Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle scène
s
15 avril 2011 05:00
coucou j'arrive pas à dodo et je regarder un film et ya un passage que j'ai bcp aimer je voulais le partaG avec vous mes cher yabis grinning smiley



le lien


F
15 avril 2011 12:38
C'est Walt disney ou Hollywood qui produit?
A non, il aurait jamais osé eux. Une voilée qui se fait photographié par le premier boiteux venu.
On peut tuer ou noyer l'autre hypocrite ? Demandons à une voilée avec cinquante kilos de plus de tomber dans la rue...Oups
R
15 avril 2011 12:48
Salam smiling smiley

J'aime pas cette "actrice" Grrrr

Les arabes dans les films gaulois ça le fait pas thumbs down..............mais alors vraiment pas thumbs down thumbs down
R
15 avril 2011 12:59
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

J'aime pas cette "actrice" Grrrr

Les arabes dans les films gaulois ça le fait pas thumbs down..............mais alors vraiment pas thumbs down thumbs down


ptdr j'avoue
F
15 avril 2011 13:06
Déjà que les gaulois dans les films de gaulois c'est pas ça.
Les acteurs ont dirait les bouffons qui se passent des cravates autour du cou sans les nouer pour faire genre "je suis dans la vibe", avec leur béret qu'ils ont volé à Fernandel ou à un SDF.
Tas de nazes qui n'impressionnent qu'eux mêmes.
f
15 avril 2011 13:06
salam
hier soir jai regardé Bangkok Adrenaline et jai été decue, yavait pas assez d'adrenaline malgré le titre du film qui lannoncait

MAIS ALORS QUE DIRE DE TON VIEUX FILM!!!!!
il a l'air mechamment NUL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 13:07 par minaa_.
F
15 avril 2011 13:24
Y aurait eu plus d'adrénaline, si la nana elle avait fait une clef de bras au mec et qu'elle l'avait noyé dans la Seine quant il fesait "genre je lui remets son voile", et un double salto arrière comme un ninja, ça c'est sur.
La ça vaut même pas Dorah l'exploratrice.
s
15 avril 2011 14:08
ne m'en veuillez pas je dépriiiiiiiiiiiiiime je suis pas allé bosser tellement jss deg dla life storffallah
w
15 avril 2011 15:08
Belle scène???? Pffff c du foutage de gueule tt simplement zerma il veulent trop moderniser l'islam montrer que une femme en hijeb baaa c pudique mais attention c est OPEN of koulchi li situation mdrr et vasyyy la photo et vassyy je marche avec toi dans la rue et vasyyy tu me caresse la tête LOL aller NEXT PLEASE
n
15 avril 2011 15:10
Citation
wawal59 a écrit:
Belle scène???? Pffff c du foutage de gueule tt simplement zerma il veulent trop moderniser l'islam montrer que une femme en hijeb baaa c pudique mais attention c est OPEN of koulchi li situation mdrr et vasyyy la photo et vassyy je marche avec toi dans la rue et vasyyy tu me caresse la tête LOL aller NEXT PLEASE

exactement on dirait que ses gens indirectement il se moque du hijab
f
15 avril 2011 16:05
Citation
wawal59 a écrit:
Belle scène???? Pffff c du foutage de gueule tt simplement zerma il veulent trop moderniser l'islam montrer que une femme en hijeb baaa c pudique mais attention c est OPEN of koulchi li situation mdrr et vasyyy la photo et vassyy je marche avec toi dans la rue et vasyyy tu me caresse la tête LOL aller NEXT PLEASE

c clair, zerma le gaouri bien intentionné romantique sauveur de ces pauvre fille voilées olala cest trop chou
r
15 avril 2011 16:07
ptdr c'est ça l'Islam DE france
F
15 avril 2011 16:32
Si ça trouve il s'est converti à la fin, notre chevalier servant et il a mis une belle djellaba. confused smiley
Genre le daron, il dit "Cé imPortaNt l'hiStoiRe." ptdr
D
15 avril 2011 17:25
je trouve sa trop chou grinning smiley j'aime J'aime

Merccccccci sisi_ji yawning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
15 avril 2011 17:38
Salam,

J'ai détesté.

Elle porte le voile, tres bien. Mais si c'est pour draguer, des gawri, je suis perplexe. Devant son pere en plus.

Et le pere qui tient la chandelle.
g
15 avril 2011 21:15
moi jla trouve vraiment belle cte femme
T
15 avril 2011 22:04
Citation
grisette a écrit:
moi jla trouve vraiment belle cte femme

Moi aussi.
T
15 avril 2011 22:06
Citation
sisi_ji a écrit:
ne m'en veuillez pas je dépriiiiiiiiiiiiiime je suis pas allé bosser tellement jss deg dla life storffallah

Tu n'as pas à t'excuser, laisse donc ces frustré pour 2 sous parler pour rien dire. Mo iCa m'a donné envie de voir le film.
F
15 avril 2011 22:36
De la frustration ??? Pas compris. Tu peux expliquer et développer un peu, je te prie.
Je ne piges pas le lien de cause à effet entre ne pas aimer un film et être frustré. Expliques toi. C'est light au niveau de l'argumentation.
L
15 avril 2011 22:38
lol c'est vrai que en vrai c'est pas trop ça mais bon c'est juste un film ça m'a aussi donné envi de le regarder smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook