toi?

Alors Hamdullillah.

Ton ex c'est ton ex .... sa famille c'est sa famille... l'enfant n'est pas encore née ... donc voilà... concentre toi sur ton bien-être oublié le reste. Tu devrais être dans ta bulle et repose toi avant la naissance car après tu auras besoin d'énergie.
S
24 novembre 2023 20:40
Salam ma belle, vraiment je n’aime pas ce sentiment mais c’est tellement difficile des fois. Oui je vais en parler à une psy car j’en souffre.
Citation
Nouurdz a écrit:
C’est tout à fait normal ma belle d’être en colère

Quel genre d’homme abandonne son bb
C répugnant

Sors ta colère parle à une psy à l’hôpital ça va te faire du bien

Et puis ensuite imagine pour ton bb une belle vie , entourée d amour

Réfléchis à des projets que tu feras avec lui

Mais sors ta colère car elle stagne dans ton corps
M
24 novembre 2023 20:41
Salem,

Je comprends l'état difficile dans lequel tu es, mais, même si cet enfant représente des choses douloureuses pour toi, garde en tête qu'il n'est qu'un petit être innocent de tout ce qui s'est passé...

C'est dur, mais il faut vraiment que tu coupes toutes les idées négatives qui te passent par la tête parce que je pense que ça a une incidence directe sur la santé du petit et la tienne.

Il faut t'aérer l'esprit, est-ce que tu as des proches près de toi ? Il ne faut pas rester seul et peut-être qu'il y a des associations pour des cas comme le tien avec des psychologues au moins pendant ta grossesse.

Après la naissance de l'enfant, tu auras tout le temps de faire un bilan de ta situation et de prendre les meilleures décisions que ton état hormonal ne te permet pas forcément maintenant.

Il te faut absolument un soutien psychologique pendant cette période.

Que Dieu te soutienne et te soulage de cette épreuve. Ne reste pas seule !
24 novembre 2023 20:44
Salam

Qu’Allah te facilite dans cette épreuve.
Insulter ne sert rien. Pire, cela peut marquer durablement les esprits et repousser les gens pour de bon…

En principe, toute personne normale, est censée avoir en elle un minimum d’empathie. L’instinct parental pousse les mères et les mères à être attirés par leurs enfants. C’est de la Rahma.
Alors patiente, il faut prier pour que ton mari se ressaisisse et vienne voir son enfant.

Si par contre il ne le fait pas du tout, alors dis toi que tu n’as rien perdu et qu’Allah te préserve d’un mal peut-être plus grand encore.
M
24 novembre 2023 21:24
Cette colère , ma sœur n'a rien avoir avec ton enfant, c'est une étape du deuil de ta relation, ça finira par passer quand tu réussi à accepter la situation au fond de cœur.

Une séparation c'est très difficile à vivre alors je n'ose imaginer en étant enceinte...

Qu'Allah t'aide, te donne la force, et apaise ton cœur
Qu'il protège ta grossesse et t'accorde un enfant en bonne santé et qu'il te facilite ton accouchement.


Courage, Dieu ne donne jamais des épreuves que l'on ne peut surmonter. Ça ira.
Citation
Sayena a écrit:
Salam ma sœur oui je suis entouré très bien entouré Allah m’a donné une bonne famille el hamduliah ils sont là pour moi mais des fois j’ai envie de craquer de colères. Mais oui après faut que je me concentre sur le bien de la petite et la naissance.
h
25 novembre 2023 00:13
J’espère que le bébé va bien rien de grave?
Citation
Sayena a écrit:
Salam à tous ! j’espère que vous allez bien je voulais vous demander votre avis voilà pour ce qu’ils ont suivi mon histoire je suis divorcé enfin séparé depuis quatre mois. je serai divorcé une fois que j’aurai accouché. C’est pendant je n’ai plus aucun contact avec le papa de mon enfant et n’a pas souhaité voir cet enfant ni la reconnaître. Ça fait ma deuxième hospitalisation. Pour ce petit bébé j’ai de haine en moi qui monte. J’ai trop envie de lui envoyer un message , de l’insulter car c’est tellement pas juste ça fera 2 semaine je suis hospitalisé cet enfant ne va pas bien je suis triste en colère car malgré je sois entouré je suis triste je pleure j’ai même pas de compassion venant mes exs beaux parents ils on rien a faire. je vous jure, je suis tellement envie de leurs renvoyer un message et de les descendre mais j’essaye de me calmer mais olalala. Aider moi
S
25 novembre 2023 06:29
Salam ma sœur qu’Allah te récompense ?????? .

Amin j’espère que ma fille ira bien ?? merci pour ton message cela me réconforte beaucoup ma sœur merci merci.

Qu’Allah te préserve ?? ma sœur
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Cette colère , ma sœur n'a rien avoir avec ton enfant, c'est une étape du deuil de ta relation, ça finira par passer quand tu réussi à accepter la situation au fond de cœur.

Une séparation c'est très difficile à vivre alors je n'ose imaginer en étant enceinte...

Qu'Allah t'aide, te donne la force, et apaise ton cœur
Qu'il protège ta grossesse et t'accorde un enfant en bonne santé et qu'il te facilite ton accouchement.


Courage, Dieu ne donne jamais des épreuves que l'on ne peut surmonter. Ça ira.
S
25 novembre 2023 06:32
Salam , la petite fait un poids trop bas du la semaine dernière on m’a fait des piqûres corticoïdes pour mâturé ses poumons si je doit accoucher prématurément comme ça elle pourras respirer d’elle même à la naissance. Ensuite hier l’écho n’était pas bonne cette petite ce fatigue un peu de temps en temps du coup je reste encore hospitalisé. Surveillance à 100% .
Citation
histoire.18 a écrit:
J’espère que le bébé va bien rien de grave?
S
25 novembre 2023 06:36
Salam j’espère que tu va bien?

Oui je suis d’accord la haine c’est vraiment pas bon et ça pousse les gens à ne pas faire le bien. Au contraire.

Je continue les douas et prière pour que le papa ce manifeste mais bon si il ne ce manifeste pas je devrais m’en remettre à Allah car il sais mieux que moi.

Je te promets difficile de ce contenir des fois mais el hamduliah je n’est pas craquer hier j’ai rien envoyé grâce à vos messages merci beaucoup à vous. Qu’Allah te récompense??
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Qu’Allah te facilite dans cette épreuve.
Insulter ne sert rien. Pire, cela peut marquer durablement les esprits et repousser les gens pour de bon…

En principe, toute personne normale, est censée avoir en elle un minimum d’empathie. L’instinct parental pousse les mères et les mères à être attirés par leurs enfants. C’est de la Rahma.
Alors patiente, il faut prier pour que ton mari se ressaisisse et vienne voir son enfant.

Si par contre il ne le fait pas du tout, alors dis toi que tu n’as rien perdu et qu’Allah te préserve d’un mal peut-être plus grand encore.
S
25 novembre 2023 06:42
Salam aleykoum merci pour ton message.

Il est vrais qu’il faut essayer de se détendre ça se peut qu’il es est un impact sur l’enfant pourtant je te promets je fait tout pour rester zen mais c’est difficile el hamduliah j’ai repris mes esprit grâce a vos messages. Merci beaucoup cela et inutile de vouloir insulté un garçon de 36 ans qui ne veux pas assumé son premier enfant c’est tellement lâche mais bon je doit me battre pour cet enfant qu’elle soit en meilleure santé.


Qu’Allah te préserve merci beaucoup pour ton message ????


Citation
Milion a écrit:
Salem,

Je comprends l'état difficile dans lequel tu es, mais, même si cet enfant représente des choses douloureuses pour toi, garde en tête qu'il n'est qu'un petit être innocent de tout ce qui s'est passé...

C'est dur, mais il faut vraiment que tu coupes toutes les idées négatives qui te passent par la tête parce que je pense que ça a une incidence directe sur la santé du petit et la tienne.

Il faut t'aérer l'esprit, est-ce que tu as des proches près de toi ? Il ne faut pas rester seul et peut-être qu'il y a des associations pour des cas comme le tien avec des psychologues au moins pendant ta grossesse.

Après la naissance de l'enfant, tu auras tout le temps de faire un bilan de ta situation et de prendre les meilleures décisions que ton état hormonal ne te permet pas forcément maintenant.

Il te faut absolument un soutien psychologique pendant cette période.

Que Dieu te soutienne et te soulage de cette épreuve. Ne reste pas seule !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook