Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Beauté Intérieure
A
19 novembre 2005 12:57
...Foutaise !!!!

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il faille avoir le reste, mais le physique est la première chose qui va faire aller un être vers un autre. D'ailleurs, via les rencontres du net, combien de témoignages nous ont démontré cette réalité.

Exemple : "On avait un super feeling sur le net mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvée trop moche, j'ai été super déçu alors bon on a fini notre verre et chacun est rentré chez soi sans qu'il ne se passe rien"evil

Je n'ai pas peur de ne pas adhérer et de dire que j'aime ce qui est beau, maintenant tout est relatif dans la beauté, trouver quelqu'un de beau ne veut pas forcemment dire qu'il l'est aux yeux des autres...Mais les autres, pour le coup, on s'en fout !

Ceci était un petit coup de gueule made in moi même...
j
19 novembre 2005 12:58
mdrrrrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 novembre 2005 13:14
Tu as raison... la beauté intérieure qui appartient au Yeti tient d'aileurs aussi de l'utopie... La beauté étant relative, une subjectivé du subjectif objectivé par une ménanique "reflective" selon les capacités d'ententement et perception...

L'être humain n'est pas la somme des beautés, mais une décomposition de ses beautés (charmes) qui s'ajoutent, se multiplient ou dans beaucoup de cas se retranchent avec les années...

Môh Tsu
h
19 novembre 2005 13:41
Pour une fois quoique je fesais pas attention a ce que tu disais avant ... eye rolling smiley je suis d accord avec toi

Le fisik ca compte il fau la trouvé un miminum atirante lui trouvé un charme sinon ca passe pas meme si ya du feeling avan la rencontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/05 13:42 par hayatdu95.
HaYaTiTa
P
19 novembre 2005 13:43
hayat, mdrsmiling smiley(hors sujet)
B
19 novembre 2005 14:04
Salam smiling smiley,



Javoue partager entièrement ton point de vue.. La beauté intérieure, oui, mais après la beauté extérieure!grinning smiley
On est d'abord attiré par ce que l'autre dégage physiquement et c'est souvent ce qui nous pousse à vouloir découvrir ce qu'il dégage intérieurement!

Mais l'hypothèse de succomber aux charmes d'une personne qui ne nous plait pas physiquement n'est toutefois pas totalement exclue..
Tu rencontres une personne, super sympa, un bon ami.. De jour en jour, tu apprends à la découvrir davantage et allant de surprises en surprises, tu t'aperçois qu'elle n'est pas à ton goût certes, mais que malgré tout elle a tellement de choses pour elle que tu es séduis! winking smiley
Entres nous, qui n'a jamais été charmé par une personne sur laquelle il ne serait jamais retournée dans la rue si elle ne le connaissait pas?
Comme quoi certaines personne gagnent à être connue et d'autres gagnent à les connaitre...smiling smiley

Mais, je te l'accorde, le 1er cas est le plus fréquent! winking smiley
One step forward and two ahead...
b
19 novembre 2005 14:45
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu as raison... la beauté intérieure qui
> appartient au Yeti tient d'aileurs aussi de
> l'utopie... La beauté étant relative, une
> subjectivé du subjectif objectivé par une
> ménanique "reflective" selon les capacités
> d'ententement et perception...
>
> L'être humain n'est pas la somme des beautés, mais
> une décomposition de ses beautés (charmes) qui
> s'ajoutent, se multiplient ou dans beaucoup de cas
> se retranchent avec les années...
>
> Môh Tsu


Môt tsu, quand tu auras fini de nous faire rire avec tes post, tu nous préviendras qu'on puisse te lire sérieusement winking smiley

quel est l'intérêt de vouloir "intellectualiser" (à ta manière c'et à dire de façon un peu grotesque il faut avouer) un tel sujet, et de nous proposer une psychanalyse de comptoir?

bien cordialement mon cher Môt Tsu smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
c
19 novembre 2005 15:51
Bonjour,

La seule certitude que j'ai, c'est que les gens que j'aime (ou que j'apprécie) je les trouve beaux/belles.

Maintenant est ce que je les trouve beaux/belles physiquement parce leur intérieur me plaît ?
Ou est ce que je les trouve tellement beaux/belles intérieurement que j'finis par les trouver beaux/belles extérieurement ?

Ché pas moody smiley.

Et j'm'en fout smiling smiley.

Comme tout le monde le dit si bien : la beauté (physique ou intérieure) c'est relatif...........
Z
19 novembre 2005 16:17
Une chose belle et une chose jolie est totalement different.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
j
19 novembre 2005 16:19
le physique on s'en accommode quand le caractère nous est idéal, à moins que ce ne soit quasimodo! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook