Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beaute de l'ignorance
M
5 novembre 2014 19:45
Il faut une certaine dose d'ignorance pour que l'amour soit possible. Ignorer des realites qui feraient fuir le reve et le sentiment. Personne n'est parfait.
Par ailleurs, chercher a tout connaitre de l'amour lui enleve son charme. Je me contrefous des causes biologiques de ce tres beau sentiment. Quand je suis entrain de manger un bon gateau je ne veux pas que l'on me montre la recette. Un gateau c'est plus que la somme de ses composantes. C'est un petit bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/14 13:28 par Meyran.
5 novembre 2014 20:10
faut pas trop ignorer quand meme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 novembre 2014 20:19
salam

je dirai qu'il faut une dose d'indulgence et voir le meilleur coté d'une personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 20:20 par Tabidouli dajajati.
5 novembre 2014 20:23
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

je dirai qu'il faut une dose d'indulgence et voir le meilleur coté d'une personne.


ahhh tastahli ntaybolak dajajtek winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 novembre 2014 09:42
Citation
Meyran a écrit:
Il faut une certaine dose d'ignorance pour que l'amour soit possible. Ignorer des realites qui feraient fuir le reve et le sentiment. Personne n'est parfait.

Tout a fait d'accord . c'est si bien formulé. Parfois il faut même faire l'autruche. Le pire c'est que ça marche. Ca rend heureux.
s
6 novembre 2014 11:25
Citation
Meyran a écrit:
Il faut une certaine dose d'ignorance pour que l'amour soit possible. Ignorer des realites qui feraient fuir le reve et le sentiment. Personne n'est parfait.

Belle et profonde formulation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook