Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beaux.
Z
20 juin 2015 21:40
Salam aleykoum,


Je ne sais pas si c'est la faim qui me rend plus con que d'habitude ... Mais je suis partis en grande réflexion interne et je suis arriver a une question dont je n'ai pas trouver la réponse ( pour pas changer ptdr )

Pourquoi, on pardonne tout aux belles personnes ?

Oui, j'ai faim. ptdr
20 juin 2015 21:42
tu veux dire belles personnes physiquement ?
Ou belles à l'intérieur ? genre gentille, serviable,..?

Bon ramadan à toi Akhy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
20 juin 2015 21:46
Tu veux dire une personne qui nappe hyper bien chocolat et qui te répond pas qd tu lui envoie un message?
r
20 juin 2015 21:47
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,


Je ne sais pas si c'est la faim qui me rend plus con que d'habitude ... Mais je suis partis en grande réflexion interne et je suis arriver a une question dont je n'ai pas trouver la réponse ( pour pas changer ptdr )

Pourquoi, on pardonne tout aux belles personnes ?

Oui, j'ai faim. ptdr

Ce phénomène s'explique par une théorie que j'ai nommée "la théorie de la belle gueule".

Une personne "belle" (en général avec une gueule d'ange) peut limite tout se permettre. Si ces gens là raconte une blague, tout le monde rigole même si celle ci n'est pas drôle. On trouve toujours ses délires fun, ses idées géniales, et ces erreurs ne sont jamais graves, s'ils s'habillent comme des plouc, leur style devient tendance. etc etc...

Je trouve le concept intéressant grinning smiley
B
20 juin 2015 21:54
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,


Je ne sais pas si c'est la faim qui me rend plus con que d'habitude ... Mais je suis partis en grande réflexion interne et je suis arriver a une question dont je n'ai pas trouver la réponse ( pour pas changer ptdr )

Pourquoi, on pardonne tout aux belles personnes ?

Oui, j'ai faim. ptdr
surtout quand il s'agit d'une filleptdr
c
20 juin 2015 23:36
je ne pense pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 23:37 par cmoi123.
P
20 juin 2015 23:41
Citation
Doliprane500 a écrit:
Tu veux dire une personne qui nappe hyper bien chocolat et qui te répond pas qd tu lui envoie un message?


Mdrrrrr ptdr ptdr Mesquine tu lui rappelle de mauvais souvenirs.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
20 juin 2015 23:55
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,


Je ne sais pas si c'est la faim qui me rend plus con que d'habitude ... Mais je suis partis en grande réflexion interne et je suis arriver a une question dont je n'ai pas trouver la réponse ( pour pas changer ptdr )

Pourquoi, on pardonne tout aux belles personnes ?

Oui, j'ai faim. ptdr


Wa aleykum salam wa rahmatullah,

moi je ne pardonne pas aux gens parce qu'ils sont beaux physiquement; ça n'entre absolument pas en compte. C'est la sincérité du pardon (et la gravité de l'acte) dont je tiens compte.

El hamdulillah
N
21 juin 2015 01:07
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam aleykoum,


Je ne sais pas si c'est la faim qui me rend plus con que d'habitude ... Mais je suis partis en grande réflexion interne et je suis arriver a une question dont je n'ai pas trouver la réponse ( pour pas changer ptdr )

Pourquoi, on pardonne tout aux belles personnes ?

Oui, j'ai faim. ptdr

Walicoum salam,


Perso je m'en fou royalement de la beauté si la personne a été incorrecte peu importe son physique seule la sincérité de ses excuses peuvent me touché...en meme temps je ne suis pas du tout rancunière je pardonne extrèmement facilement

En ce moment sur Yabi, c'est l'apologie de la beauté physique et de la "supériorité " des "beaux"...ça me laisse dubitative
21 juin 2015 01:20
Citation
Nounouchee a écrit:
Walicoum salam,


Perso je m'en fou royalement de la beauté si la personne a été incorrecte peu importe son physique seule la sincérité de ses excuses peuvent me touché...en meme temps je ne suis pas du tout rancunière je pardonne extrèmement facilement

En ce moment sur Yabi, c'est l'apologie de la beauté physique et de la "supériorité " des "beaux"...ça me laisse dubitative

Aleykoum salam,

Je suis d'accord avec toi du début à la fin smiling smiley
i
21 juin 2015 01:43
Moi je suis dur avec tout le monde beau ou moche c'est pareil
21 juin 2015 02:15
Citation
isaac89 a écrit:
Moi je suis dur avec tout le monde beau ou moche c'est pareil

3lech? ptdr Tu fronces les sourcils à tout le monde? :p
i
21 juin 2015 02:26
Citation
Diorf a écrit:
3lech? ptdr Tu fronces les sourcils à tout le monde? :p
non pas a tout le monde Cool juste au hypocrite certaine personne tu vois sur leurs visage qu'il est préférable de ce méfier.
a
21 juin 2015 02:29
je suis impitoyable avec les moches , j'y peux rien , et les beaux s'ils sont cons toutefois
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
21 juin 2015 02:35
perso je e suis pas concerné smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
b
21 juin 2015 02:57
tout simplement pour se laisser une marge d'ouverture
le "beau" étant le plus convoité, c'est toujours un regain de l'orgueil d'être "choisi"
par le beau (ou la belle), du coup pardonner aux beaux c'est faire en sorte de ne
pas en etre détesté
mais c'est surtout les hommes qui font ça mais bref
C
21 juin 2015 02:59
Citation
barissa tagada a écrit:
tout simplement pour se laisser une marge d'ouverture
le "beau" étant le plus convoité, c'est toujours un regain de l'orgueil d'être "choisi"
par le beau (ou la belle), du coup pardonner aux beaux c'est faire en sorte de ne
pas en etre détesté
mais c'est surtout les hommes qui font ça mais bref

bref les femmes sont des mitotes elle aiment trop la beauté combien d'homme se font refuser car la fille ne les trouve pas beau goss ? toujours à débiter n'importe quoi la femme à tort et aura toujours tort les femmes ne sont pas intelligente c'est comme sa faut l'accepter ptdr
21 juin 2015 10:24
La beauté est quelque chose de subjectif. Nous n'avons pas tous la même perception du beau.

Par ailleurs, je trouve que le posteur a tort dans l'analyse qu'il fait de cette situation. On ne pardonne pas tout aux beaux mais aux séducteurs et aux nanas qui minaudent. Un séducteur(trice) n'est pas forcément beau. Ils ont la tchatch et l'art de se faire bien voir point barre. Des beaux qui se font écraser il y en a à la pelle... souvent des beaux qui s'ignorent.
M
21 juin 2015 12:28
Citation
Keunelle a écrit:
Ce phénomène s'explique par une théorie que j'ai nommée "la théorie de la belle gueule".

Une personne "belle" (en général avec une gueule d'ange) peut limite tout se permettre. Si ces gens là raconte une blague, tout le monde rigole même si celle ci n'est pas drôle. On trouve toujours ses délires fun, ses idées géniales, et ces erreurs ne sont jamais graves, s'ils s'habillent comme des plouc, leur style devient tendance. etc etc...

Je trouve le concept intéressant grinning smiley

ptdr
D
21 juin 2015 13:08
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr ptdr ptdr Mesquine tu lui rappelle de mauvais souvenirs.

Juste un petit tackle :-))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook