Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé de 14mois à 2 bosses à l'entrée de l'anus !!!
N
28 mars 2021 07:39
Bonjour à tous, je suis inquiète car ma fille de 14 mois a une gastro depuis quelque jours et en surveillant sa température chaque fois la pauvre se met à gigoter dans tout les sens et a pleurer au début je me suis pas rendu compte et ces que aujourd'hui que j'ai vu quel avais 2 espèce de boule ou bosses sur les coter à l'entrée de l'anus, je ne sais pas ce que ses sa m'inquiète bcp, je sais pas si c du à la gastro ou non, des mamans on déjà eu sa avec leur bébés ? Elle n'a pas mal quand elle s'assoie ou quand je la change mais uniquement quand je met le thermomètre pour prendre la température et c comm3 sa que j'ai pu voir. Aider moi svp je m'inquiète vraiment. Merci beaucoup
28 mars 2021 07:45
Appelle un pédiatre.
Personne n’est qualifié ici pour te dire si c’est grave ou pas.
a
28 mars 2021 07:53
bonjour

ce ne serait pas des hémorroïdes
je ne sais pas si c est possible chez des bébés
va voir un médecin pour te dire que faire

je te conseille d arrêter de lui mettre un thermomètre dans les fesses, déjà parce que ça lui fait mal mais aussi pour qu elle ne considère pas ce geste comme normal en grandissant (surtout qu il y a plein d'autres possibilités)
F
28 mars 2021 09:28
Salam aleykoum,

Est-ce que ça ne serait pas des ganglions lymphatiques ?
Tu sais ce sont les ganglions qui se déclenchent lorsque le corps se défend contre un virus. On peut en avoir dans le cou lorsque l’on a une angine par exemple.

Après je ne sais pas si il y en a sur cette partie du corps.

Comme a dit Amirene pour le thermomètre rectal essaie de ne pas l’utiliser. Ce n’est pas super agréable pour les bébés. Tu peux commencer par un frontal et si fièvre il y a faire le rectal qui est plus précis pour avoir une température exacte.
Mais avant ça test avec le frontal pour avoir un ordre d’idée et si température peu élevée pas besoin de Checker via le rectal.

Bon rétablissement à ta fille !
.
28 mars 2021 09:31
Salam alaykoum

Prends sa température sous l'aisselle. Et rajoute 0,4 tu auras sa température.

Le reste en parler au médecin.
T
28 mars 2021 09:36
Bonjour, je ne pense pas qu'il y ait des pédiatres ici.
Demain va en consulter un et tu seras rassuré.
Pour le thermomètre rectale essayes de trouver un autre moyen, ce n'est pas agréable.
Bonne journée
28 mars 2021 11:27
Salam.
Soite hémorroïdes ou soite le thermomètre sa la blesser.
Evite de prendre la température à ce niveau là. Au niveau des aiselles c'est préférable.

Prend rendez vous avec son pédiatre
28 mars 2021 12:17
Selem alykoum

Il pleure beaucoup ? Elle à l'air de souffrir ?
Si c'est le cas n'hésites surtout pas à voir un médecin en urgence.

Sans vouloir t'affole ça pourrait être plein de choses y compris une hernie...

Allah y chafiha, Amin ?


Citation
Nawelamira932 a écrit:
Bonjour à tous, je suis inquiète car ma fille de 14 mois a une gastro depuis quelque jours et en surveillant sa température chaque fois la pauvre se met à gigoter dans tout les sens et a pleurer au début je me suis pas rendu compte et ces que aujourd'hui que j'ai vu quel avais 2 espèce de boule ou bosses sur les coter à l'entrée de l'anus, je ne sais pas ce que ses sa m'inquiète bcp, je sais pas si c du à la gastro ou non, des mamans on déjà eu sa avec leur bébés ? Elle n'a pas mal quand elle s'assoie ou quand je la change mais uniquement quand je met le thermomètre pour prendre la température et c comm3 sa que j'ai pu voir. Aider moi svp je m'inquiète vraiment. Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 13:02 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
28 mars 2021 12:37
Peut-être elle a des hémorroïde ces pour ca elle a mal miskina
Citation
Nawelamira932 a écrit:
Bonjour à tous, je suis inquiète car ma fille de 14 mois a une gastro depuis quelque jours et en surveillant sa température chaque fois la pauvre se met à gigoter dans tout les sens et a pleurer au début je me suis pas rendu compte et ces que aujourd'hui que j'ai vu quel avais 2 espèce de boule ou bosses sur les coter à l'entrée de l'anus, je ne sais pas ce que ses sa m'inquiète bcp, je sais pas si c du à la gastro ou non, des mamans on déjà eu sa avec leur bébés ? Elle n'a pas mal quand elle s'assoie ou quand je la change mais uniquement quand je met le thermomètre pour prendre la température et c comm3 sa que j'ai pu voir. Aider moi svp je m'inquiète vraiment. Merci beaucoup
K
28 mars 2021 13:01
Si c'est très douloureux pour elle demande à voir un médecin de garde.
Prend sa température sous le bras c'est mieux, et en fonction du thermomètre tu ajoutes quelques dixièmes. Tu verras sur la notice combien tu dois ajouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook