Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle rencontre mais plus de nouvelles
b
29 mars 2007 17:47
Apres des années d’obscurité dans ma vie sentimetale, j’ai renconté tawfik ; un homme avec un fort caractere , et dont je suis tombée eperdument amoureuse au bout de quelques jours seulement, il m’appellait de temps en temps, et on se voyait mais pas trop, la derniere fois qu’on s’etait vu, il m’a emmener voir le coucher de soleil , s’etait vraiment trop romantique que j’avais envie de pleurer d’emotions, j’etais très heureuse d avoir trouver enfin l’amour , le lendemain je lui ai envoyé un sms, lui exprimant ma joie,et le remerciant pour la sortie ; il a appellé tout de suite , il m a demandé de lui preciser ce que j’ai aimé au juste !!! et que je devais lui donner une explication de mon sms, meme si le contenu etais tres clair, et simple, je lui ai dit que j’avais besoin d’exprimer ma joie sans plus , , et m’a dit » bon je suis faché mnt , avec un ton sec !!!!!!!! et depuis il ne fais plus un signe de vie !! je lui ai envoyé des texto, mais en vain, je ne sais pas pourquoi il a reagit comme ça !! je deprime.
f
29 mars 2007 18:53
salem
je trouve sa etrange il atender quoi au juste ???
m
29 mars 2007 19:01
Ohh juste un peu décu! peut etre qui te kiff deja et qu'il attendais que tu lui dise plus que ce que tu ne lui a dis mais un conseil attend un peu. Envoi plus de msg il va surement revenir!!winking smiley
T
29 mars 2007 19:06
Salam,


Ce mec est fou!!


Tout bonnement!


Même quand tout va bien, même quand le coucher du soleil est au rendez vous dans son habit de feu, y en a qui trouvent quand même à pinailler...


A chercher des poux sur un crâne chauve et brillant!


Va comprendre!


Des parasites contagieux vecteurs du virus de la démence qui rend louf sont en train de frapper à nos portes!


Sauve qui peut!


N3al chétane en Ray Ban!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
29 mars 2007 19:09
salam

bizare le mec moi je serai conten ke la fille me dise kel a passé un bon moment.il préfère peu-etre ke tu l'apel car ya pas tt le monde ki aime les sms..
b
29 mars 2007 19:22
merci pour vos reponses,
pour vous mettre en bain voici le texte du sms, ke je lui ai envoyé'
" aujourd'hui tout le monde a remarqué ke mes yeux briallaient de joie, et c'est grace a toi, sans ke tu le sache, tu as realisé mon petit reve( je fais allusion a l'endroit où l'on a assisté au coucher du soleil, ))merci, t'es un amour mouah

wache goullte chi haja dial l3ib a 3ibade llah!!!!!!!!!
p
29 mars 2007 19:24
et voilà l'explication il a cru compendre que tu étais déjà dans le love et il voulais ptetre te lentendre dire et comme tu las pas fait monsieur s'est vexé
b
29 mars 2007 19:32
Citation
a écrit:
princessetitritet voilà l'explication il a cru compendre que tu étais déjà dans le love et il voulais ptetre te lentendre dire et comme tu las pas fait monsieur s'est vexé
oui peut etre tu as raison, mais on se connait a peine,et je ne peu pa lui faire une declaration d amour dans la troisieme rencontre comm mm!!!!il aurait du etre plus patient!! et ne pas geuler pour du n'importe koi!
il est malade ce type, je suis sure qu'il m'appelera jamais
m
29 mars 2007 19:38
Ben si lui t'aime bien il te rappelera!
Et toi!!! une chose... fau pas sortir des trucs comme ca un mec mtn il est tro a l'aise il croi que t tou pour lui fallait attendre que lui te dise les choses!
b
29 mars 2007 19:39
Citation
a écrit:
mad'moizelle[
Ohh juste un peu décu! peut etre qui te kiff deja et qu'il attendais que tu lui dise plus que ce que tu ne lui a dis mais un conseil attend un peu. Envoi plus de msg il va surement revenir!!

/quote]

oui c'est ce que je compte faire, que dieu me donne la force de resister!!
b
29 mars 2007 19:42
Citation
a écrit:
Et toi!!! une chose... fau pas sortir des trucs comme ca un mec mtn il est tro a l'aise il croi que t tou pour lui fallait attendre que lui te dise les choses!
oui , mais j'ai pa penser qu'il n allait pa aimer ça, j'etais tres emue, et j'ai cru qu'il allait apprecié ce geste, et figure toi, c'est loin d'etre une declaration d'amour, c'etait juste une façon d'exprimer ma joie!!
m
29 mars 2007 19:46
Oué je c on a envi de faire plaisir et puis quand on est sur notre pti nuage ben on réfléchis plus trop mais faut se laisser désirer un peu attendre que lui fasse ce qui faut, pas tro se mettre en avant je te di ca parce que moi aussi g fai presque la meme chose mais bon tu verra si il a vraiment envi d'etre avec toi ben il te rappelra et se sera un moyen pour toi de voir si il est vraiment sérieu ou pas!winking smiley
29 mars 2007 19:48
re il est mignon le sms.je connai pas bcp d personne ki ne serai pa ravi de lire cette poésie.il préfère ke tu soi direct et ke tu lui dise en face peut-etre..
b
29 mars 2007 19:52
Citation
a écrit:

Et toi!!! une chose... fau pas sortir des trucs comme ca un mec mtn il est tro a l'aise il croi que t tou pour lui fallait attendre que lui te dise les choses!

merci abou67, peut etre lui n'aime pas ce genre de choz!! mais c pa grave, je laisse tomber, lli darha llah hiya lli tkoune
b
29 mars 2007 19:54
Citation
a écrit:
[Oué je c on a envi de faire plaisir et puis quand on est sur notre pti nuage ben on réfléchis plus trop mais faut se laisser désirer un peu attendre que lui fasse ce qui faut, pas tro se mettre en avant je te di ca parce que moi aussi g fai presque la meme chose mais bon tu verra si il a vraiment envi d'etre avec toi ben il te rappelra et se sera un moyen pour toi de voir si il est vraiment sérieu ou pas!/quote]
oui t'as raison mais moi, j'etais tellement heureuse de trouver enfin l'amour, que j'ai perdu le control, car en general je suis tre realiste( je ss du signe vierge)!!
S
29 mars 2007 20:05
As-salam 'alaykoum

Revient à la bonne méthode, c'est quoi de partir avec une personne comme ça, sans connaitre ses intentions, le but c'est le mariage, c'est pas de jouer au amoureux et de finir avec ce genre d'histoire, pourquoi tu es aller avec lui et lui pourquoi il est aller avec toi ?, faut pas partir comme ça sans savoir quel genre de personne on a affaire, et sans témion, mahram, les gens savent quand c'est comme ça, et bien c'est sérieux. combien de femmes surtout sont tromper par les hommes en jouant les amoureurx ou les gars sérieux, toutes seules je penses que les femmes sont plus influençable que les hommes.

Qu'ALLAH vous protège de votre ignorance et vous guide vers le chemin de la science
p
29 mars 2007 20:34
c un vrai gamin , perds pas ton temps moody smiley

il prend la mouche pour un rien bref c le genre de type super compliqué qui doit avoir qques pbs psychologiques qu il n'a pas encore reglés eye rolling smiley

bref pas net , perso j aurais zappé direct je chercherais même pas à comprendre grinning smiley
m
29 mars 2007 20:42
Citation
Supernovae a écrit:
As-salam 'alaykoum

Revient à la bonne méthode, c'est quoi de partir avec une personne comme ça, sans connaitre ses intentions, le but c'est le mariage, c'est pas de jouer au amoureux et de finir avec ce genre d'histoire, pourquoi tu es aller avec lui et lui pourquoi il est aller avec toi ?, faut pas partir comme ça sans savoir quel genre de personne on a affaire, et sans témion, mahram, les gens savent quand c'est comme ça, et bien c'est sérieux. combien de femmes surtout sont tromper par les hommes en jouant les amoureurx ou les gars sérieux, toutes seules je penses que les femmes sont plus influençable que les hommes.

Qu'ALLAH vous protège de votre ignorance et vous guide vers le chemin de la science
Amine
29 mars 2007 21:48
Vu sa réaction, on dirait qu'il a pris peur de ta "déclaration".
Il ne s'y attendait pas du tout et n'a peut-être pas apprécié que tu précipites les choses.
Et le fait qu'il le prenne mal montre bien que lui n'avait pas du tout l'intention d'établir une relation sérieuse avec toi (et Allahu A3lam).
Alors, ma chère, je t'interdis de le rappeler !!!
Fais-toi désirer...non mais !
Ne sois pas si accessible et si romantique, surtout dans les débuts.
Je ne te reproche pas ton sms, il est magnifique mais malheureusement pour lui, il n'est pas assez sensible pour apprécier les belles paroles.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
29 mars 2007 22:10
Salut,


Moi je le trouve sublime ton sms smiling smileyet je ne vois rien de mal dans ce que tu as écrit et il a rien d'une déclaration d'amour bref on ne peut qu'aprécié un message comme celui si mais si lui la mal pris alors attend de voir sil te rappelle mais toi ne le fait surtout pasNo no car c assez bizzard comme réactionmoody smiley.

En tout cas attend de voir sil te rappele car sil a des sentiments il le feras sil ne fait rien zappe le, il se prend pour quieye rolling smiley non mais !!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook