Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin D aide
l
12 février 2016 17:49
Salem voilà J étais en couple avec une personne pendant un an edemie , quand on D est connu au bout de 3 mois on a parles à nos parent pour pouvoir se marier , sauf que sa mère veut pas car elle lui veut sa cousine du bled il a essaye de la convaincre C est toujours Non , elle lui a posé un ultimatum bien entendu L histoire avec sa cousine je L ai pas su au début mais lui il me disais C est toi que je veux C est pas elle donc J ai patienter , sa mère lui Dis sois C est elle ou Moi ta famille , monsieur fais rien préfère se faire mal lui que sa mère et Ca me fait mal car il me tourne le dos et fais tous pour m oublier , il a reparler samedi avc elle Et elle veut toujours pas J arrive pas a L oublier on était vraiment bien
Y
12 février 2016 17:54
Aaleykoum Salam,

Un fifils à sa maman de plus..

Encore une mère qui pense que c'est à elle de gérer et contrôler la vie de son fils.

Et le fils qui se laisse faire..

Pfffff...

Bon courage à toi.

Moi, j'aurai laissé tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 17:55 par Yabiwoman.
l
12 février 2016 18:01
Oui yabiwoman C est vrai faut Je Le laisse tomber faut J ai la force Ca me fait mal que Moi J au patienter et lui à la fin baisse les bras C est ds sa faute si J aurai su jamais J aurai appris à le connaître que sa mère lui veut sa cousine
L
12 février 2016 18:21
Aleykoum Salem,

Il vaut mieux que tu laisses tomber cette histoire avant d'aller jusqu'au mariage....

Qu'il se marie avec sa cousine du bled et qu'il laisse la place à un homme qui saura se comporter comme un homme!

Courage yawning smiley
l
12 février 2016 18:23
C est vrai en plus lui il a pas de papiers ici J'ai trop patienter , sachant sa situation Je L ai accepter comme pour Moi ct pour du sérieux il s en fou
l
12 février 2016 18:24
Merci citronnelle69
Y
12 février 2016 18:39
Si il a pas de papiers, raison de plus pour le laisser tomber.

Fuis ma soeur, pendant qu'il en est encore temps.

Laisse sa cousine se marier avec et lui faire ses papiers.

Oublie le.
l
12 février 2016 19:44
C est vrai sa cousine est au bled
Y
12 février 2016 19:47
Je ne sais pas si j'ai bien compris.

C'est lui qui n'a pas ses papiers ou sa cousine ou les 2??
L
12 février 2016 19:49
@Yabiwoman:

Salem Aleykoum copineyawning smiley

C'est les deux il me semble.
Y
12 février 2016 20:32
Wawwwww ..

Et il croit que sans papiers, il va pouvoir faire venir sa cousine en France?

Ou il veut retourner au bled se marier avec sa cousine et y rester?

Bref, dans tous les cas, tu devrais laisser tomber.
12 février 2016 20:34
Bon ici c'est pas toi qui a le choix, c'est lui qui est dans le dilemme,c'est à lui de chercher de l'aide qui choisir elle (sa cousine) ou toi,
D'après ton histoire il ne te laisse pas le choix tu dois attendre le verdict de monsieur
Alors prépares toi au pire
Je prévois déjà ce qu'il a à dire j'ai fait la prière de l'ISTIKHARA, et dieu m'a montré le chemin, c'est la volonté de dieu je choisis ma mère et ma famille malgré que t'es l'amour de ma vie patati patata............ Meeeerrrrrrrddddddd
Donc fonces edorbih bkhouh, avant qu'il le fasse lui, cherches ailleur et ne te tourmente pas beaucoup
S
12 février 2016 20:49
Voilà le résultat des fréquentation hors mariage
l
12 février 2016 20:55
Lui a pas ses papiers et Sa cousine et au bled
12 février 2016 21:01
Papier ou pas il faut pas le compter , laisse le régler ses histoires il a déjà une mère qui se mêle de tout et de rien elle lui réglera ça, t'as qu'à aller de l'avant
P
12 février 2016 21:26
as-salamou 'aleikoum

C'est LA blague du siècle là sérieux .. alors le gars n'a même pas ses papiers, et il veut ramener sa cousine ? Et sinon, il compte faire comment ? Sa mère est drôlement culottée !!!

Sa mère commence à chipoter avant même que vous ne soyez mariés, t'imagine une fois mariés ? Elle va constamment ramener sa fraise

Même si tu l'aime, zappe le .. sinon tu vas vivre l'enfer ma pauvre !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
12 février 2016 21:30
Salam,

Et sa mère est où ?
Citation
lindadiaz a écrit:
Lui a pas ses papiers et Sa cousine et au bled
12 février 2016 21:34
Selam

Si tu es courageuse bat toi lol mais c'est perdu d'avance ....

Moi je zapperais complètement si j'étais toi car tôt ou tard c'est qu'il va faire
l
12 février 2016 21:39
Sa mère est au bled
l
12 février 2016 21:40
Merci pour vos conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook