Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté d'un homme
25 décembre 2022 10:25
Salam aleykoum




La beauté d'un homme c'est son compte bancaire



Êtes vous d'accord avec cette phrase ?
E
25 décembre 2022 10:33
La beauté de l'homme réside dans son physique, son cœur, sa morale, ses principes et ses valeurs, et non dans ce qu'il possède.

Il n'y a que les michetonneuses pour penser ça, qui adorent l'argent et prêtent attention à ce qu'elles peuvent soutirer d'un homme en échange de leur physique qui deviendra aussi laid que leur cœur avec le temps.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/12/22 10:40 par Riyad75.
T
25 décembre 2022 10:36
Si c'était ça j'aurais été un homme très très beau mais c'est pas comme ça que les femmes me voient malheureusement. Pourquoi ça marche pas pour moi mayssa ??
C
25 décembre 2022 10:39
Oui complètement ??
25 décembre 2022 10:45
Aleykoum salam,

T'es vraiment une femme ou une IA ChatGPT programmé pour semer la fitna? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
K
25 décembre 2022 10:52
Non je ne suis pas d'accord
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




La beauté d'un homme c'est son compte bancaire



Êtes vous d'accord avec cette phrase ?
g
25 décembre 2022 10:54
On est tous beaux alors car on a tous un compte bancaire grinning smiley
Et c est quoi la beauté de la femme alors ?
C
25 décembre 2022 10:55
Pas du tout d accord. J ai connu des hommes riches, mais avec un comportement hideux selon moi, j ai fuit, je ne voyais pas de beauté en eux non, tout le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 10:56 par Cocotte*.
25 décembre 2022 10:57
dans la société maghrébine
ils te disent ça tout le temps
rajel makay t3abch, kay 3aybo ghir jibo
le seul défaut de l'homme c'est quand il manque d'argent
et ils semblent d'accord avec ça
mais quand la fille grandi et ne veut que de l'argent
ils disent c'est une matérialiste
il y en a qui ont fait un sketch
c'est de l'hypocrisie
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum




La beauté d'un homme c'est son compte bancaire



Êtes vous d'accord avec cette phrase ?
C
25 décembre 2022 10:59
C est un troll. Mais on joue le jeu …
En même temps elle venge les femmes sur ce forum, qui se font descendre à longueur de journée par certains misogynes en carton, qui voient en la femme qu un corps et le côté utilité. C est pas plus mal.
Je pense qu elle a pour mission de ré équilibrer la balance, car marre que ce soit toujours du même côté. Et sur ça je valide grinning smiley
Même si je ne suis pas d accord avec tout ce qu elle ou il dit (va savoir), c est souvent dit maladroitement et cru, mais c est pas toujours si bête

Je pense qu elle veut faire passer un message
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

T'es vraiment une femme ou une IA ChatGPT programmé pour semer la fitna? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 11:00 par Cocotte*.
'
25 décembre 2022 11:00
La beauté c'est un tout. Le compte en banque ne veut rien dire, surtout si on ignore la provenance d'un compte bien rempli.
'
25 décembre 2022 11:01
Moi ça me fait trop rire, surtout les réactions des gens qui la prennent au premier degré ????
Citation
Cocotte* a écrit:
C est un troll. Mais on joue le jeu …
En même temps elle venge les femmes sur ce forum, qui se font descendre à longueur de journée par certains misogynes en carton, qui voient en la femme qu un corps et le côté utilité. C est pas plus mal.
Je pense qu elle a pour mission de ré équilibrer la balance, car marre que ce soit toujours du même côté. Et sur ça je valide grinning smiley
Même si je ne suis pas d accord avec tout ce qu elle ou il dit (va savoir), c est souvent dit maladroitement et cru, mais c est pas toujours si bête

Je pense qu elle veut faire passer un message
C
25 décembre 2022 11:07
La beauté physique d un homme c est aussi son corps. Son torse, ses pecs, ses abdos, ses fesses, ses jambes, sa bouche et j en passe…
Tu vois nous aussi les femmes on aime les beaux corps hein, ce n est pas réservé qu aux hommes, donc on va pas leur en tenir rigueur … ptdr
9
25 décembre 2022 11:11
J'ai lu plein de trucs ici mais pas encore la bouche d'un homme ptdr ptdr
Citation
Cocotte* a écrit:
La beauté physique d un homme c est aussi son corps. Son torse, ses pecs, ses abdos, ses fesses, ses jambes, sa bouche et j en passe…
Tu vois nous aussi les femmes on aime les beaux corps hein, ce n est pas réservé qu aux hommes, donc on va pas leur en tenir rigueur … ptdr
25 décembre 2022 11:12
Je pense qu elle veut faire passer un message

Lequel? Celui d 'être aigri?

C'est pas la meilleur des solutions de venger la misogynie avec de la misandrie, a part perdre des hassanates en masse je vois pas ce qu'elle gagne.
Citation
Cocotte* a écrit:
C est un troll. Mais on joue le jeu …
En même temps elle venge les femmes sur ce forum, qui se font descendre à longueur de journée par certains misogynes en carton, qui voient en la femme qu un corps et le côté utilité. C est pas plus mal.
Je pense qu elle a pour mission de ré équilibrer la balance, car marre que ce soit toujours du même côté. Et sur ça je valide grinning smiley
Même si je ne suis pas d accord avec tout ce qu elle ou il dit (va savoir), c est souvent dit maladroitement et cru, mais c est pas toujours si bête

Je pense qu elle veut faire passer un message
Facts doesn't care about your feelings
C
25 décembre 2022 11:12
Bien sûr que c est important les lèvres d un homme, tu rigoles grinning smiley
Citation
6532u8 a écrit:
J'ai lu plein de trucs ici mais pas encore la bouche d'un homme ptdr ptdr
25 décembre 2022 11:14
Normalement quand tu as l'argent aucune femme te résiste

Regarde les footballeurs
Ils sont avec des canons .

Citation
theonlyone* a écrit:
Si c'était ça j'aurais été un homme très très beau mais c'est pas comme ça que les femmes me voient malheureusement. Pourquoi ça marche pas pour moi mayssa ??
25 décembre 2022 11:14
vous avez pas compris son poste
redire le disque de non l'homme doit être comme ci comme ça
en vrai, elle parle de la culture
c'est culturel de dire que l'homme n'a pas défaut mis à part sa poche
Citation
SalomaBack a écrit:
Moi ça me fait trop rire, surtout les réactions des gens qui la prennent au premier degré ????
C
25 décembre 2022 11:16
Elle se met au niveau de certains misogynes de ce forum je pense.
C est peut être pas la meilleure méthode oui je suis d accord , mais elle s adapté à la bêtise de certains
Citation
Wonder of U a écrit:
Je pense qu elle veut faire passer un message

Lequel? Celui d 'être aigri?

C'est pas la meilleur des solutions de venger la misogynie avec de la misandrie, a part perdre des hassanates en masse je vois pas ce qu'elle gagne.
25 décembre 2022 11:17
La beauté de la femme c son corps
Aucun homme résiste au corps des femmes
Ils sont esclaves.
Citation
grannola a écrit:
On est tous beaux alors car on a tous un compte bancaire grinning smiley
Et c est quoi la beauté de la femme alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook