Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux jours sont là...
F
26 mai 2005 18:22
Chers Yabilidiens, vous n'avez pas remarqué une choses quand les beaux jours sont là???

Le comportement des gens change surtout celui des jeunes!
Personnellement j'ai souvent l'impression de voir un documentaire animalier qui décripte le comportement des animaux lors de la saison des amours. lol
Alors les petites minettes qui se mettent sur leur 31 et qui avancent en bande, les garçons qui en font de même...

C'est hilarant... mdr

J'ai toujours été fasciné par le comportement humain lors des jeux de séduction... la gestuellle en dit beaucoup sur les intentions autant masculine que féminine. En ce moment même, mon livre de chevet c'est "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray.
Alors si vous vous voulez savoir deux, trois trucs du livre n'hésitez mes frangines...
h
26 mai 2005 18:25
il parai kil é genial ce livre

é joi k toi aussi la saison ta touché pr k tu le lise ce livre grinning smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
26 mai 2005 18:32
Mdr Hayat.... winking smiley

Quant à toi osomsom...tu m'as fait trop rire car c'est trop vrai....grinning smiley
l
26 mai 2005 18:33
alors il raconte koi de bo ce livre !!!!! grinning smiley curieuse curieuse
F
26 mai 2005 18:48
Je peux vous dire une chose les filles si le mec qu'est en face de vous et qu'il fait les choses suivantes c'est qu'il y a malheureusement pas de possibilités pour vous... sad smiley

Il se caresse le menton, se touche le nez, la joue, se gratte les sourcils, se cache une partie du visage en parlant, bouge tout le temps sur son fauteuil (sauf crampes ou démangeaisons), dissimule ses mains, joue avec quelque chose: de la monnaie par exemple:

Attention, c’ est peut être dans la poche, mais c’ est un menteur un baratineur de premier choix.



r
26 mai 2005 18:51
h
26 mai 2005 18:52
aie cé la misere alor
La HaYaTiTa ahahahahahha
F
26 mai 2005 19:00
aussi un truc,les filles...

On est toutes belles, il faut se le dire et il n'y a rien de plus attirant pour eux le fait qu'on se sente bien dans nos ballerines (lol)

Et ça se voit, c'est trop flagrant n'est-ce pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook