Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin aide svp......
e
26 octobre 2005 13:45
Salut je suis une jeune quebecoise qui aimerais bien comprendre davantage la culture marocaine. Je suis en couple avec un marocain mais javoue que des fois notre difference de culture est parfois diificile mais je garde espoir. Je suis une femme ouverte esprit et respecteuse je ne suis pas muslmane mais je respect mon copain quil est.Selon vous esceque sais possible qune catholique et une musulman peuve sentendre ensemble.Esceque sais normal que des fois je me sens a part lorsque que nous somme en groupe et que je ne comprend pas la langue?

Jai plein de question jaime cette homme mais des fois je trouve dure de ne pas comprendre ce quil se dis malgre essaie apprendre la langue mais sais dure.

escque vous connaisez des gens de 2 ethnie et 2 religion que leurt couple a durer longtemps moi jia espoir oui mais des fois jai des moment de découragement esceque sais normal.

Jiamerais avoir des trucs pour je ne me decourage pas face ceci

Jattend de vos nouvelles et conseils merci a l'avance.une femem quebecoise qui aime son copain trop et cherche a trouver une solution a ceci

r
26 octobre 2005 13:48
26 octobre 2005 13:49
qu'est ce que vous avez toutes les quebécoises en ce momenteye rolling smiley?...


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
26 octobre 2005 13:54
jia pas compris ta reponse mon ami merci
26 octobre 2005 13:56
bassma

mdr


salam.
n
26 octobre 2005 14:27

oui je connais des couples qui sont d'ifférente religion et origine qui sont toujour ensemble

mais tu doie s'avoir que l'amour ne suffit pas dans ce genrre de situation il faut etre trés fort et patien

bon courage!
k
27 octobre 2005 22:03
pour la religion je sais pas mais en tout cas différentes cultures si du moment que vous faites des efforts tout les 2

pour ce qui est de rien comprendre, je suis dans la meme situation que toi mais bon en général ca va, juste kelke fois ou j'en ai marre lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook