Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle fille et belle maman
M
21 mai 2018 01:50
Salam Alaykom,

Et bon Ramadan à toutes et à tous.

C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.

Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb smiling smiley.

En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille ptdr Adhni ( fait Al Adhan ) ptdr ...
o
21 mai 2018 01:58
Wa3alikom assalam
Ramadan mourabak a toi aussi
pauvre belle maman ...la belle fille de cet epoque faineante
..pas toutes mais je pense la plupart..Allah yahdihom...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Et bon Ramadan à toutes et à tous.

C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.

Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb smiling smiley.

En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille ptdr Adhni ( fait Al Adhan ) ptdr ...
M
21 mai 2018 02:06
C'est juste une blague ma soeur... Aucune morale...
21 mai 2018 02:33
Aleykoum salam,

Même les belles mamans ont le sens de l'humour thumbs up
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Et bon Ramadan à toutes et à tous.

C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.

Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb smiling smiley.

En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille ptdr Adhni ( fait Al Adhan ) ptdr ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
21 mai 2018 10:18
Bonjour Muslim , rien compris grinning smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Et bon Ramadan à toutes et à tous.

C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.

Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb smiling smiley.

En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille ptdr Adhni ( fait Al Adhan ) ptdr ...
M
21 mai 2018 17:26
Wa alaykom,
Pour pas changer ? grinning smiley



Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Muslim , rien compris grinning smiley
A
21 mai 2018 19:20
C’est quoi Ahni?grinning smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom,
Pour pas changer ? grinning smiley
M
21 mai 2018 20:52
Dis donc, c'est kro mignon à cet âge ptdr
D'abord c'est Adhni, et c'est expliqué entre parenthèse. grinning smiley

Bon allez jte fais un briefing vite faire : nous attendons Al Adhan avant de faire la rupture du jeune, mais comme cette belle fille n'a pas vraiment aider sa belle maman, cette dernière lui a demandé de faire Al Adhan ( chose qu'une femme ne fait pas en passant ), mais puisqu'il ne restait que ça, la table étant déjà prête. Capisce ?



Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est quoi Ahni?grinning smiley
A
21 mai 2018 21:06
D’accord! Merci pour tes explications. Ah oui, c’est drôle
Citation
Mouslim7 a écrit:
Dis donc, c'est kro mignon à cet âge ptdr
D'abord c'est Adhni, et c'est expliqué entre parenthèse. grinning smiley

Bon allez jte fais un briefing vite faire : nous attendons Al Adhan avant de faire la rupture du jeune, mais comme cette belle fille n'a pas vraiment aider sa belle maman, cette dernière lui a demandé de faire Al Adhan ( chose qu'une femme ne fait pas en passant ), mais puisqu'il ne restait que ça, la table étant déjà prête. Capisce ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook