Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique chez autrui
8 décembre 2013 21:06
Salam aleykoum,

Je voudrai évoquer un sujet qui concerne la beauté physique en dehors de notre communauté (j'évoque surement par ennui, mais bon, un forum reste un lieu où nous partageons nos points de vue)

Etant métis (père Arabe et mère Antillaise-Africaine), j'ai grandi avec mes deux superbes familles, mais mes relations avec mes cousines et tantes du coté de mon père ont été plus solides. En grandissant, j'ai non seulement admiré leurs beautés intérieures, mais aussi extérieure.

Et si aujourd'hui je devais donner mon opinion sur les femmes que j'admire par leur beauté physique, je mettrai en première position les femmes arabes et perses. Ensuite je mettrai les indiennes, car certaines me rappellent un peu le beauté arabe et des actrices telle que Aishwarya Rai (cette femme est juste trop belle) ont le don de me déconcentrer juste par leur beauté. Et en troisième position, je mettrai la femme noire (comme Yaya DaCosta). J'aime leur couleur de peau ainsi que leur physique.

Sans être méchant et sans vouloir critiquer les créatures d'Allah, les femmes asiatiques (Chine, Japon, Corée) m'attirent pas vraiment, ainsi que les blondes aux yeux bleu/vert, bien que je trouve certaines belles.

Et vous, quelles sont les femmes/hommes que vous admirez, par leur physique, en dehors de votre communauté?

Ps: je pense que je n'ai pas vraiment respecté ma propre charte. Désolé!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 21:52 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 décembre 2013 21:12
Wa alaycoum as salam,


Je n'ai donc aucune chance d'attirer ton attention crying(

Tout les goûts sont dans la nature smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
B
8 décembre 2013 21:19
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.
Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.

8 décembre 2013 21:20
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Wa alaycoum as salam,


Je n'ai donc aucune chance d'attirer ton attention crying(

Tout les goûts sont dans la nature smoking smiley

Salam,

La beauté physique n'est pas la seule critique d'un vrai homme, mais simplement la première chose qui lui saute aux yeux en regardant une personne.

Une femme moins belle physiquement et très belle intérieurement est bien plus intéressante qu'une femme très belle la bouche fermée.

Tu es blonde? Asiatique? Mon message n'a pas pour but de vexer les gens, simplement de donner mon avis et de le partager avec les autres.

Wa salam
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
U
8 décembre 2013 21:22
Aleykom Salam,
Pour répondre a ta question j'ai pas vraiment de style d'hommes en particulier.
Ce que j'aime c'est ceux qui ne sont pas trop bronzé avec un beau sourire, donc du charme quoi.
Mais les occidentaux c'est pas mon truc (blond, etc).
J'espère que ma réponse t'aura aider.
8 décembre 2013 21:25
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.

Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.


Salam,

Oui, elle est très belle et elle sait se mettre physiquement en valeur. Mais les blondes, je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas. Mais je ne dis pas qu'elle est moche, au contraire.

Ayant voyager au Maghreb et en Egypte, j'ai souvent entendu dire que les Arabes "fantasmaient" sur ce genre de femmes. Surement dû à la rareté de ces femmes sur le territoire nord africain.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
B
8 décembre 2013 21:32
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.


Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.


Salam,

Oui, elle est très belle et elle sait se mettre physiquement en valeur. Mais les blondes, je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas. Mais je ne dis pas qu'elle est moche, au contraire.

Ayant voyager au Maghreb et en Egypte, j'ai souvent entendu dire que les Arabes "fantasmaient" sur ce genre de femmes. Surement dû à la rareté de ces femmes sur le territoire nord africain.

Je ne te reproche pas tes goûts, je ne fais que répondre à ton sujet. Oui les Arabes en général fantasment beaucoup sur ce type de femme; surtout aux Emirats (là où j'ai vécu plusieurs années). La beauté et l'attirance sont deux choses distinctes, on peut trouver objectivement une personne belle mais qui ne nous attire pas, et une personne qui fait moins l'unanimité niveau beauté et qui attire. Pour moi elles allient les deux, la beauté et l'attirance charnelle.
8 décembre 2013 21:37
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.



Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.


Salam,

Oui, elle est très belle et elle sait se mettre physiquement en valeur. Mais les blondes, je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas. Mais je ne dis pas qu'elle est moche, au contraire.

Ayant voyager au Maghreb et en Egypte, j'ai souvent entendu dire que les Arabes "fantasmaient" sur ce genre de femmes. Surement dû à la rareté de ces femmes sur le territoire nord africain.

Je ne te reproche pas tes goûts, je ne fais que répondre à ton sujet. Oui les Arabes en général fantasment beaucoup sur ce type de femme; surtout aux Emirats (là où j'ai vécu plusieurs années). La beauté et l'attirance sont deux choses distinctes, on peut trouver objectivement une personne belle mais qui ne nous attire pas, et une personne qui fait moins l'unanimité niveau beauté et qui attire. Pour moi elles allient les deux, la beauté et l'attirance charnelle.

Tout à fait d'accord avec toi (avec ce que j'ai souligné en rouge).

Merci d'avoir donné ton opinion.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 décembre 2013 21:37
Salam alaykoum !!!

C vrai que la beauté est un grand atout.... Je ne saurai te classé la beauté par rapport aux continent comme tu as pu le faire !!! mais j'adore Aichwayra Ray c'est une de mes actrices préférés !!! Et je ne met aucun frein à la beauté comme quand tu dis que les asiatiques ne t'attire pas... Y'a des asiatique qui sont très belle...

La beauté va au delà que juste un nez une bouche des yeux bien aligné et bien symétrique... Dieu donne aussi un truc en plus indescriptible... (Nour).

RABI JAMIL OU Y HOB EL JAMAL

Wa salam
B
8 décembre 2013 21:38
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Le style de la femme qui fait la nouvelle pub Shalimar me plait bien.




Mais il est rare en Europe du sud, je ne l'ai vu que sur les juives ashkenazes. Les blondes classes de ce style me plaisent énormément.


Salam,

Oui, elle est très belle et elle sait se mettre physiquement en valeur. Mais les blondes, je ne sais pas pourquoi, cela ne m'attire pas. Mais je ne dis pas qu'elle est moche, au contraire.

Ayant voyager au Maghreb et en Egypte, j'ai souvent entendu dire que les Arabes "fantasmaient" sur ce genre de femmes. Surement dû à la rareté de ces femmes sur le territoire nord africain.

Je ne te reproche pas tes goûts, je ne fais que répondre à ton sujet. Oui les Arabes en général fantasment beaucoup sur ce type de femme; surtout aux Emirats (là où j'ai vécu plusieurs années). La beauté et l'attirance sont deux choses distinctes, on peut trouver objectivement une personne belle mais qui ne nous attire pas, et une personne qui fait moins l'unanimité niveau beauté et qui attire. Pour moi elles allient les deux, la beauté et l'attirance charnelle.

Tout à fait d'accord avec toi (avec ce que j'ai souligné en rouge).

Merci d'avoir donné ton opinion.

De rien mon frère.
B
8 décembre 2013 21:40
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!

C vrai que la beauté est un grand atout.... Je ne saurai te classé la beauté par rapport aux continent comme tu as pu le faire !!! mais j'adore Aichwayra Ray c'est une de mes actrices préférés !!! Et je ne met aucun frein à la beauté comme quand tu dis que les asiatiques ne t'attire pas... Y'a des asiatique qui sont très belle...

La beauté va au delà que juste un nez une bouche des yeux bien aligné et bien symétrique... Dieu donne aussi un truc en plus indescriptible... (Nour).

RABI JAMIL OU Y HOB EL JAMAL

Wa salam

Effectivement, il y a ce truc en plus dans le visage qui absorbe l'oeil, qui fait qu'on le regarde plusieurs secondes.
8 décembre 2013 21:41
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrai évoquer un sujet qui concerne la beauté physique en dehors de notre communauté (j'évoque surement par ennui, mais bon, un forum reste un lieu où nous partageons nos points de vue)

Etant métis (père Arabe et mère Antillaise-Africaine), j'ai grandi avec mes deux superbes familles, mais mes relations avec mes cousines et tantes du coté de mon père ont été plus solides. En grandissant, j'ai non seulement admiré leurs beautés intérieures, mais aussi extérieure.

Et si aujourd'hui je devais donner mon opinion sur les femmes que j'admire par leur beauté physique, je mettrai en première position les femmes arabes et perses. Ensuite je mettrai les indiennes, car certaines me rappellent un peu le beauté arabe et des actrices telle que Aishwarya Rai (cette femme est juste trop belle) ont le don de me déconcentrer juste par leur beauté. Et en troisième position, je mettrai la femme noire (comme Yaya DaCosta). J'aime leur couleur de peau ainsi que leur physique.

Sans être méchant et sans vouloir critiquer les créatures d'Allah, les femmes asiatiques (Chine, Japon, Corée) m'attirent pas vraiment, ainsi que les blondes aux yeux bleu/vert.

Et vous, quelles sont les femmes/hommes que vous admirez, par leur physique, en dehors de votre communauté?

Ps: je pense que je n'ai pas vraiment respecté ma propre charte. Désolé!

Salam,

Bin moi non plus je ne suis pas de ton gout!! sad smiley mdr

Bon, si je faisais une sélection d'homme que je trouve beau, ce serait........ étant marocaine, j'avoue que j'ai un faible pour les TURC .. du genre, Tarkan mdr.. sinon mes goût sont très diversifié, j'aime aussi, physiquement Zayn des One direction je sais pas si vous voyez haaah, côté couleur, je ne suis pas très fan des black, mais bazané, fin doré pas trop foncé, genre Jesse-Williams de grey's anatomy , ou alors Bruno Mars, ils ont du charme! voilà smiling smiley
Et biensûre, je suis fan des marocain hein!
Maintenant, l'homme ou la femme parfaite n'existe pas!
8 décembre 2013 21:49


euh....salam.

jrisque pas de plaire non plus..
les berberes ne font pas l'unanimité pfiouu. haha

moi monstyle physiquement c'est...blanc.
j'aime bien le blanc. je suis moi meme blanche.
j'aime pas trop blond.
je prefere un bon brun , yeux noirs , teint clair (mais j'ai rien contre les teints bronzés hein )

et je craque sur qlq asiatiques...

mais jme rends compte que je craque plus sur un comportement que sur un physique. les asiatiques sur lesquels je craque c'est les maitre de kung fu..ils ont trop la classe...mdr et moi jss a coté dla plaque je sais...ptdr

sinon comme j'ai dit blanc.

ou bien...




bref pas le tps d'aller a la peche au photos lol.

mdrr ce mec pr certains n'a rien d'un mannequin , mais franchement son physique c'est rien comparé a sa moralité. il se bat bien en plus




voila fini.
8 décembre 2013 21:49
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!

C vrai que la beauté est un grand atout.... Je ne saurai te classé la beauté par rapport aux continent comme tu as pu le faire !!! mais j'adore Aichwayra Ray c'est une de mes actrices préférés !!! Et je ne met aucun frein à la beauté comme quand tu dis que les asiatiques ne t'attire pas... Y'a des asiatique qui sont très belle...

La beauté va au delà que juste un nez une bouche des yeux bien aligné et bien symétrique... Dieu donne aussi un truc en plus indescriptible... (Nour).

RABI JAMIL OU Y HOB EL JAMAL

Wa salam

Aleykoum salam,

Des personnalités comme Lucy Lui ou Zhang Ziyi, que je trouve physiquement belle, ne m'attire pas. Je ne sais pas comment te l'expliquer, je ne dis pas qu'elles sont moches, très loin de là, mais je ne ferai pas le premier pas vers une belle femme asiatique, contrairement à celles que je trouve physiquement belle.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Z
8 décembre 2013 21:54
Salem

J'aime le charme italien, les brins avec de grands yeux vert, la peau un peu doré, bien élancé et le sourire malicieux.. Mama Qué bello!
(Un peu à la David Gandy)

Ou alors le charme maghrébin voire latino, mate de grand yeux noir ténébreux, le sourire freedent, les muscles saillants, coupe rasé ou cheveux bien noir raide, la barbe précise.. Mâcha Allah!

smiling smiley)
8 décembre 2013 21:56
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!

C vrai que la beauté est un grand atout.... Je ne saurai te classé la beauté par rapport aux continent comme tu as pu le faire !!! mais j'adore Aichwayra Ray c'est une de mes actrices préférés !!! Et je ne met aucun frein à la beauté comme quand tu dis que les asiatiques ne t'attire pas... Y'a des asiatique qui sont très belle...

La beauté va au delà que juste un nez une bouche des yeux bien aligné et bien symétrique... Dieu donne aussi un truc en plus indescriptible... (Nour).

RABI JAMIL OU Y HOB EL JAMAL

Wa salam

Aleykoum salam,

Des personnalités comme Lucy Lui ou Zhang Ziyi, que je trouve physiquement belle, ne m'attire pas. Je ne sais pas comment te l'expliquer, je ne dis pas qu'elles sont moches, très loin de là, mais je ne ferai pas le premier pas vers une belle femme asiatique, contrairement à celles que je trouve physiquement belle.

Oui g compris.... Mais alors là on va parler goût.... !! Mdr
E
8 décembre 2013 21:57
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Wesh Ange Sans Plume...ça va? grinning smiley...Tu as disparu de la circulation! Tu t'es trouvé une femme? ptdr

Ah, étant un loveur de nature smoking smiley...je trouve que la femme est la plus belle créature sur Terre (ouh la la In love) et choisir qu'une catégorie au niveau de la beauté, serait un crime de ma part.

Donc je ne choisis pas...

Mais tu connais mes goûts de toute façon winking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
8 décembre 2013 22:07
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrai évoquer un sujet qui concerne la beauté physique en dehors de notre communauté (j'évoque surement par ennui, mais bon, un forum reste un lieu où nous partageons nos points de vue)

Etant métis (père Arabe et mère Antillaise-Africaine), j'ai grandi avec mes deux superbes familles, mais mes relations avec mes cousines et tantes du coté de mon père ont été plus solides. En grandissant, j'ai non seulement admiré leurs beautés intérieures, mais aussi extérieure.

Et si aujourd'hui je devais donner mon opinion sur les femmes que j'admire par leur beauté physique, je mettrai en première position les femmes arabes et perses. Ensuite je mettrai les indiennes, car certaines me rappellent un peu le beauté arabe et des actrices telle que Aishwarya Rai (cette femme est juste trop belle) ont le don de me déconcentrer juste par leur beauté. Et en troisième position, je mettrai la femme noire (comme Yaya DaCosta). J'aime leur couleur de peau ainsi que leur physique.

Sans être méchant et sans vouloir critiquer les créatures d'Allah, les femmes asiatiques (Chine, Japon, Corée) m'attirent pas vraiment, ainsi que les blondes aux yeux bleu/vert.

Et vous, quelles sont les femmes/hommes que vous admirez, par leur physique, en dehors de votre communauté?

Ps: je pense que je n'ai pas vraiment respecté ma propre charte. Désolé!

Salam,

Bin moi non plus je ne suis pas de ton gout!! sad smiley mdr

Bon, si je faisais une sélection d'homme que je trouve beau, ce serait........ étant marocaine, j'avoue que j'ai un faible pour les TURC .. du genre, Tarkan mdr.. sinon mes goût sont très diversifié, j'aime aussi, physiquement Zayn des One direction je sais pas si vous voyez haaah, côté couleur, je ne suis pas très fan des black, mais bazané, fin doré pas trop foncé, genre Jesse-Williams de grey's anatomy , ou alors Bruno Mars, ils ont du charme! voilà smiling smiley
Et biensûre, je suis fan des marocain hein!
Maintenant, l'homme ou la femme parfaite n'existe pas!

Aleykoum salam,

Tu es blonde aux yeux bleu/vert?

Tu dis être marocaine. Etant moitié Égyptien, je suis déjà aller au Maroc et j'admire ce pays, ainsi que les femmes du royaume de Mohammed 6. Comme j'ai cité plus haut, les femmes arabes sont à mes yeux de très belles femmes.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 décembre 2013 22:10
Citation
shi-fuu a écrit:


euh....salam.

jrisque pas de plaire non plus..
les berberes ne font pas l'unanimité pfiouu. haha

moi monstyle physiquement c'est...blanc.
j'aime bien le blanc. je suis moi meme blanche.
j'aime pas trop blond.
je prefere un bon brun , yeux noirs , teint clair (mais j'ai rien contre les teints bronzés hein )

et je craque sur qlq asiatiques...

mais jme rends compte que je craque plus sur un comportement que sur un physique. les asiatiques sur lesquels je craque c'est les maitre de kung fu..ils ont trop la classe...mdr et moi jss a coté dla plaque je sais...ptdr

sinon comme j'ai dit blanc.

ou bien...




bref pas le tps d'aller a la peche au photos lol.

mdrr ce mec pr certains n'a rien d'un mannequin , mais franchement son physique c'est rien comparé a sa moralité. il se bat bien en plus




voila fini.

Aleykoum salam,

Merci pour ton opinion.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 décembre 2013 22:14
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Wesh Ange Sans Plume...ça va? grinning smiley...Tu as disparu de la circulation! Tu t'es trouvé une femme? ptdr

Ah, étant un loveur de nature smoking smiley...je trouve que la femme est la plus belle créature sur Terre (ouh la la In love) et choisir qu'une catégorie au niveau de la beauté, serait un crime de ma part.

Donc je ne choisis pas...

Mais tu connais mes goûts de toute façon winking smiley

Salam Elijah,

Merci de partager ta bonne humeur, comme d'habitude. Le mariage, ce n'est pas pour maintenant, mais je te ferai signe, ne t'inquiète pas pour ça.

Tu dis que tu ne pourrais pas choisir une femme, ce que je peux comprendre, mais je pense que beaucoup de gens savent pourquoi tu es sur Yabiladi. winking smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook