Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
M
14 avril 2024 13:44
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
F
14 avril 2024 13:45
Et ???
Citation
Marocaine433 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
14 avril 2024 13:46
t'es bcp trop pessimiste, détend toi !
Citation
Marocaine433 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
M
14 avril 2024 13:48
Je suis réaliste y’a aussi ceux qui te critiquent à longueur de journée quand tu vois le taux de divorce ça donne pas envie les femmes les plus belle se font tromper et divorcent alors que penser de moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 13:48 par Marocaine433.
14 avril 2024 13:48
Du coup qu'est ce qui ne va pas ?
F
14 avril 2024 13:48
C'est quoi le problème la moody smiley Tu devrais être la personne la plus heureuse du monde non moody smiley

Tu as ce que tu veux non ? Allah t'a exhaussé tes vœux non ? Pourquoi tu te plains alors moody smiley
Citation
Marocaine433 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
14 avril 2024 13:51
reformule ton écrit, prc que là on ne voit pas le problème
Citation
Marocaine433 a écrit:
Je suis réaliste y’a aussi ceux qui te critiquent à longueur de journée quand tu vois le taux de divorce ça donne pas envie les femmes les plus belle se font tromper et divorcent alors que penser de moi ?
M
14 avril 2024 13:51
Car voir les autres mariés me rend envieuse j’aurai aussi voulu avoir des enfants un mari mais c’est que des soucis quand ta des enfants tu peux plus rien faire tu dors plus …..
14 avril 2024 13:52
Que tu ne veuilles pas te marier, avoir des enfants ou que tu n'aimes pas cuisiner t'appartiennent. Mais parler d'Allah swt comme tu le fais est grave. Commence par avoir une bonne opinion d'Allah swt. On ne parle pas d'Allah swt de la sorte en utilisant "s'en fou" ou qu Il swt te déteste.

A partir de là tu y verras plus claire dans ta vie et tout ira pour le mieux.
14 avril 2024 14:20
Salam aleykum ma soeur tu ne veux pas te marier mais tu envies les autres qu’alors que tu pense que le mariage est un problème et que tu ne supporterai pas d’avoir des enfants ni un mari ??? Tu veux rien et tu veux tout c’est être bipolaire fais des choix au lieu de te plaindre sans méchanceté biensur que je te dis ça car si le mariage aurait été un bien pour toi الله te l’aurait accordé mais tu n’a pas encore l’air d’en avoir envie ni d’être assez mature à ce sujet tu as encore des idées trop arrettees informe toi sur le mariage en islam certes c’est ps facile mais ce n’est en aucun cas un problème c’est avant tout une bénédiction d’Allah Qu’Allah te facilites le mariage quand tu seras prête et que tu accepteras les bienfaits comme les épreuves de celui-ci
M
14 avril 2024 14:24
Rien qu’a lire les histoire ici c’est un problème
M
14 avril 2024 16:45
En vérité tu as envie de te marier comme toutes les femmes, tu n'a juste pas trouver le bon c'est tout . Tu es ici pour attirer l'attention sur toi c'est tout. Après je ne veux pas te décourager mais 40 ans , pour une femme sa sera un peu compliqué pour toi mais ce n'est pas totalement impossible, faudra juste revoir tes exigences à la baisse sinon malheureusement sa sera compliqué ma sœur , bon courage a toi. Tu m'a l'air instable psychologiquement aussi , tu dit tout et son contraire. Qu'allah t'aide inch'Allah.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Rien qu’a lire les histoire ici c’est un problème
14 avril 2024 17:29
"40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis "
Eh beh reste seule ma fille
Citation
Marocaine433 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
14 avril 2024 17:54
Salam

Tu dis l'inverse et son contraire 🤦
M
14 avril 2024 18:28
Je veux pas me marier point c’est tout je dis pas l’inverse
14 avril 2024 18:39
Salam
Bravo d’avoir encore de l’espoir au mariage à 40 ans.
Honnêtement j sais pas comment tu fais.
Moi a 40 ans, je lâcherai l’affaire. Sans vouloir être pessimiste, mais se torturer l’esprit et avoir une mauvaise opinion d’Allah juste parce que t’es pas mariée, c pas normal.
Faut pas faire du mariage son but
A ton âge , je pense que mon seul objectif serait qu’Allah soit satisfait de moi dans la religion

En plus tu dis ne pas vouloir d’enfant donc faut pas s’étonner, la plupart des musulmans veulent une descendance.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Tous mes frères et sœurs sont mariés sauf moi je suis la seule à être éprouvée dans la famille j’ai l’impression que Dieu s’en fou de moi qu’il me déteste je vais bientôt avoir 40 ans et je veux pas me marier car je déteste cuisiner et je veux pas d’enfants le mariage c’est que des soucis entre ceux qui trompent ceux qui te battent …. je préfère pas me lancer dedans et la plupart veulent des goss et moi je veux pas d’homme divorcé
s
14 avril 2024 20:20
Tu tentes de te complaire dans ta situation ?.
C'est bien ça ?.smoking smiley
15 avril 2024 00:19
Du coup, pourquoi dis tu que tu es éprouvée et détester puisque TU NE VEUX PAS te marier?

Tu as ce que tu veux, c'est à dire, aucun prétendant, c'est génial puisque c'est ce que tu veux !
Citation
Marocaine433 a écrit:
Je veux pas me marier point c’est tout je dis pas l’inverse
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 avril 2024 00:25
Qui ne risque rien n'a rien.
Tu veux un mari aimant, des enfants ? Il faut prendre le risque de se marier hélas, pas d'autres solutions, en tout cas pas pour une musulmane.
Citation
Marocaine433 a écrit:
Car voir les autres mariés me rend envieuse j’aurai aussi voulu avoir des enfants un mari mais c’est que des soucis quand ta des enfants tu peux plus rien faire tu dors plus …..
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 avril 2024 03:03
Dieu donne en son temps, si pour le moment tu ne te sens pas prête à souffrir dans une relation alors ne dis pas que Dieu t'a oublié.
Dieu donne selon nos épaules, dans le mariage il y a pas que la partie rose même dans les foyer aimant et respectueux ou règne la fidélité et le respect, il y a aussi parfois une douleur commune que le couple surpasse ensemble. Bien des choses soude un foyer.
Si ton cœur et tes épaules ne sont pas prêt à assumer un foyer alors c'est que Dieu ne t'a pas oublié bien au contraire il te préserve, ou plutôt il te façonné il te taille sans doute seras tu réservé à un homme non marié avec les mêmes peurs que toi qui peu être né peu pas avoir d'enfant
Ne dis jamais que Dieu t'a oublié c'est fau.
Dis lui merci pour sa préparation et que tu as confiance en son projet pour toi.
Sois béni garde confiance et arrête de te comparer autre. C'est un comportement destructeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook