Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos aides
S
27 juin 2017 00:24
Salut les amis j'ai besoin de vos idées ,je suis en France dans une situation irrégulière j'ai une somme de 30 mille euro es que cette somme et suffisante pour faire une ptite business prsk je n'ai marre de la France merci
S
27 juin 2017 00:26
Déménage si tu as marre de la France. Va à l'étranger.
o
27 juin 2017 00:48
oui tu peux quitter la france mais tu veux faire business ou quel pays?
30.000euros ca depend du projet ...reflechit 100 fois avant de decider..
bon courage
S
27 juin 2017 08:16
Salam aleykum

Fais salat istikhara et places ta confiance en Allah pour tes projets et n'hésites pas après avoir fais tout ça de demander conseils à tes proches ou personnes de confiance.

Il te faut beaucoup d'organisation pour ouvrir ton affaire, le capital ne suffit pas.
- Une idée que tu peux développer,
- un plan business,
- étudier le marché,
- tenir un cahier des charges
- renseignes toi sur les pépinières d'entreprises, elles peuvent t'aider
- si tu lances ton projet seul tu peux créer une EURL (entreprise individuelle à responsabilité limitée) ect....

Allahi wafaq!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 08:54 par Serengeti.
S
14 août 2017 15:19
Vers le Maroc
o
14 août 2017 16:09
tu es en route vers le maroc ?? bonne route et voyage...
donc tu veux faire un projet dans ta ville natale ? quelle est ta ville ?? tu as decide quel projet ?

Citation
Salaheddinee a écrit:
Vers le Maroc
S
15 août 2017 23:49
Nn je suis encore en France ,ma ville natale c'est meknes et je sais pa quoi faire encore . Toi tu est d'où ? Et tu est en quelle ville en France ?
o
16 août 2017 02:07
Moi marocaine je vis au maroc ....ta ville natale Meknes ...tu dois reflechir quel projet tu dois realiser a Meknes il faut penser si ya un manque d un projet quelconque ..peut etre l idee viendra...mais ne precipite pas les choses ...soit prudent..regarde le site avito.ma ya recemment un forum ...un certain nombre de gens veulent realiser des projets chacun son projet ...
et demandent des idees...
Citation
Salaheddinee a écrit:
Nn je suis encore en France ,ma ville natale c'est meknes et je sais pa quoi faire encore . Toi tu est d'où ? Et tu est en quelle ville en France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook