Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle est fait de la sorcellerie
L
10 novembre 2016 11:01
Salam alikoum

J'ai une question un peu particulière à poser, je suis mariée depuis un an.Et depuis le jour de mon mariage ma belle mère m'a fait de la sorcellerie à mon mari et moi pour nous séparer. Elle ma attaqué physiquement et psychologiquement subnallah pour faire de moi une chose degeulasse que mon mari finirait pas repousser et détester.

Brf rabi kbir la question n'est pas la, c'est une femme malade physiquement ( et un peu psychologiquement je pense aussi) donc elle ne s'occupe pas de son mari ni de ces enfants, elle prétexte la fatigue pour ne rien faire, même pas à manger.
Du coups je leur préparer des plats et les amener moi même où mon mari fisabilillah.

Sauf que maintenant que jai appris ce quel était réellement, elle me dégoûte. J'ai envie de continuer à leur envoyer des plats ne serait ce que pour son mari meskine ou sa fille qui vis avec eux mais j'ai peur subnallah.

Peur quel nous fassent encore du mal, du coups ma question c'est ; " est ce quel peut nous faire du sihr avec la nourriture que je lui envoi ou via la vaisselle je ne sais pas..."

Vous allez peut être trouver la question bête mais subnallah après avoir vécu 1 an de mariage plus que horrible, je ne vous cache pas que je me méfie d'elle.

Elle persiste à vouloir m'envoyer des kdo alors quel me déteste, pyjama, sous vêtements, de la menthe, tout est prétexte à ce quel menvoi des cadeaux empoisonner .

Merci de votre aide

Barakallah oufikoum
A
10 novembre 2016 11:08
alikoum Salam
Es tu sure Qu'elle T'as Fait de la sorcellerie!? ACcuser sans preuve est préjudiciable pour toi..
2
10 novembre 2016 11:19
Allah seul sait ce que nous ne savons pas

tes saddakas te permette d’éloigner le mal donc continue tes saddakas ne laisse pas tomber continue à faire le bien et l'aumône car cela est une guérison pour les gens malades (en l’occurrence si elle fait de la sorcellerie tu la repousses ou la rend plus faible grace aux biens que tu fais)

pour le reste sache que réciter les sourates de la protection et le verset du Trone matin et soir t'aideront
prie et demande la protection d'Allah au dernier tiers de la nuit et lors de tes prosternations dans la prière
meme apres la priere recite le verset du Trone

pour ce qui est de ta belle mere Allah seul est juge te prend pas la tete avec elle et avec ce qu'elle fait
a
10 novembre 2016 11:32
salam

quelles sont les preuves te conduisant à penser que ta belle-mère fait de la sorcellerie ?

ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas avec ton mari qu'on t'a jeté un sort
L
10 novembre 2016 12:03
qui te dis qu'elle a fait qqchose ???

arrête de balancer la faute ailleurs.... reprends ton mariage en main...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 novembre 2016 12:55
Barakallah oufikoum pour vos réponses,


Subnallah vous me penser imprudente au point d'accuser une personne d'une faute aussi grave sans avoir de preuve.

J'ai mis plus d'une année à réaliser les choses, au début je n'y ai pas cru, ensuite je me suis dit ce n'est pas possible que se soit elle jusqu'au jour où les preuves devenais trop flagrante.

J'ai retrouver une robe de nouveau née tachée d'écriture noir et tte sale cacher dans les vêtements de mon mari, lorsque j'ai questionner mon mari, il m'a dit c'est ma mère qui me l'a donner elle appartenait à son grand père subnallah, j'ai retrouver des écritures noir dans des bols d'un service de vaisselle quel m'avait offert, j'ai fait une fausse couches, j'ai pris 25kg en 6 mois sans raison, et j'ai entendu une conversation que je n'aurais pas du entendre normalement ou elle se venter que je ne tiendrais pas l'année avec son fils et qu'avec tout ce quel avait fait j'aurais vite fait de divorcer pour le marier à une cousine à lui... rien que de l'écrire j'en ai les larmes qui coulene je ne vous raconte pas la suite c'est inutile.


Je m'arrête la parce que je ne suis pas pour lui faire un jugement ce n'ai pas mon rôle. La seul chose que je lui souhaite c'est quel ouvre les yeux et que rabi subhanu la remette sur le droit chemin.

Ps: lorsque vous répondez à des postes de personnes en pleine détresse parce que c'est la cas, jaugez vos mots subnallah. C'est assez dur de ce confier même à des étrangers mais ce faire passer pour menteuse sa n'aide personne. je n'en veux à personne, je dit sa pour les prochains, on a tellement douter de ce que je disais que cela ne me touche plus el hamdoulilah
p
10 novembre 2016 16:39
Salem.

Tu n'as pas à te justifier. C'est entre toi et Allah. Et Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.

Si tu en a la preuve ne donne pas de détails ici je te deconseille.
Encore une fois tu n'as pas à te justifier en public et moins de détails te permettent de garder l'anonymat.

Après pour répondre à ta question même à. Distance la sorcellerie peut être faite donc voilà. Si tu en as la certitude que c'est elle alors évite d'aller chez elle. Tu vas pas non plus texposer en plein danger si tu connais l'auteur de la sorcellerie.

Le prophète saws on lui a jeté un sort qui était jeté dans un puits.
Et par la grace d Allah il a ou le trouver et l'annuler.

Juste protège toi.
Qu Allah vous guide.
P
10 novembre 2016 18:38
Dit bismillahi à chaque fois que tu mange ,vérifie bien chez toi (placard, habille exct...) et bien-sûr après la prière du Matin et du Maghreb récite les 3 dernière sourates du coran 3 x chacune.
L
11 novembre 2016 19:38
Barakallah oufikoum pour les réponses, j'espère seulement qu'elle va finir par réaliser les dommages qu'elle causes aux autres et se remettre sur le droit chemin bi idnillah
s
12 novembre 2016 18:57
Salam oukhti ,récites sourate le trône apres chaque prière et avant de dormir ,c'est une bonne protection contre la sorcellerie, notre cher prophète bien aimé (sws) a dit á son sujet : »celui qui récite,la nuit,le verset du trône,Allah lui assigne un ange gardien,et le diable n’ose guère s’approcher jusqu’au lever du jour. »
Et faut que tu sache q'ills ne peuvent
faire aucun mal sans la permission d'
Allah soubhanahou ,donc invoque Allah ,et place ta confiance en lui ma soeur.
b
14 novembre 2016 04:47
Faut Arreter de tous mettre la faute au djinn, les psy sont au chomages !
Citation
Anissaaa100 a écrit:
alikoum Salam
Es tu sure Qu'elle T'as Fait de la sorcellerie!? ACcuser sans preuve est préjudiciable pour toi..
L
16 novembre 2016 15:18
Je vais pas rentrée dans un débat inutile avec toi, tu as tes idées, tes croyances et opinions (que je restect) et j'ai les miennes el hamdoulilah.
La seul chose que je peux te dire c'est que je ne te souhaite jamais de te retrouver dans ce genre de situation subnallah.
s
30 novembre 2016 18:16
donc et d'après tes paroles si les on a quelque chose c'est avec l'accord Allah ?
il y a une contradiction flagrante si on est sensé et logique non?
en lisant la sourate du trône et voilà on est protégé ? seulement si Allah le veut ! si non eh ben tant pis !! contradiction
et pourtant Allah il est le bien lui même non?
Citation
serviteurd'allah! a écrit:
Salam oukhti ,récites sourate le trône apres chaque prière et avant de dormir ,c'est une bonne protection contre la sorcellerie, notre cher prophète bien aimé (sws) a dit á son sujet : »celui qui récite,la nuit,le verset du trône,Allah lui assigne un ange gardien,et le diable n’ose guère s’approcher jusqu’au lever du jour. »
Et faut que tu sache q'ills ne peuvent
faire aucun mal sans la permission d'
Allah soubhanahou ,donc invoque Allah ,et place ta confiance en lui ma soeur.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook