Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 6mois é demi é quantité de lait en ML
n
19 juillet 2009 12:03
voilà , je donne 4bib la journée de 210ML melangé avec la farine surtt le matin é le soir o coucher
est ce que vous pensez que c'est suffusant comme qauntité ou faut plus car ma fille tient 3h a 4h max !
merci d'avance
s
20 juillet 2009 14:31
bjr,
mon bébé a 5 mois je lui donne 180ml chaque 4heure total 5 biberons en faite chaque enfant et son appétit s'il pleure tu lui donne un autre biberon mais sil a 6 mois c'est ce qui est écrit 4 biberon de 210 ml masi ajoute pot de légumes et fruits c'est ce ke mon pérucultrice m'as dis.
m
20 juillet 2009 14:43
demande au pediatre
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
M
22 juillet 2009 13:59
Salam

Je pense que nos filles ont le même âge et porte d'ailleurs le même prénom winking smiley

J'ai souvent lu que c'était déconseillé d'introduire de la farine dans le biberon car il y a un risque d'obésité.. ALLAH 8LEM
Le soir, il vaut mieux que tu lui proposes un repas (légumes-viandes) ou dessert plutôt qu'un biberon de lait farinée.

J'ai vu que la gamme HIP HIP Biologique proposait des desserts sympas pour nos bibous comme du riz au lait, du lait aux biscuits qui pourraient lui convenir, à compléter avec son biberon de 210 ml
Tu as aussi qq repas pour bb qui sont riches en céréales et qui lui permettraient de tenir la nuit.

Mais en aucun cas, ne donne pas l'habitude à ta fille de manger la nuit vu son âge quand elle se réveille, elle devrait pouvoir faire ses nuits.
Si elle pleure pendant la nuit, c'est peut etre que ce sont ses dents ou autre chose qui l'a perturbe.. ALLAH 8LEM;

Mais comme dit, le mieux est de connaitre l'avis de son pédiatre.

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/09 14:04 par doukaliya59.
El hamdoulilah
i
22 juillet 2009 21:12
bjr
ta pas comencer a lui donner a manger la diversification alimentaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook