Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis
s
30 août 2008 20:42
En faite je vous raconte mon histoire parceque j ai vraiment du mal a comprendre ce qui c'est passé et pourquoi cette situation me fait souffrir a ce point, c'est terrible.

A 26 ans je sais tres bien a quel point il est difficile de rencontrer LA personne qui nous fait ressentir ce sentiment qui fait plus mal qu'autre chose et qui s'appelle l'amour!

Il y a quelques mois j ai completement craquer pour mon collegue de travail et ce avant meme de le connaitre, c'est completement dingue mais tout en lui me plait et encore plus depuis que j ai bosser avec lui sur le meme dossier.

Il ne m'a jamais fait d'avance, jamais draguer contrairement a d autres qui le faisait devant lui mais c'est évident que je ne laisse pas indifferent! Il y a toutes les fois ou je l ai surpris en train de me regarder,les compliments, le faite qu il se montre attentionné avec moi...

Donc cette situation a durer 1 mois, ensuite ont ne s'est plus vu pendant 2 mois , pendant ces 2 mois je ne pensait qu"a lui et lorsque enfin je l ai revus il me dit qu il va se marier l'année prochaine ! !

J'etais complétement anéantie, je l ai félicité comme si de rien n'etait mais j'avais qu'une envie c'etait de vite rentrer chez moi et pleurer, je me suis sentie ridicule!! a 26 ans ! craquer comme ca sur un gars! me faire des films comme une ado et ce sans meme savoir si il est celibataire ou pas!!

Je m'en veus mais je lui en veut aussi, je veus dire qu'a plusieurs reprises il avait l'occasion de me dire qu'il est en couple, je lui avait tendu telment de perche parceque je le pensais timide!

Est ce qu'il serait possible que bien que fiancé il soit attiré par moi? je sais que je ne devrais pas me poser cette question parcequ'il est évident que la derniere chose que j'ai envie de faire c'est de casser un couple! j ai vraiment le sentiment de m'etre faite avoir par lui et par mes sentiments, je sais qu'il ne m'a jamais rien promis,rien dit non plus mais son regard et ses attentions a mon égard en disait long, j ai vraiment l impression que ce jeu de séduction l'amuser alors que pour moi c'etait tres serieu!!

Je sais qu'il savait a qul point c'etait serieu pour moi parce que au moment ou il allait me parler d'elle il a commencer a baffouiller, comme si il hésiter, enfin bref ca m'apprendra a m emballer comme ca !!en tout cas mettre tous ca par ecrit m'a fait du bien et vos conseil sont les bienvenus, merci par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

bisou
30 août 2008 21:00
Salam

Tourne la page ma grande et oublie.

Il se peut que ce soit toi qui t'es fait pleins d'illusions. Parfois lorsqu'on a une attirance, voir lorsqu'on tombe amoureux on croit détecter des signaux qui en réalité ont un tout autre sens.
Le regard qu'il aurait posé sur toi à un moment donné ne signifiait peut-être pas grand chose pour lui mais qui à tes yeux représentait bien plus qu'un simple regard.

Aurais-tu donné trop d'importance à ses gestes à tel point que tu en étais aveuglé.

En tout cas, il ne te reste pas grand chose à faire si ce n'est de passer à autre chose. Ton destin se trouve certainement ailleurs.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
30 août 2008 21:04
ba écoute ma belle ça va te passer perso je pense ke tu t emballer et lui c controler en faisant de temps à autres des dérapages ... zyeutage et appel de phare lol

mais il a été correct il t a pas donné rdv il n ' a pas pris ton tél il a essayer de ne rien provoquer parce que lui savait qu'il allait se marier ...comme il n'y a rien entre vous il n'a pas à se justifier à te raconter c projets et donc son mariage ! je pense ke tu es décu mais te lance pas ds la course laisse fair les choses sans rien chercher parce que c 'est la femme ki est avec lui sa promise qui était ds sa vie avant toi dieu l'a mise sur sa route avant toi je sais c dur il ne te reste plus qu' à encaisser et passer à une autre page de ton livre ! ne fou pas la merde laisse le se marier ! c pas juste pr ce couple ! courage ma belle !
s
30 août 2008 21:12
ah mais il est évident que jamais je ne pourrais faire quoique ce soit qui gache son couple, je ne fais jamais aux autres ce que je ne veut pas qu'on me fasse

Mais jpense que vous avez raison, le faite de me dire qu'il est le genre dhomme qui me convient m'a induit en erreur

Comme m'a dit m'a mere, mon mectoub ne s'est pas encore presenter a moi voila tout

en tout cas merci beaucoup vous m'aider énormément, barak ALLAH ou fikoum et tres tres bon ramadan
s
30 août 2008 21:33
Laisses tomber ce mec !!!!
f
30 août 2008 21:39
ca me fait penser au film les oranges amères sad smiley
Enfin !!!!!
r
30 août 2008 22:47
Salam

Le seul conseil ke je pouré te donné c oubli le, sor av t copine et ny pense pa.
Mé ché chelou qd meme. Tu taf toujour avec lui?
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. Reve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
s
30 août 2008 23:15
oui et non , en faite ca depends du travail a faire mais il est possible qu'a l 'avenir on soit amener a rebosser ensemble, si ca arrive je vais tout faire pour rester la meme afin qu'il ne se dise pas que mon comportement a changer.
c'est dure mais bon en plus el hamdoulilah il y a le ramadan qui commence bientot inchallah donc je vais me concentrer sur ce qui est vraiment important inchallah.

en tout cas merci bcp pour vos interventions
l
31 août 2008 00:45
TU DOIS CARREMENT PASSER A AUTRE CHOSE!!!!!!

il est fiancé... laisse tmber.... ça peut creer des problemes... entre eux!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook