Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle sœur à offert un vieux jouet à mon fils pour son anniversaire
B
1 novembre 2012 12:54
Salam les filles, tout a fait d accors avec frecell, n attend rien des gens et ne rentre pas dans son jeu offres des cadeaux a ses enfants si ca te fait plaisir e sont des enfants msakines, ils sont loin de la mechancete de tous ses adultes, arreter d avoir la haine et d inciter a la haine pour certains posteur et posteuses ca fait que des pb de couples en plus pour un vulgaire jouet, fait avec ses enfants comme tu ferais avec les tiens, fait le pour allah et si les gens ont de mauvaises intentions il rendront des comptes a dieu et oubliez pas que tous finirez dans un drap sous terre. Allah i aounek laisse ton mari tranquil cherche pas pb
1 novembre 2012 13:04
rif


Tout es permis à partis du moment et tout bon pour moi pour mon corps ma santé et mon bien être oui et ou la moral me le permet je ne vie pas par procurations par se que des oulémas que je ne connais pas et qui ne connaissent pas ma vie décide se et licite ou illicite alors évite de m envoyer des copis copier car tu n fais que répété sans même prendre le temps de réfléchir au connerie que tu débite

tu as un problèmes avec les femmes car nous somme pas les seul à crée les problèmes du coté des hommes les fait sont égale donc épargne moi ton coté sexiste pour un sous
Quand à résoudre les problèmes permet moi de te dire que tu n es pas meilleur dans se domaine
Donc fait moi plaisir si se problèmes et typique aux femmes chieuse que fait tu là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 13:06 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
1 novembre 2012 13:47
Bonjour

Ca j'aurais fait mal aussi, et je l'eviterai, je suis rancuniere de charactere, ne fait pas pareil, pour moi ces gens se prennent pour des gens intelligents et nous des betes

Mon Mari a une gourmette de lui avec son prenom grave dessus quand il ete bebe, ma bmere l'a cache et disait quand tu accouchera je la donnerai a ton bebe, elle l'a ramene me l'a montre la vieille de l'accouchement , et depuis pas de news ...j'ai demande a mon Mari se qu'elle a fait avec, il m'a dit elle lui a essaye a l'hopital et ete tres grande pour elle..., 5 mois après elle dit a mon bebe ou es la gourmette de ton pere que je t'ai MIT a l'hopital?, tu l'a Perdue ?, t'as pas honte?moody smiley

Pour te dire que certain gens sont tellement mauvais....
F
1 novembre 2012 14:04
grinning smiley nutella elle compte faire fondre la gourmette et s'en faire une bague ???

les gens n'ont honte de rien
L
1 novembre 2012 14:05
Il y a des choses plus grave dans la vie, je trouve que tu est trop rancunière pour un jouet surtout que peut importe le jouet un enfants ça y prête pas attention, il joue avec c'est tout. Je trouve ça dommage de ce privé d'un bon week-end, pour une histoire pareil, cette histoire va s'enliser de plus en plus et tu viendra pleurer qu’après il y a tout le monde contre toi. Reste calme, ignore et profite.
r
1 novembre 2012 14:10
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
rif


Tout es permis à partis du moment et tout bon pour moi pour mon corps ma santé et mon bien être oui et ou la moral me le permet je ne vie pas par procurations par se que des oulémas que je ne connais pas et qui ne connaissent pas ma vie décide se et licite ou illicite alors évite de m envoyer des copis copier car tu n fais que répété sans même prendre le temps de réfléchir au connerie que tu débite

tu as un problèmes avec les femmes car nous somme pas les seul à crée les problèmes du coté des hommes les fait sont égale donc épargne moi ton coté sexiste pour un sous
Quand à résoudre les problèmes permet moi de te dire que tu n es pas meilleur dans se domaine
Donc fait moi plaisir si se problèmes et typique aux femmes chieuse que fait tu là ?

cher sorya (j'ai le droit de t'appeler comme ça? grinning smiley)

avec ce que je t'ai mis en rouge on remarque bien la limite de ton raisonnement, si raisonnement il y a , car tu ne raisonne pas sorya! tu résonne grinning smiley , un son de cloche qui se perd dans l'inutile

donc tout ce qui est bon pour ton corps ta santé et ton bien etre est bon a prendre, je suppose que tu as du faire de grande etudes islamique pour nous pondre cette fatwa grinning smiley

tu vis selon tes passions, Sorya, le probleme c'est que tu ne t'en rend pas compte, que Dieu te guide.
F
1 novembre 2012 14:10
@ la posteuse, pleure un coup, crie un coup
et va acheter un petit train à ton fils et achète toi une truc pour te faire plaisir
prie et oublie tout ça
excuse toi auprès de ton mari

tu sais les querelles au sein de la famille, ont débuté pour moins que ça.

Et vous autres sur le forum n'attisez ni sa haine ni sa rancune essayez de l'apaiser

tes/ton enfant(s) et ton mari et toi sont en bonne santé el hamdoullilah, le reste est secondaire

et ne te permets pas de jugement de valeur, ce n'est pas parce qu'ils sont aisés et qu'ils voyagent qu'ils doivent vous offrir des cadeaux à 3000€. L'argent ils l'ont gagné durement et d'eux-même.

Oublie occupe toi de ta famille, si tu veux voyager avec ta famille et offrir de beaux cadeaux fais le
sinon ne critique pas le train (de vie et le jouet lol) des autres. il s'agit de ta belle soeur et non de ta soeur.
oublie oublie !!!
Qu'Allah te récompense
F
1 novembre 2012 14:18
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam les filles, tout a fait d accors avec frecell, n attend rien des gens et ne rentre pas dans son jeu offres des cadeaux a ses enfants si ca te fait plaisir e sont des enfants msakines, ils sont loin de la mechancete de tous ses adultes, arreter d avoir la haine et d inciter a la haine pour certains posteur et posteuses ca fait que des pb de couples en plus pour un vulgaire jouet, fait avec ses enfants comme tu ferais avec les tiens, fait le pour allah et si les gens ont de mauvaises intentions il rendront des comptes a dieu et oubliez pas que tous finirez dans un drap sous terre. Allah i aounek laisse ton mari tranquil cherche pas pb

+100000000000000
F
1 novembre 2012 14:21
Citation
Freecell a écrit:
@ la posteuse, pleure un coup, crie un coup
et va acheter un petit train à ton fils et achète toi une truc pour te faire plaisir
prie et oublie tout ça
excuse toi auprès de ton mari

tu sais les querelles au sein de la famille, ont débuté pour moins que ça.

Et vous autres sur le forum n'attisez ni sa haine ni sa rancune essayez de l'apaiser

tes/ton enfant(s) et ton mari et toi sont en bonne santé el hamdoullilah, le reste est secondaire

et ne te permets pas de jugement de valeur, ce n'est pas parce qu'ils sont aisés et qu'ils voyagent qu'ils doivent vous offrir des cadeaux à 3000€. L'argent ils l'ont gagné durement et d'eux-même.

Oublie occupe toi de ta famille, si tu veux voyager avec ta famille et offrir de beaux cadeaux fais le
sinon ne critique pas le train (de vie et le jouet lol) des autres. il s'agit de ta belle soeur et non de ta soeur.
oublie oublie !!!
Qu'Allah te récompense


+100000000000000000

message très mature allah iberek
n
1 novembre 2012 14:23
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Bonjour

Ca j'aurais fait mal aussi, et je l'eviterai, je suis rancuniere de charactere, ne fait pas pareil, pour moi ces gens se prennent pour des gens intelligents et nous des betes

Mon Mari a une gourmette de lui avec son prenom grave dessus quand il ete bebe, ma bmere l'a cache et disait quand tu accouchera je la donnerai a ton bebe, elle l'a ramene me l'a montre la vieille de l'accouchement , et depuis pas de news ...j'ai demande a mon Mari se qu'elle a fait avec, il m'a dit elle lui a essaye a l'hopital et ete tres grande pour elle..., 5 mois après elle dit a mon bebe ou es la gourmette de ton pere que je t'ai MIT a l'hopital?, tu l'a Perdue ?, t'as pas honte?moody smiley

Pour te dire que certain gens sont tellement mauvais....


Mdr pour la gourmette?!!
1 novembre 2012 14:29
rifino nino


Non chere rifi je n émet pas de fatwa comme certain chacun fait se qui bon lui semble mais qui n impose pas aux autre sa vision qui ne concerne que lui !

tu vis selon tes passions, Sorya, le probleme c'est que tu ne t'en rend pas compte, que Dieu te guide.[/quote]

Oui effectivement comme celui que tu as à répondre bêtement sur se forum et toi aussi que dieu te guide !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
1 novembre 2012 14:56
Citation
Freecell a écrit:
grinning smiley nutella elle compte faire fondre la gourmette et s'en faire une bague ???

les gens n'ont honte de rien

Freecel lol, c'est juste pour vous dire que certains gens n'ont pas honte... Je pense que ces gens se croient intelligents, vue que ma bmere dit a chaque parole....., elle a qu'a faire se qu'elle veut avec la gourmette, ma fille a recu une avec son prenom grave de la part de mes parents..., ma bmere je l'ai zappe pendant longtemp pour sa facon d'oser!

Et en plus elle lui a rien offert comme cadeau!!, hmddlh ma fille ne manque de rien et inchallah ne manquera de rien, mais on parle du geste la!!
N
1 novembre 2012 14:57
Citation
nora80 a écrit:
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Bonjour

Ca j'aurais fait mal aussi, et je l'eviterai, je suis rancuniere de charactere, ne fait pas pareil, pour moi ces gens se prennent pour des gens intelligents et nous des betes

Mon Mari a une gourmette de lui avec son prenom grave dessus quand il ete bebe, ma bmere l'a cache et disait quand tu accouchera je la donnerai a ton bebe, elle l'a ramene me l'a montre la vieille de l'accouchement , et depuis pas de news ...j'ai demande a mon Mari se qu'elle a fait avec, il m'a dit elle lui a essaye a l'hopital et ete tres grande pour elle..., 5 mois après elle dit a mon bebe ou es la gourmette de ton pere que je t'ai MIT a l'hopital?, tu l'a Perdue ?, t'as pas honte?moody smiley

Pour te dire que certain gens sont tellement mauvais....

Et oui Nora certains gens comme la bsoeur de la posteuse osent!!


Mdr pour la gourmette?!!
B
1 novembre 2012 14:59
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
BEJAADII a écrit:
Citation
emmy555 a écrit:
Salam à tous,

je vous écris pour avoir votre avis concernant quelque chose qui m'est arrivé et qui m'a vraiment blessée, et ce qui m'a fait le plus mal c'est que mon mari n'a pas l'air de comprendre que ça me fasse autant d'effet. Voilà, je vous explique, il y à peu près un mois j'ai organisé l'anniversaire de mon garçon pour fêter ses 3 ans. J'ai invité mes deux beaux frères, dont un avec sa femme et ses enfants. Au moment d'ouvrir les cadeaux, je me rends compte que ma belle sœur a apporté un vieux train qui était chez elle, que ses enfants n'utilisent plus depuis quelques années déjà, sachant que c'est une personne aisée qui passe presque toutes ses vacances à l'étranger, et je souligne aussi que j'ai toujours offert de super beaux cadeaux à ses gamins à chaque fois qu’elle m'invitait.

Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vous l'auriez pris si vous étiez à ma place?

Par avance merci.

Au prochain anniversaire d'un de ses enfants tu lui rends son train.

J'aurais dis pareil

Je ne comprendrai jamais cette propension que les gens ont à se perdre la tête pour des bricoles.

Un beau cadeau coûte combien?

50,100 euro?
F
1 novembre 2012 15:21
Bejaadi, un beau cadeau vient du coeur

si mon gamin m'offre un collier fait de coquillettes ou autre pasta je le porterai avec fierté ptdr

Nutella, qu'Allah bénisse ta famille et protège tes enfants (avec ou sans gourmette MDR)
m
1 novembre 2012 15:33
moi je c ce qu il pourrait te faire oublier.

jette ce train

tu seras soulagee

et les aniversaire tu zapes . tu ne souhaite rien a personne. on tinvite c bien . tu ramene un gateau une tarte.des paniers tu c comme dans la pub G APPORTEE LE DESERT.
un truk mais pas de cadeaux-

mon fils a 3 ans on ne lui a jamais offert de kdo.

tout au dbu oui mais avec retenu

ma grande soeur qui se croiyait superieur moi.
agent administrativ.et proprietaire

a offert d ancien vetement de son fils c t d levis. ect mais je savais.

moi son fils je lai tjrs gate
je parts en vacance je reviens avec un truk

ou argent car il avait tout et etait gate

je suis comptable et locataire cela change tout a c yeux.

mon fils a 6 tantes et une seule lui achete c que l on pourrait apeler un kdo


je me suis juree . .


bref . j adore offrir mais avec une tout autre definition

dernierement. mon 2nd fils est ne . na rien eu . tant mieux comme sa . jje
le gate moi mm. et je naurai pas a depenser plutard. vous voyez ce que je vx dire. hihi

n esitez pas il y a le boncoin.fr j adore.
SAB
F
1 novembre 2012 15:36
Mogador tu as tout à fait raison qu'Allah vous facilite et protège ton foyer

nous ne sommes jamais mieux servis que par nous mêmes

les enfants on les fait avant tout pour SOI ... les cadeaux des autres et leurs attentions, si il y en a tant mieux sinon tant pis.
B
1 novembre 2012 15:38
Citation
Freecell a écrit:
Bejaadi, un beau cadeau vient du coeur

si mon gamin m'offre un collier fait de coquillettes ou autre pasta je le porterai avec fierté ptdr

Nutella, qu'Allah bénisse ta famille et protège tes enfants (avec ou sans gourmette MDR)

Le mieux est de ne rien organiser.

Comme cela, et les gens ne nous sont redevables de rien du tout.

Et pas d'histoire de ce genre à chaque fois.

Les coutumes et autres mœurs occidentales sont hypocrites:

Nous en avons la parfaite démonstration ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 15:54 par BEJAADII.
F
1 novembre 2012 15:59
je ne parle pas d'anniversaire, mais offrir un cadeau à l'aid, bapteme circoncision, bons résultats etc ça fait tjs plaisir non ou ne serait ce un cadeau de naissance.
la principale qualité du musulman est la générosité, on peut offrir à toute occasion et à tout moment
e
1 novembre 2012 16:18
Salam,

Merci beaucoup de vos réponses. En réponse à certains commentaires, hamdolilah mon fils a eu de notre part plus qu'un cadeau de notre part nous les parents et de sa tante à l'étrange, encore une fois hamdolilah.
Par rapport à si c'était la première fois, la réponse est non.
Et comme a dit l'une des posteuses que je remercie, je ne veux pas de cadeaux à 3000 €, mais j'aurais préféré rien à ce qu'elle se débarrasse d'un jouet encombrant en me l'apportant.
Merci encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook