Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BEAUX TEMPS ARRIVENT
o
8 février 2004 11:53
HUMMMMMM JE ME Lève en ce dimanche et trouve un soleil radieu qui me fait preske penssé kon est déjà en été ...................... franchement je sais pas vous mais moi kan il fait beau j'ai meilleur mine !!! vivement l'été pour moi c'est la meilleur saison .........



MARRAKECH J'arrive smiling smiley!!
s
8 février 2004 11:55
ne rêve pas trop, bientôt il fera gris!
prépare toi psychologikement à stagner sur cette belle journée, comme ça les jours gris ne péseront pas sur toi smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
8 février 2004 13:49
lol lol lol oui mets toi en condition dans ta tête..;parce que moi, de ma fenêtre je vois de gros nuages qui risquent de bien plomber le ciel (parisien)...
r
8 février 2004 14:10
Pense à ceux qui bossent le dimanche !!!!

Grrrrrrr

h
8 février 2004 14:11
salam,

en Belgique c'est pire on a eu de la neige fondante...ce matin
L
8 février 2004 16:31
Snif snif,ici depuis hier soir une méchante tempête qui s'abbat sur nous (Belgique) de la fenetre je vois tout,noir gris,pluie,vent (trés fort) horrible!
Je ne vois pas encore l'été je l'avoue,mais plutot les giboulets de printemps,une saison qui part et une autre qui arrive,sauf pour nous apparement!
Re- sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif sad smiley sad smiley sad smiley

o
8 février 2004 18:11
OAUI mais tu vois

moi je suis du sud donc il fait souvent souvent chaud ........................................et franchement les jours ou il fait froid sont beaucoup moins nombreux ke chez vous au nord et NA !



VIVE LE SUD
L
8 février 2004 18:16
hihihihihihihi orient
Sa7a lekom!
(quelle chance!)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook