Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé et forceps
27 février 2018 17:45
Salam,

Est ce que quelqu'un connais des personnes/bébés sortis par forceps ? Quelles sont les séquelles gardées?

Je m'inquiète pour ma nièce qui est née par forceps et qui a un gros oeil au beurre noir. Elle n'a pas ouvert son oeil depuis sa naissance il y a 4 jours.
27 février 2018 17:53
Salam,
C'est pas grave, oeil poché, tête ovale, . . .
Un bébé est élastique, tout reviendra dans l'ordre et comme tout être humain est différent c'est difficile de dire dans combien de temps.thumbs up
Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un connais des personnes/bébés sortis par forceps ? Quelles sont les séquelles gardées?

Je m'inquiète pour ma nièce qui est née par forceps et qui a un gros oeil au beurre noir. Elle n'a pas ouvert son oeil depuis sa naissance il y a 4 jours.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
27 février 2018 18:00
quand j ai mis au monde ma fille
elle ne voulais pas sorti elle avancer elle reculer
bref pour eviter le pire et la cesarienne
ils me l ont sortie avec les forceps
elle avait rien de particuler
mais certains enfants ont des bleu d autres le crane deformé un peu
rien de mechant
t inquiete pas

Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un connais des personnes/bébés sortis par forceps ? Quelles sont les séquelles gardées?

Je m'inquiète pour ma nièce qui est née par forceps et qui a un gros oeil au beurre noir. Elle n'a pas ouvert son oeil depuis sa naissance il y a 4 jours.
Y
27 février 2018 18:01
Ma fille est née par forceps elle n a pas eu de séquelle.
Citation
Laylatii a écrit:
Salam,

Est ce que quelqu'un connais des personnes/bébés sortis par forceps ? Quelles sont les séquelles gardées?

Je m'inquiète pour ma nièce qui est née par forceps et qui a un gros oeil au beurre noir. Elle n'a pas ouvert son oeil depuis sa naissance il y a 4 jours.
Z
27 février 2018 19:53
Je connais une petite fille , la pauvre vraiment en sang en raison des forceps ( mais bon ça date la méthode a du s’améliorer depuis)
Pour ma part , ayant du mal à sortir mon fils, ils m’ont parlé de forceps comme par miracle ni une ni deux j’ai réussi à expulser mon fils direct Oups
27 février 2018 20:39
Merci pour vos réponses !
Je sais qu'au niveau de la tête ça part car le crâne des bébés est mou et modelable...Mais après l'oeil ..j'espère qu'elle ne louchera pas ou déformation de la paupiere
L
10 mars 2018 12:27
Salam

Ta nièce va mieux?
Je suis née avec les forceps et je n'ai rien eu.
Mon fils aussi mais il a eu un bleu aux tempes pendant quelques jours puis plus rien. Il a 2 ans aucune séquelle hamdoulillah.
12 mars 2018 19:53
Oui ça va hamdoulilah ! 1 semaine après elle a pu ouvrir son oeil, le bleu s'est estompé mais n'est pas encore parti totalement.
Il faut maintenant l'emmener chez l'ophtalmo pour verifier smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook