Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis !!
c
13 mars 2005 20:26
bonsoir

voila j'ai participé à une session de recrutement lundi passé pr etre conseiller de clientèle, nous etions 6, à la fin de la semaine je pensais avoir une reponse com je n'ai rien eu j'ai rappelé vendredi, je tombe sur le rh qui me dit qu'au sujet de ma candidature je suis arrivée en tete ms q les responsables ont preferé choisir des candidats avec plus d'experience ds le do^maine ensuite il me dit ms sachez q vous n'etes pas eliminée d'ailleurs on c demadé si un cdd pourait vs interesser c pr un congé maternité ms qui pourra evoluer vers un cdi et après il termine l'appel en me disant bien sur s'il y a des desistements on fera appel a vous

je comprends rien ....
l
13 mars 2005 20:37
c'est ce qu'on appel de racisme t simplement ma soeur cherche pas à comprendre ,ALLAH t'aidera pr un autre boulot
e
13 mars 2005 21:53
pas necessairement du racisme.......on connait pas les qualifications des autres candidates.....quoiqu'on dise, y a toujours des gens plus qualifies que nous. ceci ne veut pas dire bien sur que le racisme n'existe pas ou ne joue aucun role.......
moi je crois que tu devrais accpeter le cdd ( remplacer la maternite ) et te faire un peu d'experience. la prochaine fois, t'auras plus de chance..........
s
13 mars 2005 22:08
racisme?
lallasouriante, pr toi, dés kon postule pr un post et kon é pas retenu, et kon est en l'occurence d'origine arabe, ça veut dire ke l'on a été victime de racisme?

ne serait-il pas un cas de qualifications professionnelles ou expérimentales??????????????
c
13 mars 2005 22:39
non je pense pas au racisme car il y avait 2 autres personnes arabes com moi et d'ailleurs si je ne les avais pas interessé deds le debut ils ne m'auraient pas selectionné simplement j'ai des doutes sur ce q m'a dit le rh est ce q c pas du baratin je me le demande !
si une reponse negative dite avec tact peut etre je c plus la seule chose qui me fait poser des questions c le cdd auquel il n'a pas donné suite il ne m'a meme pas donné plus d'info et j'avoue q je peux rappeler
s
14 mars 2005 10:48
arretez de dire n importe koi c est du racisme, déscrimination, les têtes arabes ou de couleurs sont tjrs filtrés et aprés ejection!!!!

n'essayer pas de comprendre c est hériditaire!!!
c
14 mars 2005 11:18
peut etre q c du racisme je n'y ai pas pensé ms a vrai dire prkoi faire tt ce barratin, en general les rh st direct soit c oui soit c non !
14 mars 2005 12:03
accepte le cdd, et advienne que pourra, inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
14 mars 2005 14:40
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> accepte le cdd, et advienne que pourra, inchaallah
> kheir
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!
je suis daccor avec le cdd ms il n'a pas insisté dessus et je suis sans nouvelle depuis , aujourd'hui j'ai envoyé un email ms je me demande si j'ai bien ca fait un peu la nana qui harcele on dirait !!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook