Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
18 octobre 2011 15:46
wi g pensé à ça aussi maisj pense que la reglette marche que sur certains sites et j n suis pas sure que ça fonctionne ici mais si tu arrives à trouver la recette magique et bin c suuuuuuuuuuuuuuuuper!!!
C
18 octobre 2011 15:50
Bon test la
C
18 octobre 2011 15:50
ca marche pas c nul nul quand meme
y
18 octobre 2011 15:53
laisse tomber garde ton énergieZen pour autre chose winking smiley

sinon le sexe de bébé c qd qu on le sait????
on dit c vers le 4 eme mois mais vous pensez qd va faire une autre écho à 4 mois ou bien attendre la 2 éme écho officielle???
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
k
18 octobre 2011 15:55
dommage mais c pas grave au début de chak semaine on modifiera les dates
C
18 octobre 2011 15:57
Lol oui t as raison yara
Ben certaines personnes me disent qu elles le savent a 3 mois et demi apparement je crois meme que les organes sexuels sont rapidement formes des le depart mais bon ils nous le disent qu a partir de 3 mois puree g hate quand meme de savoir inchallah j aimerai tellement une fille inchallah mais bon c est Allah qui en decide
y
18 octobre 2011 16:01
wi l'organe génital du bébé est là mais pas completement formé lors de la 1 ere echo de datation mais moi ce que j voulais savoir(wi wi j insiste) est ce que vous compter faire une echo un mois apres celle de datation pour connaitre le sexe ou bien attendre la 2 éme echo officielle qui est j pense vers la 22 éme semaine de grossesse???

ana la vérité je n'ai pas de préférence: ya des jours où je me dis un garcon comme son papa In loveet d'autres jours où j m dis bannouta katkouta comme moiconfused smiley
mais au fond de moi peu importe je veux juste un bébé en bonne santé inchallah
k
18 octobre 2011 16:06
c ca ma chére yara on veut juste un bébé en bonne santé et un accouchement facile inchalah mais a mon avis tu att jusk a le 22 sg c mieux
y
18 octobre 2011 16:12
d'autant plus que g découvert sur yabildi qu il y'avait des erreurs on dit aux futurs parents c une fille et les parents achetent chambre pour bébé et vêtements et tt et tt et apres vers le 6 éme mois on leur dit c un garcon!!!!
l essentiel que ce soit un bébé en bonnegrinning smiley
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
C
18 octobre 2011 16:17
Oui voila qu il soit en bonne santé et de toute maniere c ALlah qui en decide
Oui un accouchement facile inchallah je l espere qu on ne douillera pas

Ben je sais pas si ils te disent en fait moi mon gygy a la machine je lai choisi pour ca d ailleurs donc je sais aps mais il me dit qu on e verra inchallah le 25 novembre donc je serai a presque 3 mois inchallah donc ce sera trop tot la lol
y
18 octobre 2011 16:20
rabbi y dir li fih el kheir inchallah
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
s
18 octobre 2011 16:50
Mdr les filles avec vos complication de signature !

Yara moi je suis enceinte dans une semaine pile de mois, cad que dans semaine je rentre dans mon 3eme mois!

Et au fait, le GYGY peut voir si c une fille ou un ptit gars à 3 mois et quelque ! Moi on voyait pas encore, il a fait un pronostic, mais

m'a dit qu'il fallait attendre qque semaine et qu'on le verrait bien, BB se met à l'aise dans mon ventre hihi !smiling smiley

Apres des fois on voit pas a cause du cordon, ma mère ma dit que ma soeur par exemple ils ont pas pu savoir car le coron cachait tout! mais surprise surprise c bien aussi !

Des fois je me dis que tant que BB est en bonne santé, inchallah, je serai capable de patienter jusqua l'accouchement, pour une
surprise incroyable! ( je dis sa, mais je resisterai pas, je suis hyper curieuse! lol)

Sinon, oui il m'a donné Monuril c un sachet rose, et apres je fais le test urinaire en même temps que la prise de sang !

On verra challah, mais apparament c frequent les infections urinaires chez les femmes enceinte smiling smiley COURAGE !
y
18 octobre 2011 17:19
safia safia safia stp stp stpeye popping smiley (c pas un bug informatique c juste pour insister) mets ta signature aussi avec ta semaine de grossesse et info!!!!Clap

ok ok ma belle tu sais on est toutes les 2 au meme stade ....yawning smiley

inchallah d enfants en bonne santé et un accouchement facile ya rabbi que dieu nous arme de courage de patience pour accueillir nos bébés inchallah

alors ton prochain RDV c qd??? moi c la fin du mois inchallah
k
18 octobre 2011 17:23
Citation
yara78 a écrit:
safia safia safia stp stp stpeye popping smiley (c pas un bug informatique c juste pour insister) mets ta signature aussi avec ta semaine de grossesse et info!!!!Clap

ok ok ma belle tu sais on est toutes les 2 au meme stade ....yawning smiley

inchallah d enfants en bonne santé et un accouchement facile ya rabbi que dieu nous arme de courage de patience pour accueillir nos bébés inchallah

alors ton prochain RDV c qd??? moi c la fin du mois inchallah

yara et tesse dites moi c koi vas dates de derniers régles bach ne3ref rassi ou???? HHHHH
k
18 octobre 2011 18:00
mes chéries bonsoir ou êtes vousss????
C
18 octobre 2011 18:42
je suis la et ma signature a pas fonctionné c est quoi ce binz??

date de mes dernieres regles le 12 aout enceinte depuis le 02 septembre accouchement prevu inchallah le 02 juin 2012 disons fin mai surement

voila pour moi
puree depuis tout a l heure g une envie de manger un plat de ma mere peu importe mais ses plats et elle es tloin je la vois inchallah dans 2 semaines et g envie vous savez de manger de la viande comme dnasn les mariages avec les pruneaux mais moi je veux avec zitoune verts denoyautes et aussi je veux tremper robz dhar dedans lol

puree mais depuis taleur j y pense je me demande si les restos marocains font pas ce plat serieux je suis en envie et moi le faire deja la cuisine je peux pas y aller ca m ecoeur de cuisiner je mange que du preparer ou mon mari et en meme temps la viande me donne pas envie mais la depuis ce midi jepense a ca soubannallah et pire depuis que j ai parle au tel avec ma mere lol
H
18 octobre 2011 19:52
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Je vois que vous avez presque toutes eu votre premier rdv avec votre bébé thumbs up
Alors en ce qui me concerne, je ne poste pas beaucoup, car je suis très fatigué avec les nausées, vomissements et mal de tête mais el hamdoullilah.
Aujourd'hui je suis tellement heureuse, que je souhaite partager ma joie avec vous mes chéries.
J'ai eu ma première écho, ce fut intense, j'ai pu voir mon petit bout et sentir le battement de son petit coeur, ca m'a complètement ému, quelle sensation soubhanallah, c'est vraiment que maintenant que je me sents enceinte. Alors je suis à 5 semaine de grossesse et ma date d'accouchement est prévu pour le 13 juin insha allah. Je ne suis donc pas une muguette.
Bisou mes belles et bonne grossesse.
t
18 octobre 2011 21:18
coucou les filles,


moi aujourdhui et hier gt pas bien. aujourdhui c pire.j ai rien fait de ma journée a part dormir!
je suis en vacances mais je dois reviser pour mes partiels mais la j y arrive pas wallah.
j ai des nausees de plus en plus fortes et presque prete a vomir.mais al hamdoulilah.


moi demain matin a 10h c'est le grand jour! je vais enfin voir mon bébé inchAllah..je sais pas ce que j ai mais je suis trop stressée, j ai envie de pleurer depuis quelques jours, j ai trop peur que ca se passe mal et quelle m annonc eune mauvaise nouvelle.ya rabi toi seul sait et toi seul decide!
je suis irritée et je suis pressée de passer le rdv de demain.


j ai besoin de vos dou3as les filles svp, j ai besoin de courage aussi.en plus mon mari ne m accompagne pas il doit travailler et j ai dit que ct pas grave si il venait pas.
bref, je poste demain apres le rdv et avec une bonne nouvelle inchAllah!smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
y
19 octobre 2011 09:25
bonjour ls coupines!!!

KAMARITA voilà la reponse à ta question!!!!



Citation
yara78 a écrit:
kamarita g pas voulu mettre la date de derniere regle car ça embrouille grave le calcul car ça fausse la calcul si je suis la date du 1 er jour de mes rRRRR j dois etre à 11 SG alors que qd jav fait l écho de battemments de coeur bin ça a donné la date sur la quelle j m base actuellement pour compter!!!
g souligné cela à ma gygy (officielle) que g vu la semaine dernière mais comme elle n dispose pas d écho donc elle m'a dit d'attendre l écho de datation la fin du mois inchallah
perplexe
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
k
19 octobre 2011 10:50
bonjour mes chéries

slt tmazouzt pas de panique tt ira bien inchalah ,tu sais ma puce ns sommes ttes les deux dans la meme période ,


coucou yara c bon , je suis dans le même axe que tmazouzt


hannahh , lah ychafik ahbiba , je suis contente pour toi une grossesse à terme inchalah avec un beau bébé pour ns ttes yarabi amine
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook