Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belge et Arabe qu'est ce qu'elle va choisir
L
5 août 2004 00:04
Salam les amies (is),
Voila aujourd'hui j'aimerais avoir votre avis sur un sujet tres important,..une jeune femme qui prepare sa maitrise, mariee a un belge qu'elle aime et lui aussi, mais attiree par un jeune homme arabe etudiant avec elle , gentil, intelligent , elle aime les deux c'est FOU mais c'est vrai et les deux l'aime!!! qu'elle chance! smiling smiley.

Merci d'avance
L
5 août 2004 00:05
Desolee, correction QUELLE CHANCEwinking smiley
B
5 août 2004 00:13
Salam aalikoum


Tu appelles cela de la chance???(
Je suis dsl mais je n'arrive pas a concevoir que l'on peut aimer d'amour 2 personnes, sincerement j'ai bo essayé, j'y arrive passad smiley

tu es dans de beau drap
je prefere encore que l'on me haisse eye rolling smiley



Message edité (05-08-04 00:16)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 août 2004 00:19
C'est plutot , QUELLE POISSE .

siryne
A
5 août 2004 06:35
lisez d'abord le sujet et comprenez ce qu'elle voulait dire Layla ,Ironiquement par:quelle chance !!

Pour moi Layla, ton amie n'est pas serieuse,ce genre games,lui donnera dans la main un gros zero ! jamais dans la vie on cours derriere 2 !

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
k
5 août 2004 06:53
ton amie sait pas ce qu’elle veut parfois une simple attirance peut nous paraitre comme amour et c’est apres qu’on le constate.....souvent quand c’est trop tard.....
elle doit se decider sinon elle finirait par perdre les deux.....
p
5 août 2004 08:44
ahhhh l'amour ses si compliquer, mais tomber en amour avec deux ses impensable je ne sais pas comment elle fait elle doit etre drolement meler cette femme jespere qu'elle trouveras la bonne décission ca va etre trop difficile ;-)))!!
m
5 août 2004 10:16
L'amoureuse
Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.
Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils,
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.

Paul Éluard


beh
vous excusez si je me mêle dans la discussion
de bon conseil italien au laylaa
d'aimer les deux parce que la vie et une seule et il faut lui vivre jour pour jour et ne pas renoncer à aucun sopratutto all amour
salut de meilleur l italien qui aime un marachi et marrakech
p.s.
vous excusez pour le mien Français horrible
h
5 août 2004 10:24
Bonjour tt le monde,
j'apporte ma contribution en répondant à ce sujet par un proverbe arabe qui " ma jaala allaho lirajoulin min kalbain fi jaoufin wahed" en gros cette personnes est certes attirés ou a plutot de l'affection pour ces deux personnes mais question amour on ne peux etre equitables envers les deux etres car c'est la nature humaine...
il y aura forcement un jour ou elle devra choisir et a ce moment une des deux personnes en patira ...
si ce n'est elle car il y a aussi le risque de perdre les deux...
un vrai dilemme pour cette personne qui devra peser le pour et le contre...
Sarah
i
idi
5 août 2004 11:18
Je crois kon po aimer 2 personnes à la fois! wallah! (bref pa le vrai amour pq ça ça n'arrive qu'une fois dans la vie mais vraiment les chérir)!! Le seul problème c k le jour où tu seras démaské, t'auras droit à 2 bonnes gifles au lieu d'une c tt



Message edité (05-08-04 11:22)
5 août 2004 11:52
sarah,

je me permets de te corriger et ce avec bcp de respect et enormement de gentillesse ss trop vouloir me prendre pour un savant: c'est un verset coranique
choukran oukhti naharrouki said
f
5 août 2004 11:55
N'y aurait-il pas une attirance physique dans l'air? On peut aimer deux personnes en même temps, mais d'un amour différent. Mais dans le cas de cette jeune femme, est-ce vraiment de l'amour?
l
5 août 2004 11:57
est c quoi ce truc la,si j'ai un conseille a te donné ma soeur c de faire le bon choix on ne peux pas aimé 2 personnes en meme temps y'en a toujours un qui sort du lots,et surtout le fait d'etre marié ça doit de faire parlé,que pensera tu si ton marie fesait de meme hein?dirige toi simplement vers le bon chemin et oublie ce que chetane de dit dans ta ptit téte,c vraiment n'importe quoi,maintenant plus rien ne m'etonne aprés on ose nous mettre toutes dans le meme panier,bref bonne continuation
f
5 août 2004 12:14
Lamyaa, je suis d'accord avec toi. Tu as dit tout haut, ce que je pensais tout bas.
l
5 août 2004 12:19
bas oui moi j'y vais franco,il faut ouvre les yeux,c pour ça que fani je le ditsmiling smiley,biz a toi
A
5 août 2004 16:52
non non, shui pas d'accord avec vous tous, il est temps qu'on vote pour que M6 ajoute dans la moudawana 2 hommes pour les femmes ,on avait bien 4 non ?( comme ça,elle l'aura les frites avec le belges et des belles batailles avec l'arabe grinning smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
5 août 2004 19:44
Et si ta copine était ...toi tout simplement.

Aucune caresse ne résiste à la carence de l'amour !
R
5 août 2004 19:47
Ah oui c'est vraiment super mega cool de tromper son mari !!!

Baz... eye rolling smiley



Message edité (05-08-04 19:50)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
A
5 août 2004 20:25
Rizlaine1 a écrit:

> Ah oui c'est vraiment super mega cool de tromper son mari !!!
>
> Baz... eye rolling smiley
>
>
>
> Message edité (05-08-04 19:50)

rozlaine je t enviewinking smiley

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
i
5 août 2004 20:48


et oui:

>>>>"une jeune femme qui prepare sa maitrise, mariee a un belge qu'elle aime et lui aussi, mais attiree par un jeune homme arabe etudiant avec elle , gentil, intelligent , elle aime les deux c'est FOU mais c'est vrai et les deux l'aime!!! qu'elle chance! ."



beaucoup de film policier ont un scenario comme celui là,on retrouve un des

deux amants saucissonné dans une decharge publique!grinning smiley


Allah yster,il ne faut pas jouer avec la jalousie des hommes khatar!!!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook