Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle soeurs
c
7 janvier 2023 13:15
Selem les filles. Pour celle qui on suivi mon histoire avec mon mari en résumé ( mon mari es très proche de sa sœur, il lui fait des câlin, bisous sur la bouche, dans le cou, me dis que je passerai jamais avant elle ect)
Ce comportement me dérange et je lui ai déjà dis plusieurs fois. Il ne veut jamais parler de ça. Il m’a menacer de divorce si j’acceptais pas. Je ne suis pas rentrer dans son jeu , je lui ai dis que il pouvait partir, je n’accepterai plus de subir ça. Il a finalement changer d’avis quand je lui es dis que c’était pas normal. Qu’un imam m’ai dis que je passe avant tout le monde exepté les parents. Que c’était interdis d’avoir un tel comportement avec ça soeur. Il me dis ok j’ai compris je le ferais plus, tu a raison ce que j’ai dis je le pensais pas c’était sur la colère  » j’ai énormément du mal à le croire.. depuis le début il me dis qu’elle passe avant moi.. bcp de femme mon dis de prendre la fuîtes. J’ai fait également mes prière de consultation et voici qu’il accepte de changer. Qu’Auriez vous fait à ma place? Je suis jeune j’ai 21 ans, mon mari 22. Svp donnez moi vos conseil , vos avis, en tant que mère/sœurs..
j’ai peur qu’il disent ça pour me faire plaisir et qu’un jour ça se retourne contre moi à nouveau.
7 janvier 2023 13:23
Qu’un imam m’ai dis que je passe avant tout le monde exepté les parents.

Ah oui ? Et c'est une règle absolue ou on s'adapte à la situation ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
s
7 janvier 2023 13:24
t'es jeune, tu attends quoi pour partir ? d'avoir trois enfants à charge ?

des bisous sur la bouche à sa sœur.. on aura tout lu
c
7 janvier 2023 13:26
J’ai pas compris ce que tu a voulu me dire
S
7 janvier 2023 13:32
Salam

Patiente un peu et ne fais pas d'enfants en attendant.

S'il change de comportement, tu peux être sûre que sa soeur va se demander ce qu'il a. Elle va tôt ou tard lui tourner autour puisque ça fait parti de leurs habitudes et rebelote. S'il aime tellement sa soeur, il ne voudra pas la contrarier.

Tu as le droit de lui donner une 2e chance pour vérifier s'il tient parole ou pas.

S'il recommence, ça ne devrait pas trop tarder. Dans l'année tu en auras le coeur net. Sans doute même avant 6 mois ...

Malgré tout, j'avoue qu'un tel comportement m'aurait clairement refroidi et je ne sais pas si j'accepterais de donner suite à nos ébats après avoir vécu ça.

Quand j'ai rencontré mon mari, une fois on va chez sa soeur, ses filles avait 12-15 ans. Elles ont vu leur oncle, elles lui ont sauté au cou, et des bisous, de câlins. Je sais que c'était leur oncle préféré, en plus il avait joué les "nounous" de substitution face à un père absent , mais j'avais trouvé ça choquant aussi. J'ai dit à mon mari que non, ça, ce n'était pas possible et il a cessé.

De toutes manières, les filles ont grandi, ça s'est arrêté tout seul. C'était encore des gamines à l'époque, on pouvait encore à la limite comprendre.

Mais là ...

La soeur n'est pas mariée ? Logiquement, le jour où ce sera le cas, tu devrais être tranquille. Un mari n'acceptera jamais ça non plus. Encore plus un homme quoi.

A toi de voir si vraiment ça te dégoûte et que tu ne t'imagines plus une vie intime avec monsieur pour cette raison ou que tu peux encore lui donner une chance.
7 janvier 2023 13:44
Salam personnellement ce genre de comportement m'aurait dégoûté au plus haut point beurk c'est de l'inceste tout ça
a
7 janvier 2023 13:49
il faut être tordue pour se marier avec un incestueux
tu vois ce qu il fait avec sa sœur, imagine maintenant ce qu il fera avec votre fille
dégueu

salam
S
7 janvier 2023 14:26
Ouais, j'avoue, j'avais même pas pensé à ça ... Pourtant, venant de moi ... Bref ...
Citation
amirene a écrit:
il faut être tordue pour se marier avec un incestueux
tu vois ce qu il fait avec sa sœur, imagine maintenant ce qu il fera avec votre fille
dégueu

salam
Z
7 janvier 2023 14:47
Ça me rappelle le cas qui relève de la psychiatrie, d’un homme marié qui se faisait laver le dos par sa mamôn...

Sérieusement, vous les trouvez où vos maris?
7 janvier 2023 14:48
Sa sœur est mariée

Je lui avais posé la question

Non devant son mari ils ont pas le même comportement
Citation
citronnette a écrit:
Ouais, j'avoue, j'avais même pas pensé à ça ... Pourtant, venant de moi ... Bref ...
. Pas de mp d'hommes merci
P
7 janvier 2023 14:51
Flippant !

Allahou al mousta3an
Fuis !
Je ne réponds pas aux MP des hommes
7 janvier 2023 16:21
Te dire qu’il va arrêter comme ça juste parce que tu lui en as fait la remarque très sincèrement je n’y crois pas une seconde …
Il a dit ça juste pour te calmer et pour que tu penses à autre chose c’est tout.

Méfie toi de ce retournement de situation qui m’a l’air bien calculé perplexe

Et surtout ne fait pas d’enfant avec lui pour le moment …
7 janvier 2023 18:31
Ton mari peut pas embrasser ses nièces ? Avec tes filles pas de câlins
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Patiente un peu et ne fais pas d'enfants en attendant.

S'il change de comportement, tu peux être sûre que sa soeur va se demander ce qu'il a. Elle va tôt ou tard lui tourner autour puisque ça fait parti de leurs habitudes et rebelote. S'il aime tellement sa soeur, il ne voudra pas la contrarier.

Tu as le droit de lui donner une 2e chance pour vérifier s'il tient parole ou pas.

S'il recommence, ça ne devrait pas trop tarder. Dans l'année tu en auras le coeur net. Sans doute même avant 6 mois ...

Malgré tout, j'avoue qu'un tel comportement m'aurait clairement refroidi et je ne sais pas si j'accepterais de donner suite à nos ébats après avoir vécu ça.

Quand j'ai rencontré mon mari, une fois on va chez sa soeur, ses filles avait 12-15 ans. Elles ont vu leur oncle, elles lui ont sauté au cou, et des bisous, de câlins. Je sais que c'était leur oncle préféré, en plus il avait joué les "nounous" de substitution face à un père absent , mais j'avais trouvé ça choquant aussi. J'ai dit à mon mari que non, ça, ce n'était pas possible et il a cessé.

De toutes manières, les filles ont grandi, ça s'est arrêté tout seul. C'était encore des gamines à l'époque, on pouvait encore à la limite comprendre.

Mais là ...

La soeur n'est pas mariée ? Logiquement, le jour où ce sera le cas, tu devrais être tranquille. Un mari n'acceptera jamais ça non plus. Encore plus un homme quoi.

A toi de voir si vraiment ça te dégoûte et que tu ne t'imagines plus une vie intime avec monsieur pour cette raison ou que tu peux encore lui donner une chance.
. Pas de mp d'hommes merci
7 janvier 2023 20:10
Aleykoum Salam

Je sais pas tropperplexe Tu lui a dit que son comportement était quand même très proche de l'inceste ? Es ce qu'il est au courant de la gravité de ses gestes envers sa sœur ?

Si la réponse est oui, il a eu quelle réaction ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 janvier 2023 11:02
Salam Alaykoum,

Il a évoqué le divorce alors que tu lui as demandé qqch de totalement légitime. Ils s’abstiennent de faire ces choses devant le mari de ta belle sœur mais devant toi ils s’en donnent à cœur joie…

Aïe aïe aïe… bon t’es pas dans l’urgence donc tu peux tjs attendre et voir, mais je crois pas un seul instant à ce revirement. Surtout pas d’enfant… t’es toute jeune, donc faudra pas cette erreur vu le contexte.

Encore une fois je n’aime pas conseiller le divorce mais ils sont tous les 2 atteints.

Jte donne une anecdote. Une fois mon ex mari a attrapé des petits boutons sur ses parties intimes. Il a montré ça à à sa mère !!! Non sa mère n’est pas médecin. Ça m’avait grave choqué. Une fois c’est sa sœur qui a montré sa poitrine à son père, un bouton aussi. Mais je parle de 2 personnes âgées d’au moins 23/24 a l’époque. Leur relation était malsaine, je n’ai jms rien fait ou rien dit, et au final il a choisi sa famille en abandonnant femme et enfant. Aujdh Hmdl je suis bien mieux et lui il regrette tjs mais pour te dire que ce type de famille est toxique, et qu’il n’hésitera pas à t’abandonner, surtout avec des enfants, pour prouver à sa sœur qu’elle passe avant. Dans mon cas c’était surtout sa mère et l’une de ses sœurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook