Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes belles soeurs sont toute horrible avec moi
N
10 avril 2018 23:08
Salem Aleykoum !

Je me présente j’ai 17 ans bientôt 18 ans insh’allah
J’ai 4 grands frères et une petite demi soeur qui ne vit pas avec nous mais avec ma belle mère ( la deuxieme femme a mon pere)

Mon grand frere l’ainée qui a 30 ans et il marié seulement en Hlel avec une musulmane
Le second est marié aussi et il a 27 an a 3 enfants avec aussi une muslima
Le 3 eme a 23 an et il a eu un enfant hors mariage avec une française
Et le 4 eme 20 avec sa copine
Puis il y a moi

Depuis plusieurs années mes belles soeurs ont toujour était méchante avec moi , toute les 4 bien sur.
La premiere des belles soeur je m’entendais bien a son arriver. Tellement gentille avec moi et ma mere qu’elle était trop gentille pour etre honnete. Un peu trop meme , je suis trop naiv ce qui fais que je lui ai confier mes petites histoires de jeunes fille sachant qu’elle a 21 ans et moi 17 ans donc pa grand choSes en age mental elle était gamine dans sa tete et immature aussi. On était vraiment copine, mais vraiment a un moment tout a chambouler elle a raconter toute mes histoire a mes autres belles soeurs a qui je fessais vraiment pas confiance. Elles m’ont déscendu toute les 4 et elles ont tous balancer a mes frere qui eux maintenant me parle plus. Elles ont dit que j’avais un copain qu’il m’offrait des choses etc.. il ya meme eu des choses qui on etait remixer j’ai pleurer beaucoup et elles m’ont fait beaucoup souffrir mes parents on tjr confiance en moi mais mes freres non à causes de leur femme qui sont des shetana et qui font des histoire je comprend pas si j’aurais eu une belle soeur je lui aurais jamais fait sa ! A votre avis je dois réagir comment par rapport à ça ?sad smiley
10 avril 2018 23:11
Salam ALikoum

Tu n'as qu'une belle-soeur dans le lot.

smiling smiley
10 avril 2018 23:12
Trève de plaisanterie, c'est normal d'être méchant, c'est comme entre frère et soeur.

Je rame beaucoup sur le site, désolé mes réponses arrivent coupées et ma réponse s'est envoyé précipitamment.

Si tes frères croient leur femme et pas leur soeur ils ont rien compris.

Ne te laisse pas faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 23:13 par Bentley.
b
10 avril 2018 23:12
tes belles soeurs c'est pas tes copines
faut pas te confier à elles
C
10 avril 2018 23:28
Et après ça dit les belles mère sont méchante lol

Sinon tes frères ont rien compris
10 avril 2018 23:29
meme ta copine tu te confiera pas alors une belle soeur

garde tous pour toi c'est le plus sur
S
10 avril 2018 23:32
Tu as compris à l avenir tu fermeras ta bouche avec tes belles sœurs
Fini de confier les secrets
Prend tes distances et reste tout simplement polie
10 avril 2018 23:35
SALAM
Ne les calcule pas
Tu dis bonjour aurevoir et basta
Mais à chaque fois que tu les croises
Sois a ton avantage!
On ne critique que les personnes qu' on jalouse ..
C est pas la haine mais l envie qui les motive
Être dans le club des mariées ca ne signifie pas forcément être heureuse. ..
N
10 avril 2018 23:36
Assalamo alaykoum,
Non mais je reve????? Tu as des frères qui ont une copine et ils ne te parlent plus parce que tu as un copain????
Tes frères mariés devraient recadrer tes deux autres frères, les relations hors mariage ne sont pas interdites qu'à toi!!!!

Je pense que je vais m'isoler dans une grotte, je n'en peux plus de ces spécimens, j'ai envie de les torturer.....
S
10 avril 2018 23:47
Fais ta vie à la maison et zappe les autres ... Avec un peu d'entraînement, ça devrait le faire. Et ne raconte plus rien à personne ...
b
11 avril 2018 00:04
et les copines qui ont sûrement fait bien pire dans leur jeunesse qui vont balancer sans aucune empathie
bonjour la famille


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Non mais je reve????? Tu as des frères qui ont une copine et ils ne te parlent plus parce que tu as un copain????
Tes frères mariés devraient recadrer tes deux autres frères, les relations hors mariage ne sont pas interdites qu'à toi!!!!

Je pense que je vais m'isoler dans une grotte, je n'en peux plus de ces spécimens, j'ai envie de les torturer.....
M
11 avril 2018 07:23
Sa 3alikoum Salam,

Très bonne chose ! Allah SWT t as ouvert les yeux. Maintenant, tu as les cartes en main. Tu ne leur rends plus services, si elles ou tes frères grattent pour que tu gardes leurs gosses. Tu les envoies boulet....

Et mets toi à font dans la prière car Allah SWT est certe le pardonneur.

Bon courage,
11 avril 2018 08:34
Juste un truc dit pas qu'à 21 ans on est forcément immature dans sa tête , "gamine " car tu verrais le vécu que j'ai tu te dirais "Ah ok" .

Ensuite bah il ne fallait pas tout raconter t'a un minimum de distance a garder vu que c'est la femme a ton frère et non ta bf .

On apprend de ses erreurs laisse les blablater comme des sorcières et déformer tes propos de base qui sont de la calomnie un péché très grave .

Tu peux toujours leur faire un rappel sur le danger de la langue et des conséquences qui en découlent non seulement tu va leur clouer le bec et au vu de ton jeune âge ta maturité sera mise en avant winking smiley
11 avril 2018 10:26
Quelles connCensored

Éloigne toi d’elles et ne te confient à personne même à tes copines

11 avril 2018 12:19
Ta belle soeur reste la femme à ton frère pas ta confidente ne jamais faire confiance à ses belles sœurs sauf cas exceptionnelle ni à ta futur belle famille à toi inshallah ça reste des pièces rapportés et du jour au lendemain te foutre dans la merde et se barrer ni vu ni connu !
11 avril 2018 23:31
Alikoum Salam

on peut avoir des problèmes avec une personne, avec deux, mais à partir d'un certain moment
il faut se demander si c'est pas nous le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook