Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Because I love you boy
28 février 2018 23:40
P
28 février 2018 23:47
J'ai fini le drama y a quelques jours grinning smiley
S
1 mars 2018 00:00
Déjà vu il y a 2 mois elle voit l avenir. Excellent drama coréen qui est sur Viiki
z
1 mars 2018 00:35
Ah ça fait du bien... romantique
1 mars 2018 00:57
Les drama c'est magique mais pas réelcrying(
1 mars 2018 18:08
J'ai vu plein de trucs mais jamais de programmes coréens pourtant j'en entends parler. C'est quel style tu conseille vraiment?
Citation
Serah a écrit:
Déjà vu il y a 2 mois elle voit l avenir. Excellent drama coréen qui est sur Viiki
1 mars 2018 18:16
Ça depent de toi Y'a de tous style c'est pas que du romance dedans ta de la tragédie médical et historique même si ta toujours un triangle amoureux dedans^^
1 mars 2018 18:31
Oui je vois lol
T'as une référence à recommander pr quelqu'un qui n'a jamais vu de programme coréen ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Ça depent de toi Y'a de tous style c'est pas que du romance dedans ta de la tragédie médical et historique même si ta toujours un triangle amoureux dedans^^
S
1 mars 2018 18:39
En ce moment je suis à fond sur les drames historiques.
Sur le site Viiki tu peux sélectionner ton genre que tu aimes
Thriller
Policier
Médical
Science fiction
Romance
Historique
Cuisine
Sport
Femme

La liste est longue
Citation
Firdawss. a écrit:
J'ai vu plein de trucs mais jamais de programmes coréens pourtant j'en entends parler. C'est quel style tu conseille vraiment?
1 mars 2018 20:03
jai commencé avec 200 pounds beauty qui nest pas un drama mais un film coréen cest une histoire assez triste et réaliste tu peux voir les résumé sur nautijon et le film et entièrement sur YouTube sinon pour moi le meilleur drama c'est Moon Lovers tu voyage vraiment dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook