Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d aide... Perdue
M
7 février 2018 03:07
Bonjour tout le monde ,
Je vous explique ma situation

J ai connu quelqu un dernierement sur un site de rencontres , on a fait connaissance on a discuté de plusieurs trucs , il est venu me voir apres 3 semaines, on est sorti deux fois ensemble , la derniere surtout on y avait abordé plusieurs sujets concernant le futur , on etait treees d accord
, bcp de points en commun, serieux et tout il a dit qu il ne voulait pas perdre le temps et que dans 2 mois sa maman pourra venir voir ma mere question de me rassurer et que notre relation soit officielle .

Il est rentre en france et 48h apres , il change de version et m explique qu il pense avoir trop avancé et veut prendre du recul pour me découvrir encore plus , ce qui est legitime , j'ai vu qu il s est connecté sur le site de rencontres ; je ne lui ai rien dit , et je lui ai pose une question du genre s il pouvait parler avec plusieurs en meme temps , il me dit que c est possible et qu il faut pas que je stresse parce qu apres tout on est qu en periode de connaissance et de découverte et que si on est destiné a etre ensemble on le sera .

Je comprend aussi qu il est serieux et veut a tout prix rencontrer la femme qui lui correspond et se marier, par contre je remarque que des fois je lui envoi des messages il ne repond pas alors qu il est en ligne et m ecrit apres plusieurs heures , je me dit qu il parle peut etre avec des potes ou la famille mais ca me rend mal a l aise .

A vos avis , est ce que je lui demande direct s il fait connaissance avec une autre ?
Est ce que je lui demande la cause pour laquelle il s est reconnecte sur le site de rencontres ?


P.s : il est pratiquant et donc ne reconnait pas le statut en couple mais plutot se decouvrir dans un but serieux
T
7 février 2018 07:12
Rien que pour ça je l'aurai dégagé:

"J'ai vu qu'il s'est connecté sur le site de rencontres [...]et je lui ai pose une question du genre s il pouvait parler avec plusieurs en meme temps , il me dit que c est possible et qu il faut pas que je stresse parce qu apres tout on est qu en periode de connaissance et de découverte et que si on est destiné a etre ensemble on le sera ."

Il continue normal d'être sur le site.
Parle "juste pour faire connaissance" à plusieurs filles en même temps, soit disant Car il vise le mariage perplexe Mr est sérieux
Et Toi en plus tu le valides.

Franchement arrêtez de plonger dès qu'un homme vous parle de mariage parfois c'est juste pour vous dire ce que vous voulez entendre et vous avoir plus facilement.
A
7 février 2018 07:24
Salam a toi ben j'ai envie de te dire si Toi tu te connecte kel sera sa réaction ??? Si il se reconnecte c pour rencontrer une autre et faire ckil ne fait pas avec toi ou alors il veut rien avc toi et ose pas te le dire tout simplement. les mec ils font trop rire ils se contente jamais d'une et après c la fille la pute ils se sont pas vu kes kon devrait dire d'eux
7 février 2018 07:35
Salam

Il est rentré en France? Mais tu es où?

Sa version a changé car le danger des sites c'est que messieurs se disent y a toujours mieux, ils reposent le paquet en rayon pour en chercher un autre.
Ils peuvent rester toute une vie à échanger de femme en femme, pour se retrouver seul au final.Oups

Alors je conseillerais de ne pas trop compter sur lui, car d'ici quelque jours il changera d'avis oui mais en fait je suis pas pret pour le mariage...

Garde toi de t'attacher a lui tu risques d'être déçue.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
7 février 2018 08:22
salam,cet homme est un chasseur,un prédateur!méfiés toi! ah la la!elle a bon dos la religion parfois!
Citation
Mernice a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Je vous explique ma situation

J ai connu quelqu un dernierement sur un site de rencontres , on a fait connaissance on a discuté de plusieurs trucs , il est venu me voir apres 3 semaines, on est sorti deux fois ensemble , la derniere surtout on y avait abordé plusieurs sujets concernant le futur , on etait treees d accord
, bcp de points en commun, serieux et tout il a dit qu il ne voulait pas perdre le temps et que dans 2 mois sa maman pourra venir voir ma mere question de me rassurer et que notre relation soit officielle .

Il est rentre en france et 48h apres , il change de version et m explique qu il pense avoir trop avancé et veut prendre du recul pour me découvrir encore plus , ce qui est legitime , j'ai vu qu il s est connecté sur le site de rencontres ; je ne lui ai rien dit , et je lui ai pose une question du genre s il pouvait parler avec plusieurs en meme temps , il me dit que c est possible et qu il faut pas que je stresse parce qu apres tout on est qu en periode de connaissance et de découverte et que si on est destiné a etre ensemble on le sera .

Je comprend aussi qu il est serieux et veut a tout prix rencontrer la femme qui lui correspond et se marier, par contre je remarque que des fois je lui envoi des messages il ne repond pas alors qu il est en ligne et m ecrit apres plusieurs heures , je me dit qu il parle peut etre avec des potes ou la famille mais ca me rend mal a l aise .

A vos avis , est ce que je lui demande direct s il fait connaissance avec une autre ?
Est ce que je lui demande la cause pour laquelle il s est reconnecte sur le site de rencontres ?


P.s : il est pratiquant et donc ne reconnait pas le statut en couple mais plutot se decouvrir dans un but serieux
3
359
7 février 2018 08:22
salam aleikoum

j ai l impression que tu vas t manger un mur

s il était si sérieux qu ça,il ne ferait connaissance qu avec toi,et si ça n marche pas,la il cherche a faire connaissance avec quelqu un d autre
plus tu multiplie les connaissances en meme tps,plus c est l bordel ds ta tete,c est l souci avec les sites de rencontres

A vos avis , est ce que je lui demande direct s il fait connaissance avec une autre ?
Est ce que je lui demande la cause pour laquelle il s est reconnecte sur le site de rencontres
?

bah oui pose lui ces questions,ça t évitera de psychoter comme ça
au moins tu seras fixée
Citation
Mernice a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Je vous explique ma situation

J ai connu quelqu un dernierement sur un site de rencontres , on a fait connaissance on a discuté de plusieurs trucs , il est venu me voir apres 3 semaines, on est sorti deux fois ensemble , la derniere surtout on y avait abordé plusieurs sujets concernant le futur , on etait treees d accord
, bcp de points en commun, serieux et tout il a dit qu il ne voulait pas perdre le temps et que dans 2 mois sa maman pourra venir voir ma mere question de me rassurer et que notre relation soit officielle .

Il est rentre en france et 48h apres , il change de version et m explique qu il pense avoir trop avancé et veut prendre du recul pour me découvrir encore plus , ce qui est legitime , j'ai vu qu il s est connecté sur le site de rencontres ; je ne lui ai rien dit , et je lui ai pose une question du genre s il pouvait parler avec plusieurs en meme temps , il me dit que c est possible et qu il faut pas que je stresse parce qu apres tout on est qu en periode de connaissance et de découverte et que si on est destiné a etre ensemble on le sera .

Je comprend aussi qu il est serieux et veut a tout prix rencontrer la femme qui lui correspond et se marier, par contre je remarque que des fois je lui envoi des messages il ne repond pas alors qu il est en ligne et m ecrit apres plusieurs heures , je me dit qu il parle peut etre avec des potes ou la famille mais ca me rend mal a l aise .

A vos avis , est ce que je lui demande direct s il fait connaissance avec une autre ?
Est ce que je lui demande la cause pour laquelle il s est reconnecte sur le site de rencontres ?


P.s : il est pratiquant et donc ne reconnait pas le statut en couple mais plutot se decouvrir dans un but serieux
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
7 février 2018 08:57
Salam alaykoum

passes à autre chose.

Citation
Mernice a écrit:
Bonjour tout le monde ,
Je vous explique ma situation

J ai connu quelqu un dernierement sur un site de rencontres , on a fait connaissance on a discuté de plusieurs trucs , il est venu me voir apres 3 semaines, on est sorti deux fois ensemble , la derniere surtout on y avait abordé plusieurs sujets concernant le futur , on etait treees d accord
, bcp de points en commun, serieux et tout il a dit qu il ne voulait pas perdre le temps et que dans 2 mois sa maman pourra venir voir ma mere question de me rassurer et que notre relation soit officielle .

Il est rentre en france et 48h apres , il change de version et m explique qu il pense avoir trop avancé et veut prendre du recul pour me découvrir encore plus , ce qui est legitime , j'ai vu qu il s est connecté sur le site de rencontres ; je ne lui ai rien dit , et je lui ai pose une question du genre s il pouvait parler avec plusieurs en meme temps , il me dit que c est possible et qu il faut pas que je stresse parce qu apres tout on est qu en periode de connaissance et de découverte et que si on est destiné a etre ensemble on le sera .

Je comprend aussi qu il est serieux et veut a tout prix rencontrer la femme qui lui correspond et se marier, par contre je remarque que des fois je lui envoi des messages il ne repond pas alors qu il est en ligne et m ecrit apres plusieurs heures , je me dit qu il parle peut etre avec des potes ou la famille mais ca me rend mal a l aise .

A vos avis , est ce que je lui demande direct s il fait connaissance avec une autre ?
Est ce que je lui demande la cause pour laquelle il s est reconnecte sur le site de rencontres ?


P.s : il est pratiquant et donc ne reconnait pas le statut en couple mais plutot se decouvrir dans un but serieux
o
7 février 2018 09:06
Salam

Foutage de gueule total

Il est connec5e et te repond pas de suite?

En + chuis pas sure que le site de rencontres soit ltop prse marier
7 février 2018 09:13
Est ce qu'il fait connaissance avec d'autres femmes? Il t'a donné clairement la réponse et c'est oui.

Maintenant à toi de voir si tu souhaites etre une "option" et attendre gentillement que monsieur te choisisse ou si tu veux etre la halal d'un homme.

"Pratiquant" de nos jours c'est une étiquette que les "chasseurs" aiment se donner pour gagner la confiance de leurs proies...
7 février 2018 09:30
Salam 'Aleykoum

Qu'est ce qui te fait dire qu'il est pratiquant? Tu es sûre de ça?
7 février 2018 09:38
Salam,
Perso je ne suis pas fan des sites de rencontre et justement le problème que tu décris la reflète bien la réalité de ses sites totalement hram à mon goût.
Le fait de parler à tout le monde, je trouve ça immoral et c'est bien pour ça qu'il est rare de trouver quelqu'un de sérieux dans ce genre de site.
Tu dis que tu l'as vu sur le site, mais si tu l'as vu c'est que tu t'es connecté aussi.. Et lui appartement il s'en fou que tu te connecte et que tu discutes avec d'autres gars. S'il te voulais vraiment jamais il te laisserait faire ça.
Pour moi les sites de rencontre c'est comme une grande salle où tout le monde peut parler à tout le monde, certaines femmes ignores, d'autres parles à plusieurs en même temps. C'est immoral et degueulasse.
En plus ça crée une sorte addiction comme l'alcool ou les jeux de hasard qui sont totalement hram.
Bref, je te conseil de l'oublier et d'oublier aussi ce mode de rencontre par la même occasion. Essai de vivre ta vie réellement et non virtuellement.
N
7 février 2018 10:51
Moi j'aurais laisser tomber, s'il était vraiment intéressé à toi il aurait cessé de se connecter sur le site, moi je comprends pas les filles d'aujourd'hui, on doit se faire désirer pas le contraire, mais bon Allah W3lam, kheir inchAllah
B
7 février 2018 11:12
Quand je vois "site de rencontres" je sens déjà que ça va mal aller.
S
7 février 2018 11:12
Salam,

Oublie ça sent la prospection et la grosse peine à des kilomètres. Si il te veut vraiment il reviendra vers toi sinon c'est un kheir.

C'est comme quand une amie de te demande de passer la voir chez elle avec ses enfants qui crient de partout lol, tu lui dit ok et après ça, à côté une autre te propose une invit' au resto mdr les plus fidèles et loyaux garderont la première option les autres annuleront avec un mensonge... tu es une option pour lui, à toi de voir si cela te convient et ce qui me fait peur c'est imagine si il te choisit toi et garde contacte avec ces personnes sur le site.

Qu'Allah te facilite et t'éloigne des mauvaises personnes yawning smiley
7 février 2018 11:27
Et après le mariage ca continue de se connecter ...
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
Perso je ne suis pas fan des sites de rencontre et justement le problème que tu décris la reflète bien la réalité de ses sites totalement hram à mon goût.
Le fait de parler à tout le monde, je trouve ça immoral et c'est bien pour ça qu'il est rare de trouver quelqu'un de sérieux dans ce genre de site.
Tu dis que tu l'as vu sur le site, mais si tu l'as vu c'est que tu t'es connecté aussi.. Et lui appartement il s'en fou que tu te connecte et que tu discutes avec d'autres gars. S'il te voulais vraiment jamais il te laisserait faire ça.
Pour moi les sites de rencontre c'est comme une grande salle où tout le monde peut parler à tout le monde, certaines femmes ignores, d'autres parles à plusieurs en même temps. C'est immoral et degueulasse.
En plus ça crée une sorte addiction comme l'alcool ou les jeux de hasard qui sont totalement hram.
Bref, je te conseil de l'oublier et d'oublier aussi ce mode de rencontre par la même occasion. Essai de vivre ta vie réellement et non virtuellement.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 février 2018 12:28
Juste par respect il pourrait prospecter femme par femme.
S'il était sérieux il chercherai a savoir si sa marche ou non avec toi et ensuite aller voir ailleurs si sa ne marche pas. On ne peux courir plusieurs lièvre qui vont dans des directions différentes alors il te laisse le poursuivre pendant que lui cherche qqun d'autre.

Comme il l'a dit si vous êtes fait l'un pour l'autre il viendra demander ta main alors oubli le toi aussi soit un peut fière et laisse le galère !!

Je suis un homme et le comportement de certaine femme me surprend après qq mot doux un sourire certaine sont prête a donner leur vie.
Si vous n'accorder aucune importance a votre vie personne ne le fera pour vous !
M
7 février 2018 22:20
Je suis au maroc
Et justement j'ai l'impression qu il veut parler a plusieurs et trouver la personne qui lui correspond par la suite
Mais je ne comprend pas , si il me dit pas que je suis pas la personne qui lui faut ça veut dire que je lui plais ou qu il s entend bien avec moi sachant qu il me dit toujours qu on est d accord sur toutes les bases du couple et que ça lui fait plaisir et que le feeling est bien passe en direct et il nous reste juste a se decouvrir encore un peu plus
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Il est rentré en France? Mais tu es où?

Sa version a changé car le danger des sites c'est que messieurs se disent y a toujours mieux, ils reposent le paquet en rayon pour en chercher un autre.
Ils peuvent rester toute une vie à échanger de femme en femme, pour se retrouver seul au final.Oups

Alors je conseillerais de ne pas trop compter sur lui, car d'ici quelque jours il changera d'avis oui mais en fait je suis pas pret pour le mariage...

Garde toi de t'attacher a lui tu risques d'être déçue.
M
7 février 2018 22:22
Oui des fois je le vois en ligne et ne me repond qu a pres deux heures c est rare mais il le fait quand meme
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Foutage de gueule total

Il est connec5e et te repond pas de suite?

En + chuis pas sure que le site de rencontres soit ltop prse marier
M
7 février 2018 22:23
Ouiii certaine , il est pratiquement et j ai vu des preuves puis il est conservateur
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Qu'est ce qui te fait dire qu'il est pratiquant? Tu es sûre de ça?
M
7 février 2018 22:26
Depuis le jour ou jai commence a lui parler je ne suis jamais reconnecte sur le site par contre quand j ai eu des doutes j ai créé un faux profil exprès que pour le surveiller et la ça fait une semaine qu il ne se connecte plus
Citation
casa007 a écrit:
Salam,
Perso je ne suis pas fan des sites de rencontre et justement le problème que tu décris la reflète bien la réalité de ses sites totalement hram à mon goût.
Le fait de parler à tout le monde, je trouve ça immoral et c'est bien pour ça qu'il est rare de trouver quelqu'un de sérieux dans ce genre de site.
Tu dis que tu l'as vu sur le site, mais si tu l'as vu c'est que tu t'es connecté aussi.. Et lui appartement il s'en fou que tu te connecte et que tu discutes avec d'autres gars. S'il te voulais vraiment jamais il te laisserait faire ça.
Pour moi les sites de rencontre c'est comme une grande salle où tout le monde peut parler à tout le monde, certaines femmes ignores, d'autres parles à plusieurs en même temps. C'est immoral et degueulasse.
En plus ça crée une sorte addiction comme l'alcool ou les jeux de hasard qui sont totalement hram.
Bref, je te conseil de l'oublier et d'oublier aussi ce mode de rencontre par la même occasion. Essai de vivre ta vie réellement et non virtuellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook