Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos aides
12 juin 2014 00:53
Salam Toute le monde je vx bien partager mon histoire avec vous je suis en relation sérieuse avec une fille que j'ai choisi de rester avec elle toute ma vie mais mes conditions financières sont un peu faibles ms on dit toujours hmdollah je vx bien aller parler avec ses parents mais j crais qu'ils acceptent pas mes conditiosn maisla file je la vx et elle me vx Comme on dit en darija tdér tsbér m3éyaa bach ma kan ?
A
12 juin 2014 00:55
Tu est au chomage c'est ça ? Angel

si c'est le cas attend un peu mais dis a ta copine pourquoi tu veux pas aller demandé a ses parents maintenant Angel
12 juin 2014 01:18
Citation
Youforever a écrit:
Salam Toute le monde je vx bien partager mon histoire avec vous je suis en relation sérieuse avec une fille que j'ai choisi de rester avec elle toute ma vie mais mes conditions financières sont un peu faibles ms on dit toujours hmdollah je vx bien aller parler avec ses parents mais j crais qu'ils acceptent pas mes conditiosn maisla file je la vx et elle me vx Comme on dit en darija tdér tsbér m3éyaa bach ma kan ?

si la fille te veut également, l'affaire est réglée, le plus dure c'est la fille à convaincre quand on a pas beaucoup de moyen, elle va te zapper des le début, les parents( les mamans) sont derrière tout ça bien sur, mais si la fille sort de cette influence, elle va dire à ses parents moi c'est lui que je veux, c'est ma vie, j'assume, je ne demanderais pas votre aide si je serais dans la difficulté, ils vont accepter malgré eux, vous vivez en France ?
R
12 juin 2014 01:23
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley
12 juin 2014 01:41
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley
non merci la yadjouz cher ami
12 juin 2014 03:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley[/quote


Va, va dormir toi :p .. Manquait plus que l'Euromillions, tu veux le rendre encore plus fauché qu'il ne l'est déjà mdrr
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
12 juin 2014 09:10
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley[/quote


Va, va dormir toi :p .. Manquait plus que l'Euromillions, tu veux le rendre encore plus fauché qu'il ne l'est déjà mdrr


salem

babette babouche j'aime bien ta phrase de signature grinning smiley je l'à connaissais pa.

au posteur:
tout dépend si tu as l'intention et les moyens de changer ta situation!
qui n'a pas été dans une situation financiere catastrophique à un moment de sa vie?
R
12 juin 2014 14:43
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley[/quote


Va, va dormir toi :p .. Manquait plus que l'Euromillions, tu veux le rendre encore plus fauché qu'il ne l'est déjà mdrr

Hey Babouchka!
Tu n'as pas donné aucune solution, alors ne ramène pas ta fraise!
PFF, y a des babouches qui se perdent dans la tronche! grinning smiley
12 juin 2014 19:48
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Vendredi 13: grosse cagnotte de l'EUROMILLIONS! winking smiley
Tente ta chance! grinning smiley[/quote


Va, va dormir toi :p .. Manquait plus que l'Euromillions, tu veux le rendre encore plus fauché qu'il ne l'est déjà mdrr

Hey Babouchka!
Tu n'as pas donné aucune solution, alors ne ramène pas ta fraise!
PFF, y a des babouches qui se perdent dans la tronche! grinning smiley

Non j'ai mangé trop de fraises cette année.. je dirai que j'ai ramené ma cerise grinning smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
12 juin 2014 19:58
Salam,

Que veux-tu dire par condition financière faible?

Un bon point: la jeune fille ne semble pas refuser ou te reprocher ta situation financière ce qui est un excellente début.

Maintenant il faut te demander ce que tu peux faire pour éventuellement améliorer ta situation dans la mesure du possible.
Ne t'attends pas forcément à un changement drastique du jour au lendemain mais si tu montre que tu as des projets en tête, une volonté d'aller de l'avant agrémenté d'une touche de sincérité tu pourras convaincre les parents de la jeune fille bi idni Allah.

Essaye de ne pas te décourager d'avance... qui ne tente rien n'a rien donc tente ta chance tout en te montrant suffisamment malin pour obtenir l'accord de tous.
13 juin 2014 01:53
Les conditions financières je parle de mon salaire sms Hmdolah j vais essayer de faire tout mon miueux pr arriver à elle car vrmt je la vx comme ma femme de ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook