Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé s'en est allé ...
K
2 juin 2008 19:47
et bien entendu c'est le jour le plus noir, le plus triste de ma vie
à peine 36 jours et mon petit ange est parti
la vie est vraiment cruelle
et même si j'ai la foi
c'est toujours difficile à vivre
je l'aime tellement il était adorable beau et gentil
c'était un amour de bébé
je m'y attendais pas c'est un choc une souffrance horrible
et j'avais envie d'en parler
je ne sais pas comment je vais tenir mais il le faut
car j'ai deux filles
La vie est vraiment dure
Mon petit Bilal je t'aime à tout jamais

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
2 juin 2008 20:01
ALLAH ILHMOU je partage ta souffrance
allah ilhmou
l
2 juin 2008 20:14
Kenzarell,

Allah ilharmo à ton petit ange et beaucoup de courage pour surmonter ta douleur.
Courage rhbiba.
a
2 juin 2008 20:33
salam
allah irahmo je partage ta peine et ta soufrance sa doi etre horiblement dur mé tu a deux petites filles et il ne faut pa baissé les bras pour elles et continuer a vivre;c'est une douleur que tu ora toujour mé allah taidera a surmonter inchallah
m
2 juin 2008 20:33
allah irahmou kenzarelle

dit toi que ton petit bout sera là pour te proteger et pour entrer au paradis inchallah
sois patiente allah te recompensera
a
2 juin 2008 20:52
Allah irhamou !
Tous mes pensees affectueuses ma soeur ! Je te souhaite bcp de patience, qu'Allah swt vous en donne un autre prochainement! Amine
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
2 juin 2008 21:27
Salam KENZARELL smiling smiley Je ne trouve pas de mots pour te réconforter, car il n'y en a pas.
Cette épreuve est la plus horrible qu'une femme puisse vivresad smiley soit courageuse ma sœur
la mort d’un bébé est un terrible événement, un cauchemar qu’aucune d’entre nous ne veut pouvoir imaginer, encore moins vivre sad smiley Allah ya3tik el sbar ou yarham ton petit ange, et l’accueil dans son vaste paradis, amine
n
2 juin 2008 21:52
Salam khty, allah y rahmo mskina. Que Dieu te donne du courage dans cette epreuve difficile, soit forte pour tes deux autres enfants.
j
2 juin 2008 21:53
salam

Lah yrham ton bebe, Allah a voulu le reprendre!!! ina lilah wa ina ilahi raji3oune. Sa place est au paradis et ça c'est une certitude et la plus belle chose qui puisse arriver à un âme c'est de passer les portes du Paradis sans la moindre difficulté!
Qu'ALLAH te recompense pour cette epreuve que tu subis, aussi dur soit elle, soit forte plus tu es patiente et plus ta recompense sera grande auprés d'Allah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 juin 2008 21:57
allah ihram ton petit bout chou
amine
que dieu te guide vers le reconfort
s
2 juin 2008 22:01
ALLAH YA RAHMOU
n
2 juin 2008 22:02
Citation
KENZARELL a écrit:
et bien entendu c'est le jour le plus noir, le plus triste de ma vie
à peine 36 jours et mon petit ange est parti
la vie est vraiment cruelle
et même si j'ai la foi
c'est toujours difficile à vivre
je l'aime tellement il était adorable beau et gentil
c'était un amour de bébé
je m'y attendais pas c'est un choc une souffrance horrible
et j'avais envie d'en parler
je ne sais pas comment je vais tenir mais il le faut
car j'ai deux filles
La vie est vraiment dure
Mon petit Bilal je t'aime à tout jamais




salam
quels mots utilisés dans cette situation ? je suis si triste pour toi , qu'Allah t'aide à surmonter cette terrible épreuve, qu'Il allège ta souffrance ,qu'Allah t'accorde la patience , Allah y sabarkoum , bon courage à toi et à toute ta famille
i
2 juin 2008 22:03
allah irham ton petit ange,je te souhaite beaucoup de courage pou affronter cette dure épreuve, qu'Allah t'aide dans cette démarche, sbar ma soeur.
s
2 juin 2008 22:18
allah y rahmo, c'est un ange qui est parti.
allah y sabrek khti
P
2 juin 2008 22:46
salam
je ne sais pas quoi dire! je ne sais jamais quoi dire dans ces circontances! mais là, c'est pire!
à part la patience et la foie en un avenir meileur, je ne peux rien dire de plus!
Ton petit est un ange du paradis.
j'en ai la chaire de poule et les larmes auxyeux.
Allah irahmou et te donne toute la force necessaire pour surmonter cette dure epreuve.
Tu peux (ou veux) peut-être dire ce qui s'est passé? ça te soulagera peut-être un tout petit peu!
.
l
3 juin 2008 00:27
Allah m3ak ma soeur, isbiri wa htassibi. je partage ta douleur.
H
3 juin 2008 00:52
J'ai les larmes aux yeux khti...ALLAH IREHMOU
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons, c'est la volonté divine et c'est au paradis que ton petit ange sera accueilli.
Entoure-toi, ne reste pas seule et qu'Allah te guide vers le chemin de l'acceptation et du réconfort.
i
3 juin 2008 07:00
allh yerahmou !!! j'ai les larmes au yeux, ca doit être trèèès dur pour toi, mais dieu est grand et dis toi que dieu te récompensera inchaallah pour ton sbar khti!!
amine
3 juin 2008 09:20
Salam allah irehmou ton petit ange BILAL.
je te comprends ma soeur KENZARELL, moi aussi g perdu mon bébé en aout 2007, que la vie est injuste parfois
ne t'inquiete pas, tu vas remonter la pente comme moi j'essaye de le faire, depuis maintenant 9 mois.dis toi que nos anges sont aupres d'ALLAH, et qu'ils sont mieux ou ils sont, je pleure en y pensant, chaque seconde, j'y pense, moi je l'ai appelé HAROUN et il me mank terriblement.

je comprends ta souffrance, ton mal etre, ton desespoir, ta haine, je sais que toutes les mauvaises idées te passent par la tete..........

moi aussi g un autre enfant, et c'est grace à lui que je vais mieux.

en tout cas parles en, ne te mure pas dans le silence, il faut evacuer ta souffrance, pleure toutes les larmes de ton corps pour tout evacuer!!!!!!!!!

je suis la pour t'ecouter si tu veux.

kom je dis a chaque fois, je suis maman et mamange.bon courage à toi, ainsi qu'à toute ta famille.seule ta foi te sauvera, khti.

HAROUN MON ANGE TU ME MANK.
A chaque épreuve, sa récompense!
e
3 juin 2008 09:24
Allah i rahmou je suis vraiment désolé pour toi ma belle, sache que c'est un petit ange qui t'attend au Paradis c'est vrai que même si ont n'a la foi ont ne peut s'empêcher de souffrir et de regretter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook