Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup d homosexuels ?
24 octobre 2017 23:09
As-salam 'alaikoum,

Bon je sais pas si je suis la seule à avoir cette impression, mais j'ai l impression qu il y a de plus en plus d homosexuels dans notre communauté.

Vous pensez qu il y en a toujours eu autant, la seule différence c est que maintenant ils s affirment plus ?






[Si ça continue comme ça, on va rester célibataire hein et ils se marieront entre eux whistling smiley]

B
24 octobre 2017 23:10
Je pense que c'est moins tabou aujourd'hui
24 octobre 2017 23:11
Hello, j'avais fais la remarque sur un post créé par justement un homosexuel mais Marc m'a dit que non y'en a toujours eu c'est juste qu'on en parlait pas autant Zen
C
24 octobre 2017 23:13
Vous avez peur qui est plus d'hommes pour vous?ptdr
P
24 octobre 2017 23:14
Y en a toujours eu, c'est juste qu'ils se réveillent.

Dans notre communauté j'en ai vu qu'à la télé, et j'ai lu des témoignages sur internet, mais encore jamais rencontré.
Les maghrébins sont trop nombreux à être obsédé par la femme, t'en fais pas de ce côté-là Ill
s
24 octobre 2017 23:14
wa alaykom salam

depuis qu'il y a un imam homosexuel marié a un homme serieux je suis plu choqué

meme si je crois que ici je croie qu"il y a bcp de fake de la petite fachosphère
24 octobre 2017 23:14
Oui mais c est inquiétant non ? Parce qu ils ne s en cachent plus, au contraire ils le revendiquent même. Je ne suis pas homphobe mais c est incompatible avec l Islam jpense.

Citation
Bchiba a écrit:
Je pense que c'est moins tabou aujourd'hui
s
24 octobre 2017 23:15
il reste les homme genereux (fornicateur ) Ill
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vous avez peur qui est plus d'hommes pour vous?ptdr
24 octobre 2017 23:15
C'est dans notre devoir de sauver les hommes de devenir homo ! grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vous avez peur qui est plus d'hommes pour vous?ptdr
24 octobre 2017 23:16
C est biien ce que je me disais. Ils s affirment juste comparé a avant




Citation
Winter.Fall a écrit:
Hello, j'avais fais la remarque sur un post créé par justement un homosexuel mais Marc m'a dit que non y'en a toujours eu c'est juste qu'on en parlait pas autant Zen
24 octobre 2017 23:17
Le seul truc qui me dérange chez les gays c'est que la plupart ils sont plutôt pas mal ! ptdr
24 octobre 2017 23:17
mdrrr bah ouais... T imagine t es mariée a un homo, et finalement il te dit qu il va prendre un co epoux, tu devras le partager avec un homme ? OMG ptdr c est chaud.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vous avez peur qui est plus d'hommes pour vous?ptdr
B
24 octobre 2017 23:18
oui c'est inquiétant, mais c'est quelque chose qui existe depuis la nuit des temps
faudrait juste pas que ça devienne la norme parce que sinon aie
Citation
Perli. a écrit:
Oui mais c est inquiétant non ? Parce qu ils ne s en cachent plus, au contraire ils le revendiquent même. Je ne suis pas homphobe mais c est incompatible avec l Islam jpense.
24 octobre 2017 23:18
J en ai vu qu un seul pour le moment qui ne s en cachait pas.

Ouais mais bon peut etre qu en fait ils sont bi ^^ olala


Citation
Parenthèse a écrit:
Y en a toujours eu, c'est juste qu'ils se réveillent.

Dans notre communauté j'en ai vu qu'à la télé, et j'ai lu des témoignages sur internet, mais encore jamais rencontré.
Les maghrébins sont trop nombreux à être obsédé par la femme, t'en fais pas de ce côté-là Ill
C
24 octobre 2017 23:19
Vous avez le choix entre un homo ou un homme comme jawad sinon il y'a plus rien les filles Ill
Citation
Perli. a écrit:
mdrrr bah ouais... T imagine t es mariée a un homo, et finalement il te dit qu il va prendre un co epoux, tu devras le partager avec un homme ? OMG ptdr c est chaud.
24 octobre 2017 23:20
Degoutant, écoeurant, répugnant mon Dieu.

Je ne pense pas que ce soit des fakes, je pense réellement qu il y a bcp plus de gays enfin ils s assument plus qu avant. ( En france j en ai deja vu, en Algerie pareil Ill)

Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

depuis qu'il y a un imam homosexuel marié a un homme serieux je suis plu choqué

meme si je crois que ici je croie qu"il y a bcp de fake de la petite fachosphère
C
24 octobre 2017 23:20
C'est vrais qu'il y'a des hommes homo qui sont très virils physiquement
Citation
Winter.Fall a écrit:
Le seul truc qui me dérange chez les gays c'est que la plupart ils sont plutôt pas mal ! ptdr
24 octobre 2017 23:21
Au pire le célibat c'est pas mal non plus
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Vous avez le choix entre un homo ou un homme comme jawad sinon il y'a plus rien les filles Ill
24 octobre 2017 23:21
Oh mais grave, c est du gâchis lol
Citation
Winter.Fall a écrit:
Le seul truc qui me dérange chez les gays c'est que la plupart ils sont plutôt pas mal ! ptdr
C
24 octobre 2017 23:22
C'est une option, à voir ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
Au pire le célibat c'est pas mal non plus
Facebook