Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beaute rien que la beaute
N
1 décembre 2018 23:14
Une fois on m'avait dit que les gens beaux de natures , genre qui ont tjrs été beaux depuis tjrs bah ils sont pas trop difficiles dans le choix de leur futur conjoint"te"... car ils ont confiance en eux donc c bon ils savent quils sont beaux donc pas de frustration chez moi et il possede deja la beaute donc prk allez la chercher chez qqn dautre .....et ceux qui etaient moche dans le passé et qui se sont ameliorer par la chirurgie ou le sport et sont devenus plus plaisant bah ce sont eux les plus difficiles car ils ne chercheront bien evidemment pas qqn de moche mm si eux lon ete dans le passe car cette personne moche va leur rappeler leur mochete du coup ils veulent qqn de beau et puis sil ont changer c pr plaire donc normel quil vont viser qqn de tres beau et la 3 eme categorie qui sont moche et cherche la beauté chez lautre bah en meme temps on cherche tjrs ce qui nous manque ce quon a pas et ca pr toutes les choses de la vie ...... donc normal quil veulent la beaute pr se sentir comme valorisé thumbs up ET PUIS J'entends dire oui mais lhomme meme si il est moche mais medecin avocat etc il trouvera ok mais si c uen belle femme bah elle le trompera a 400000%%%% faut arreter de croire quelle va lui etre fidele oui fidele a son fric basta winking smileyOups
S
1 décembre 2018 23:25
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est tout sauf vrai. Il est normal de vouloir une personne qui nous plaît, c'est le cas de l'homme, comme c'est le cas de la femme. Le fait est que l'homme à d'autres arguments pour plaire, donc le statut social joue un rôle, et je ne vois pas pourquoi la femme le tromperait étant donné que ce serait un trait qui lui aurait plu, et puis il y a également d'autres qualité pour un homme, la bonté, le respect etc. Je ne vois aucune psychologie dans tout ça, c'est pas parce qu'un homme ou une femme achète un beau vêtement par exemple qu'il ou elle serait voudrait combler sa jeunesse en tant que moche lol
2 décembre 2018 00:29
Salam
Il faut vivre dans la réalité dans la vie de tous les jours on voit de tout que sa soit au travail ou métro dans la rue des couples beau simple charment etc....ce qui compte c d’être heureux je croit ils yen a ils vivent dans un monde imaginaire ....que sa soit moche beau etc....si il a envi de tromper il te trompe c dans la tête pas dans le physique.
A bon entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 00:31 par lilas 13008.
2 décembre 2018 01:02
Mais non, regarde Melania comme elle kiffe son Trumpounet !In love whistling smiley


Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Une fois on m'avait dit que les gens beaux de natures , genre qui ont tjrs été beaux depuis tjrs bah ils sont pas trop difficiles dans le choix de leur futur conjoint"te"... car ils ont confiance en eux donc c bon ils savent quils sont beaux donc pas de frustration chez moi et il possede deja la beaute donc prk allez la chercher chez qqn dautre .....et ceux qui etaient moche dans le passé et qui se sont ameliorer par la chirurgie ou le sport et sont devenus plus plaisant bah ce sont eux les plus difficiles car ils ne chercheront bien evidemment pas qqn de moche mm si eux lon ete dans le passe car cette personne moche va leur rappeler leur mochete du coup ils veulent qqn de beau et puis sil ont changer c pr plaire donc normel quil vont viser qqn de tres beau et la 3 eme categorie qui sont moche et cherche la beauté chez lautre bah en meme temps on cherche tjrs ce qui nous manque ce quon a pas et ca pr toutes les choses de la vie ...... donc normal quil veulent la beaute pr se sentir comme valorisé thumbs up ET PUIS J'entends dire oui mais lhomme meme si il est moche mais medecin avocat etc il trouvera ok mais si c uen belle femme bah elle le trompera a 400000%%%% faut arreter de croire quelle va lui etre fidele oui fidele a son fric basta winking smileyOups
L
2 décembre 2018 06:57
Jai fait à peu près Le mm constat mais cest pas toujours vrai
B
2 décembre 2018 08:32
C'est vrai à 50℅ .. Sa l'est pas forcément tout le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook