Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgium connections avis aux divorcés
6 octobre 2018 09:05
Slm, quand faut y aller faut y aller.. sinon on restera seul a vie hahaha
Donc je cherche des (1) personnes serieuses (et jolie) voulant rencontrer un hommes sérieux et (mignon ; -)) pour peut être avancer ensemble... whistling smiley
s
6 octobre 2018 09:14
Salam
Lol Prk t'as mis ce " peut être " ?
Elles vont pas aimer je pense mdrrr
Citation
Moi+? a écrit:
Slm, quand faut y aller faut y aller.. sinon on restera seul a vie hahaha
Donc je cherche des (1) personnes serieuses (et jolie) voulant rencontrer un hommes sérieux et (mignon ; -)) pour peut être avancer ensemble... whistling smiley
6 octobre 2018 09:40
Car on avance pas si ça colle pas Angel
Donc après des heures/jours/mois de discussion on pourra savoir si on avance ensemble ou pas.
F
6 octobre 2018 10:49
Si tu es fortuné elles viendront par paquets sans condition aucun ,si non bain tu risque fort bien de rester seule ,c'est comme ça de nos jours tu n'est pas fortuné , tu sais pas mentir, tu es le plus honnête des hommes ect ect sa ne convient a personne malheureusement .
6 octobre 2018 11:09
Non c'est la que tu te trompe, une femme veut de l'attention, des câlins, un homme qui prend soins d'elle et de lui.. Qui s'occupe bien du foyer.
Certes l'argent est un plus mais avoir de l'argent et être un connard je ne pense pas que ça va rendre heureuse une femme.
Essaye de penser positivement et tu attira des gens positif
S
6 octobre 2018 12:41
Tu as tt comprisWelcome
Citation
Moi+? a écrit:
Non c'est la que tu te trompe, une femme veut de l'attention, des câlins, un homme qui prend soins d'elle et de lui.. Qui s'occupe bien du foyer.
Certes l'argent est un plus mais avoir de l'argent et être un connard je ne pense pas que ça va rendre heureuse une femme.
Essaye de penser positivement et tu attira des gens positif
S
6 octobre 2018 12:52
Les femmes ne veulent pas d'hommes qui se plaignent de leur situation et justifient leur célibat sur le matérialisme des femmes.


À quoi bon être avev un gentil et honnête si il est amer et aigri?
Citation
Tub66 a écrit:
Si tu es fortuné elles viendront par paquets sans condition aucun ,si non bain tu risque fort bien de rester seule ,c'est comme ça de nos jours tu n'est pas fortuné , tu sais pas mentir, tu es le plus honnête des hommes ect ect sa ne convient a personne malheureusement .
6 octobre 2018 13:10
Tu as l'air d'être frustré de penser de la sorte et si tu penses comme cela m'étonne guère que tu sois célibataire.
Citation
Tub66 a écrit:
Si tu es fortuné elles viendront par paquets sans condition aucun ,si non bain tu risque fort bien de rester seule ,c'est comme ça de nos jours tu n'est pas fortuné , tu sais pas mentir, tu es le plus honnête des hommes ect ect sa ne convient a personne malheureusement .
6 octobre 2018 14:31
Sans l'Amex black dans le portefeuille et la maserati dans le garage, je n'avance nulle part moi hein Angel
Citation
Moi+? a écrit:
Non c'est la que tu te trompe, une femme veut de l'attention, des câlins, un homme qui prend soins d'elle et de lui.. Qui s'occupe bien du foyer.
Certes l'argent est un plus mais avoir de l'argent et être un connard je ne pense pas que ça va rendre heureuse une femme.
Essaye de penser positivement et tu attira des gens positif
A
6 octobre 2018 14:34
Tu as raison...

Amour, gloire et beauté, c'est le tiercé gagnant.

En plus, si tu es filou et transgresseur, ça ajoute du charisme et de la fascination.

Être droit et honnête, c'est le meilleur moyen d'être transparent.

Personne te remarquera.

Les filles disent chercher un mec gentil et sérieux, mais tu remarquera que ce genre de mecs sont toujours seuls.

Les bad boys sont toujours entouré de filles.

C'est la réalité du terrain qui compte, pas celle des forums !
Citation
Tub66 a écrit:
Si tu es fortuné elles viendront par paquets sans condition aucun ,si non bain tu risque fort bien de rester seule ,c'est comme ça de nos jours tu n'est pas fortuné , tu sais pas mentir, tu es le plus honnête des hommes ect ect sa ne convient a personne malheureusement .
F
6 octobre 2018 18:31
Ils y a pas si long temps que sa les personnes comme vous , les anciens allé les choisir eux même comme ils le faisait avec un troupeau de chèvres sans qu'elles ait le moindre mot a dire ,je crois que vous trois vous ne ferez même pas parti de leurs intentions encore moins de vous donner une chance de vous féconder .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook