Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bennat lhram reussissent!!!!!!
w
21 octobre 2009 00:23
En effet j'ai déja constaté cela!!
Et tu sais j'ai trouvé la réponse tu vois ces femmes bnette lhram comme tu dis on déja "profité" dans ce bas monde donc après la mort elle feront des jolies brochettes alors que les femmes pieuses et bien n'ont pas "profité" vais je dire mais qui ont peur d'Allah.... auront une place au paradis inchallah et j'espère que nous aurons tout une place au paradis inchallah
S
26 octobre 2009 16:46
Sérieusement c ce que j'ai remarqué toutes mes copines des batatas, moches et poilu qui sont sorti avec 1000 mecs depuis le CM2 et qui n'ont même pas le brevet des collèges elles sont casé avec des bombes (travail, dine et compagnie).Heu

Mais il faut se dire aussi que la fin ne sera pas pareil!!!grinning smiley


Allez il faut positiver. Moi en attendant je suis en train de me transformer en BATATA, je ne me maquille plus et je laisse tomber les plaques pour les cheveux. Je les laisse nature pour ressembler à Madame Soleil. Je trouverai peut-etre quelqu'un avec tout ca!!!Oh
26 octobre 2009 16:58
ShaîmaOujdia, ca prouve rien...

Regarde le scénario: je me permet de juger, mais c'est juste un scénario.

On a d'un coté, une fille sans "caractére" (à définir). Qui est facilement encadrée par ses parents. Ils lui disent "va à l'école" elle va à l'école. On lui dit "Ne t'approche pas des garçons." Elle reste loin des garçons. On lui dit "fait ta priére" et elle fait sa priére.

Donc, à 25ans, elle est toute timide dans son coin, elle bosse tranquilement, elle a jamais connu d'homme... Bref, la femme parfaite selon certains.

Et de l'autre coté, on a la fille, un peu tête de mule, qui a son ptit caractére, qui fait la rebelle, qui n'écoute pas ce qu'on lui dit...

On lui dit va à l'école, elle fait l'école buissoniére pour manger zeri3a avec les copines dans la rue. On lui dit "préserve toi" et elle va s'amuser avec les garçons...

à 25ans, elle a connu des tas de mecs, et elle est rigolote, car elle a passé son temps à raconter des bétises avec ses copines...

Mais, comme est elle est pas complétement idiote. Elle se dit "tout ca, ca ne méne à rien." et elle trouve un homme bien, posé, correct bla bla... Et maline comme un singe, réussit à le séduire et à l'épouser... Et là, elle devient une femme respectable, qui fait la priére avec son mari, et lui fait de beaux enfants...

Maintenant, dit moi qui est la plus méritante des deux?

Moi les saintes, j'y crois pas... Je m'en méfie comme de la peste.
N
26 octobre 2009 18:46
Ben attends moi je préfère la fille qui a 25 ans toute timide et qui n est pas sortit ac 72000mecs!!!Si elle n a pas la reconnaissance d'un mec elle a celle d'Allah et moi je pense qu'il n'y a pas photo ca lui suffit totalement !!!La bénédiction d'Allah c'est bien ca le plus important!!!
26 octobre 2009 19:11
Je suis daccord avec Nesrine20.Mais il faut dire que chacun a son destin.

La fille de 25 ans qui est sorti avec X mec,va se mariez avec un mec dans le dine,posé...Mais peut-être que leur mariage sera de courte durée.
Le début pourra être heureuse mais la fin malheureuse.

C'est un exemple,mais chacun son destin comme on dit.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
N
26 octobre 2009 19:36
t 'as raison perle de la nuit mdr!!!tout viens a point a qui sait patienter meme si la patience a été de longue durée !!! au final ca sera que du bonheur inchAllah !
p
26 octobre 2009 19:43
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Sérieusement c ce que j'ai remarqué toutes mes copines des batatas, moches et poilu qui sont sorti avec 1000 mecs depuis le CM2 et qui n'ont même pas le brevet des collèges elles sont casé avec des bombes (travail, dine et compagnie).Heu

Mais il faut se dire aussi que la fin ne sera pas pareil!!!grinning smiley


Allez il faut positiver. Moi en attendant je suis en train de me transformer en BATATA, je ne me maquille plus et je laisse tomber les plaques pour les cheveux. Je les laisse nature pour ressembler à Madame Soleil. Je trouverai peut-etre quelqu'un avec tout ca!!!Oh


peut être qu'elles ont eu leur revanche sur la vie en épousant des hommes comme ça grinning smiley

On ne sait pas ce que ces filles ont enduré , ni ce qui se cache dans le coeur .

ou alors elles ont fait shour ptdr
S
28 octobre 2009 00:09
Pour moi la plus méritante ce n'est certainement pas celle qui a fait les cent coups, puisqu'elle peut être méritante sur sa situation familiale et matérielle mais penses tu qu'elle méritera le pardon d'Allah. Moi je ne sais pas, seul Allah en est capable.

Et à moi c filles n'ont rien à prouver et c pas moi qui leur donnerai le ticket pour le paradis (b3id achar).

Donc en conclusion, je ne me méfie de personne, je n'ai rien à leur envier, chacun sa destinée et son maktoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook