Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé ne parle toujours pas!!!!
s
1 juin 2010 10:19
Salam

mon enfant de 21 mois ne parle toujours pas
je commence vraiment à stresser
il baragouine qqs mots comme "baba mama wow wow "

le pédiatre m a dit que c t normal qu il parlerait le moment venu
il n a aucun probléme d'audition et il est trés éveillé
mais je m inquiéte vraiment car il va bientôt avoir 2ans....

Merci d'avance pour vos temoignages
c
1 juin 2010 11:55
salam alaikoum
vraiment y'a pas de quoi s'inquiéter je garde une petite de deux ans passé elle parle pas non plus alors que ma fille de trois ans parle beaucoup (trop parfois lol). Quand ca commence ca va super vite en quelques mots il font de vrais phrase ect. De plus chaque enfant est different certains parle tot et marche tard ect
courage
boussas
1 juin 2010 15:12
salam soussou2010 smiling smiley chaque enfant est diffèrent et réagis selon sa personnalité que ce soit pour la marche la parole la propreté
Je pense que c’est aussi l’époque ou tous les parents s’inquiète surtout s'il y a des exemples dans l'entourage.
ma deuxième fille a aussi parlé tardivement 3 ans si je m’en rappel, aujourd’hui on ne peut plus la faire taire elle a 19ans

voila d'autre témoignages winking smiley

[www.infobebes.com]

[forums.france5.fr]

[www.magarderie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
2 juin 2010 17:46
salam
j'avais posté un sujet comme le tiens ma fille aussi a pris du retard elle parle pas comme les enfants de son age, mnt elle a 22 mois et j'ai remarqué depuis un mois qu'elle a fais un peu de progrès elle commence à dire quelque mot au lieu de gazouiller hamdoulah j'ai aussi demander plusieurs fois au medecin mais ils m'ont dis que chaque bébé est differents et qu'il; faut comparer avec d'autre; ils y en a qui marche tot et parle tard d'autres qui parle tot et marche tard ou ont les dents pluttot ça va venir inchalah
P
5 juin 2010 17:10
salamsmiling smiley
no panique! si tout va bien alors laisse ton enfant prendre son temps. rien ne presse, un jour tu lui demanderas de se tairegrinning smiley
ma fille a bientôt 26 mois et elle ne parle pas tant que ça, elle dit des mots, des fois je suis la seule à la comprendre, des fois elle me sort des phrases, comme à l'instant: "mama, chut, elle dort" (sa poupée)In love
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook