Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle exemple de fidélité
S
2 juin 2018 09:29
"Belle exemple de fidélité donné par cette femme:après le décès de son mari, elle continua pendant 30 ans à dépenser l’argent de la retraite de son défunt mari dans la construction d’une mosquée à son nom." (Vu sur Twitter).
E
2 juin 2018 09:39
C'est pas de la fidélité, c'est de l'intelligence ! Cette femme a tout compris ! Si j'étais une femme, je ferais tout pour monter en grade mon mari auprès de Dieu vu qu'après je serais avec lui au paradis insha Allah.
Ton couple c'est comme une équipe, si l'équipe gagne, tous les joueurs en tirent profit.
L
2 juin 2018 10:00
À croire que nous manquons de mosquée.

Les gens construisent les bibliothèques et les hôpitaux pour évoluer.

Et après ça se plaint que nous sommes les cassos et les derniers de la planète.
Citation
Solitaire13 a écrit:
"Belle exemple de fidélité donné par cette femme:après le décès de son mari, elle continua pendant 30 ans à dépenser l’argent de la retraite de son défunt mari dans la construction d’une mosquée à son nom." (Vu sur Twitter).
2 juin 2018 10:07
Tu parle d'un Point de vue mondial ou au niveau français ?

Parce que niveau mondial, je ne pense pas que les musulmans soient les derniers perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/18 10:15 par Ndia.
2 juin 2018 10:30
Assallamou 'Aleykum,

Se rapprocher d'Allah est le meilleur remède.

Le Qur'an en apprend beaucoup sur notre monde également, des choses dont on n'était pas au courant il y a 15 ans, et je suis sûr qu'il y a d'autres trucs dont on n'a pas connaissance actuellement smiling smiley.



Citation
LayerGame a écrit:
À croire que nous manquons de mosquée.

Les gens construisent les bibliothèques et les hôpitaux pour évoluer.

Et après ça se plaint que nous sommes les cassos et les derniers de la planète.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
o
2 juin 2018 11:56
Une femme de valeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook