Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
S
1 mai 2017 13:19
Salam esque la beauté peut retenir une persone vous est til deja ariver de rencontré une personne super Belle MAis de ne plus la supporter ? En gros esque des gen peuvent rester avec une personne juste pour leur beauté ?
1 mai 2017 13:22
Salam,

Si la personne est belle mais que le reste ne suit pas, non.

Bon après ptet qu'une personne basée uniquement sur le superficiel y arriverait
S
1 mai 2017 13:25
Les gens faibles peuvent pardonner des injustices a une personne juste parce qu'elle est belle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
1 mai 2017 13:32
Ques que vous avez tous avec la beauté
A force de ne vous interesser qu'a ca,vous allez gacher vos vies sentimentales lol

Perso,1 homme ou femme très beau(belle),je trouve ca trop fade
C'est agréable aux premiers regards mais on s'en lasse vite

Tandis qu'une personne avec du charme c'est autre chose In love
1 mai 2017 13:35
Ben si il tient tellement au physique de la personne qu'il en oublie sa méchanceté qu'il lui jette un peu d'acide sulfurique sur le visage et le tour est joué!
Il aura enfin une bonne raison de la quitter! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 13:35 par anti sion.
F
1 mai 2017 13:39
Je comprends mieux pourquoi cette photo de profil SOS lol
Citation
anti sion a écrit:
Ben si il tient tellement au physique de la personne qu'il en oublie sa méchanceté qu'il lui jette un peu d'acide sulfurique sur le visage et le tour est joué!
Il aura enfin une bonne raison de la quitter! tongue sticking out smiley
1 mai 2017 13:42
Bah la beauté ne définit pas la personne ni son caractère.
1 mai 2017 13:44
Sslama

Une personne même très belle physiquement, si elle se comporte mal elle devient caduque dans sa valeur Grrrr
1 mai 2017 13:44
Une belle personne si elle parle mal ou à un mauvais caractère je ne verrai plus sa beauté
A
1 mai 2017 13:46
La beauté extérieure n'est qu'un emballage

Tu accepterai qu'on te vende un beau produit, beau emballage mais sans rien à l'intérieur ???

Tu ne vas pas rapporter le produit au magasin pour tromperie ??


Une belle personne avec un mauvais fond = une mauvaise personne.

On s'en tape de sa pseudo beauté

C'est pas sa beauté qui va te faire avancer dans la vie, qui va te nourrir, qui va régler tes problèmes, t'aider à trouver des solutions etc...

La beauté c'est une illusion. Derrière se cache la vérité...

Il faut donc être beau/belle de l'extérieur MAIS obligatoirement de l'intérieur aussi.

Sinon ------> poubelle !
1 mai 2017 13:52
salam

Je suis sortie avec des mecs beaux mais quand ça n'allait pas je rompais, j'ai un très fort caractère qui plus est avec les hommes et j'oublie la beauté mais je regarde surtout ce qu'il est à l'intérieur

ceux qui restent avec des personnes juste pour leur beauté c'est ridicule et cela veut dire qu'ils n'ont pas de caractère qu'ils sont superficiels, faibles et qui adulent la beauté de leur partenaire, chose à ne pas faire

La beauté c'est rien c'est juste le papier cadeau. de plus, avec le temps la beauté s'en vas donc se baser uniquement sur la beauté c'est peine perdue d'avance
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam esque la beauté peut retenir une persone vous est til deja ariver de rencontré une personne super Belle MAis de ne plus la supporter ? En gros esque des gen peuvent rester avec une personne juste pour leur beauté ?
L
1 mai 2017 13:55
Pourquoi reste avec une personne parce qu'elle est belle?
Son physique reflet-il sont coeur ? Si la réponse est non, alors je ne vois pas l'intérêt...
Selon moi, le coeur doit être le critère numero 1 ...
De plus tu imagine faire ta vie avec une personne que tu n'aime pas et que vous n'avez aucun point commun, tout ça que pour sa beautée ! ...
Z
1 mai 2017 14:00
Ca dégoute d'autant plus. Ill
B
1 mai 2017 14:15
Si il n'a que la belle gueule pour unique qualité non merci

Un chwya de ci un chwya de ça c'est pas impossible et bien meilleur. Le charme on l'a ou on l'a pas et certains l'ont juste de part leur sourire ou comportement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 mai 2017 14:32
Salam,

je n'accorde pas d'importance au physique de l'homme donc la question ne se pose pas.

Sinon, j'ai jamais compris le délire de catégoriser les gens en fonction de leur physique, za3ma les personnes au physique plaisant seraient viles, mauvaises, prétentieuses et j'en passe.

Je parle de beauté naturelle évidemment et non de pseudo beauté trafiquée qui disparaît avec démaquillage smoking smiley.

Comme si l'humilité et la modestie étaient des caractéristiques qui dépendaient du physique, la blague du siècle. C'est une question de personnalité, de tempérament et de valeurs, tout simplement.

C'est sûr que toutes les sorcières et les grossiers personnages qui font subir la misère à leur conjoint sont tous d'une beauté éblouissante et c'est ladite beauté époustouflante qui explique leur mauvais comportement eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 mai 2017 14:35
J'en ai déjà rencontré des hommes d'une autre génération qui maintenant ont 50 ans et étaient mariés avec des femmes de l'Est super belles. C'était clair qu'ils ont cherché cette catégorie, c'était un échange du genre: je te marie pour ta beauté, pour avoir des enfants, pour être fier avec toi dans la rue et en échange je vais assumer entièrement le foyer, tu ne devras pas travailler.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 mai 2017 14:38
Salam,

wahoo, c'est beau l'amour, ça fait rêver Ill
Citation
Double bonheur a écrit:
J'en ai déjà rencontré des hommes d'une autre génération qui maintenant ont 50 ans et étaient mariés avec des femmes de l'Est super belles. C'était clair qu'ils ont cherché cette catégorie, c'était un échange du genre: je te marie pour ta beauté, pour avoir des enfants, pour être fier avec toi dans la rue et en échange je vais assumer entièrement le foyer, tu ne devras pas travailler.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 mai 2017 14:41
Un peu barbare ta solution Zen

Citation
anti sion a écrit:
Ben si il tient tellement au physique de la personne qu'il en oublie sa méchanceté qu'il lui jette un peu d'acide sulfurique sur le visage et le tour est joué!
Il aura enfin une bonne raison de la quitter! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 14:41 par Sarra2016.
P
1 mai 2017 14:44
Salam il est clair que la beauté ouvre beaucoup de portes mais pas celles du bon sens et de l authenticité. La personne qui se dote de ces deux attributs saura éviter ce genre de piège.
1 mai 2017 14:51
Bonjour,

L'amour est très rare de nos jours, hélas. Il y a toujours un intérêt. Surtout les hommes ont toujours un intérêt majeur et très clair (fortune, situation etc).
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

wahoo, c'est beau l'amour, ça fait rêver Ill
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook