Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté
N
3 janvier 2019 22:02
Salam esce-que lorsque vous trouvait qqn de tres beau , sa beauté vous intimide ou alors vous vous dites il ou elle est trop beau pour moi ça le fera jamais ..... moi je me dis toujours que qqn de beau faut tjrs etre a la hauteur avec lui je sais pas si vous voyez ce que je veux dire car il peut se barrer et vous laisser facilement vu qu'il peut trouver facilement qqn d'autre voila smiling smiley
O
3 janvier 2019 22:06
Si tu as peur que la personne te délaisse c'est que tu manques de confiance en toi. Il faut lui montrer que tu es une personne exceptionnelle en restant toi même. Si elle est avec toi c'est parce qu'elle a vu en toi quelque chose qu'il n'a pas vu chez les autre. Donc reste toi même et elle restera avec toi.
Après il faut éviter le hram et respecter les préceptes de notre religion pour que ça tienne.
E
3 janvier 2019 22:15
Non car la valeur d'une personne n'est pas représentée uniquement par sa beauté.

Je serais plus intimidé par une femme qui relèvera des défauts dans ma pratique religieuse de manière respectueuse qu'une femme très jolie mais non musulmane par exemple.
Et par intimidé, je regroupe le sentiment d'humilité, de respect et d'admiration. En dehors de ça je n'ai jamais été intimidé par une personne m'impressionnant sur autre chose que sa piété.

Car dans ma tête le calcul sera simple : si elle plaît à Allah plus que moi c'est qu'elle est supérieure à moi. De là j'éprouve un intérêt pour cette personne.

Bien sûr ça reste que de l'estimation, mais j'ai tendance à sous-estimer les gens donc si quelqu'un sort du lot à mes yeux c'est que vraiment cette personne possède quelque chose de spéciale !

La beauté seule ne joue que sur l'attirance physique, pas plus.
N
3 janvier 2019 22:26
Wa aleykum selem

Que veut tu dire par être à hauteur ?!
Tu ne devrais pas vouloir être à sa hauteur, car c’est se mettre la pression inutilement pour lui plaire. Ça ne sera pas naturel et quand on est pas naturelle çà ne fonctionne ça ne peut pas fonctionner.








Citation
Ness01200 a écrit:
Salam esce-que lorsque vous trouvait qqn de tres beau , sa beauté vous intimide ou alors vous vous dites il ou elle est trop beau pour moi ça le fera jamais ..... moi je me dis toujours que qqn de beau faut tjrs etre a la hauteur avec lui je sais pas si vous voyez ce que je veux dire car il peut se barrer et vous laisser facilement vu qu'il peut trouver facilement qqn d'autre voila smiling smiley
3 janvier 2019 22:56
Je crois que la beaute n'apporte rien de concret dans la vie d'un couple. Ca compte juste comment on vit avec la personne. Et uniquement je dirai.

Donc faut pas y accorder une importance qu'elle n'en a pas.

Je vois des femmes mariees avec des hommes pas du tout avantages par la nature, en tous points. Mais elles vivent tres bien a cote d'eux.

Un homme beau ou pas, c'est completement alleatoire. Si cela arrive que soit beau, c'est tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Ce n'est pas une qualite essentielle, a mon avis et ce que j'ai pu voir.
i
4 janvier 2019 00:21
Salam,

la beauté physique n'est qu'une croyance selon laquelle il faut avoir tel nez, tel yeux, tel bouche pour plaire. Le physique d'un homme peut te plaire, mais peut ne pas plaire à quelqu'un d'autre qui ne se sera donc pas intimidé contrairement à toi, donc la beauté n'a rien d'objectif, c'est dans la tête, ce n'est qu'une croyance.

Un homme que tu peux considérer comme "le plus beau" de la Terre peut être le plus méchant, le plus toxique, un voleur, un assassin, ton pire cauchemar.
4 janvier 2019 01:45
Pas du tout impressionné.
Ils défèquent comme tout le monde.

Citation
Ness01200 a écrit:
Salam esce-que lorsque vous trouvait qqn de tres beau , sa beauté vous intimide ou alors vous vous dites il ou elle est trop beau pour moi ça le fera jamais ..... moi je me dis toujours que qqn de beau faut tjrs etre a la hauteur avec lui je sais pas si vous voyez ce que je veux dire car il peut se barrer et vous laisser facilement vu qu'il peut trouver facilement qqn d'autre voila smiling smiley
4 janvier 2019 09:12
Mouais..se réveiller auprès d'un conjoint (e)..qui ne vous plaît pas reste une épreuve et il n'est pas sûr que sans attrait et attirance un couple puisse durer.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que la beaute n'apporte rien de concret dans la vie d'un couple. Ca compte juste comment on vit avec la personne. Et uniquement je dirai.

Donc faut pas y accorder une importance qu'elle n'en a pas.

Je vois des femmes mariees avec des hommes pas du tout avantages par la nature, en tous points. Mais elles vivent tres bien a cote d'eux.

Un homme beau ou pas, c'est completement alleatoire. Si cela arrive que soit beau, c'est tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Ce n'est pas une qualite essentielle, a mon avis et ce que j'ai pu voir.
15 janvier 2019 18:40
La beauté y a pas de quoi être fière, on née beaux mais y a aucun mérite c'est même pas fait exprès on a rien fait pour. Ceci dit je suis pas moche non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook