Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BENITEZ PRAISES MOROCCAN STARLET
t
21 juillet 2007 02:16
Rafael Benitez was full of praise for Moroccan starlet Nabil El Zhar after his impressive second half outing during the 2-0 win over Auxerre in Fribourg on Friday afternoon.
El Zhar created the second goal for Daniel Agger and was unlucky not to score himself after coming close on several occasions.

"It was a strange game in many ways because we didn't play to our normal level yet we managed to score two good goals, we have no injury problems and we kept a clean sheet, which is always good," commented Benitez.

"I thought El Zhar did a good job when he came on in the second half. Nabil is a player with pace and ability who wants to do well. He gave us fresh legs and I told him to try and change the game for us because everyone was feeling tired. I told him to try different things and try to score.

"It was very hot conditions and we have been training hard so we expected the players to feel a little tired. We have enjoyed our training camp in Switzerland and the players have worked very hard.

"We now have a long trip to Hong Kong and two more matches but we are looking forward to it, because it is important for the club to go there and see the supporters."


Link : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N156441070720-1652.htm
L
21 juillet 2007 14:39
i veut acheter nabil el zhar c ca
o
21 juillet 2007 15:42
l entraineur de liverpool felicite nabil zhar pour son jeu excellent en 2eme mitemps, et dit que c est un joueur de talon.
L
22 juillet 2007 12:53
ah je l'ai vue joué contre le werder breme lol il est tout petit a coté de cruch grinning smiley
24 juillet 2007 11:12
Salam

justement concernant El Zhar il va peut etre opter pour l'ecuipe de France au final ...




Nabil El Zhar bientôt bleuet ?

La fédération française de football a très récemment prit contact avec l’agent de Nabil El Zhar dans le but de le convaincre de faire de Nabil El Zhar un joueur de l’équipe de France Espoir.

Aucune réponse n’a pour l’heure été formulée par le joueur où son entourage cependant il semblerait que le joueur très déçu de n’avoir jamais été contacté par Mohamed Fakhir (sélectionneur national) souhaite se donner un temps de réflexion.

Les prochains événements de notre sélection nationale vont donc être très déterminant pour le joueur qui a désormais jusqu’au 27 Août prochain pour choisir définitivement l’une où l’autre sélection.

D’après nos informations (proche du joueur), Nabil El Zhar, fera les démarches nécessaires pour rejoindre l’équipe de France Espoir s’il venait à ne pas figurer dans le prochain rassemblement de Mohamed Fakhir. Un choix qui serait semble-t-il mûrement réfléchit.

La question que l’on peut désormais se poser est comment un joueur qui évolue au sein de l’un des meilleurs clubs en Europe n’est jamais obtenu une convocation avec l’équipe nationale Marocaine ?

source: www.Mountakhab.net
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
K
24 juillet 2007 11:37
et pourquoi ce fakhir ne le convoque pas? perplexe

tfou ce que je deteste ce fakhir angry smiley
s
24 juillet 2007 11:55
zaki qui cherche les jeunes talent pour que leur pays d'origine en profite est parti. là on a un guignole qui exécute ce qu'il reçoi comme ordre de ses supérieurs..

je régrette l'époque de zaki!!!
24 juillet 2007 12:34
Nabil zhar joue avec les olympiens de Fathi jamal
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
24 juillet 2007 13:45
s'il joue avec les olympiens il pourra jamais jouer pour la séléction de France? n'est ce pas?

j'avais entendu dire qu'une fois le joueur porte le maillot d'une équipe nationale, il peut plus changer d'équipe nationalle..je me trompe?
24 juillet 2007 14:31
Citation
BlackHead a écrit:
s'il joue avec les olympiens il pourra jamais jouer pour la séléction de France? n'est ce pas?

j'avais entendu dire qu'une fois le joueur porte le maillot d'une équipe nationale, il peut plus changer d'équipe nationalle..je me trompe?
Je pense qu'avant d'atteindre les 21 ans , il peut encore chosire entre les 2 pays dont il porte la nationalité.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook