Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de convertit MachaAllah
L
9 août 2017 17:55
Je remarque beaucoup de converti à l'islam de partout.
Surtout chez les Jeune femmes .
MachaAllah.
À ce rythme La France deviendra musulmane car si ont compte c'est converti qui ce mari leurs enfants risque fortement d'être musulman à leurs tour je pense que la stratégie des mécréants pour éviter cela ne marche pas .
Sobhene Allah.
Donc avec ce monde cruel de fou et de mal il y a encore des choses bien qui si passe.












Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.
L
9 août 2017 17:57
La France musulmane ? Mou hahaha !!!! ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 18:00
On s'en passera Angel

Et si je puis me permettre, tu oublies tous les enfants de musulmans qui ne le sont pas tongue sticking out smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/08/17 18:07 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 août 2017 18:00
Lol ne t'emballe pas
N
9 août 2017 18:13
Attention les convertis sont pas appréciés ici...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
l
9 août 2017 18:15
DIEU ne joue pas aux statistiques

Je préfère que les musulmans actuels donnent déjà une meilleure image de leur foie.
H
9 août 2017 18:15
salam
pourquoi??
Citation
Nuala a écrit:
Attention les convertis sont pas appréciés ici...
N
9 août 2017 18:18
Salam

J'en sais rien mais faut voir les posts qu'on fait dessus...
Ça fait couler l'encre.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
salam
pourquoi??
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
H
9 août 2017 18:20
c'est dommage, parce que l'islam est adressé a toute l'humanité qu'Allah leurs pardonne...
N
9 août 2017 18:22
Qu'Allah nous pardonne, amine.

smiling smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
c'est dommage, parce que l'islam est adressé a toute l'humanité qu'Allah leurs pardonne...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
F
9 août 2017 18:27
ils se convertissent surtout parce que c'est le moyen de se mettre avec la personne qu'ils aiment...
l
9 août 2017 18:31
Je me nourris de ta haine
Citation
Fleurdélice a écrit:
ils se convertissent surtout parce que c'est le moyen de se mettre avec la personne qu'ils aiment...
H
9 août 2017 18:32
détrompe toi smiling smiley
L
9 août 2017 18:33
De toute façon CEUX qui font ça le naturelle revient au galop.
Citation
legitandu92 a écrit:
Je me nourris de ta haine
H
9 août 2017 18:34
Salam,
ne généralise pas s'il te plait, chacun à sa foi et l'islam est ouverte a chacun individu..
Citation
Fleurdélice a écrit:
ils se convertissent surtout parce que c'est le moyen de se mettre avec la personne qu'ils aiment...
H
9 août 2017 18:43
Salam,
je suis française converti depuis 6 mois et je n'ai aucunement fait ça pour un homme ! Cependant je pensais trouvé de la 'compréhension' car tout le monde n'a pas l'honneur de connaître la science de l'islam et de savoir qu'elle est ouverte a chaque individu de ce monde ici bas.. Donc descendre les convertis n'est pas une bonne chose on se fait déjà assez descendre par les français qui n'ont aucun savoir en la religion et qui n'écoute que les médias... Heureusement que ma foi est bien plus forte que toutes ces critiques.. Qu'Allah vous accorde miséricorde. grinning smiley
e
9 août 2017 18:56
peut-être que l'adhan remplacera les sons de cloches

je suis peut-être encore un peu Are you crazy
Citation
L'homme de bien a écrit:
Je remarque beaucoup de converti à l'islam de partout.
Surtout chez les Jeune femmes .
MachaAllah.
À ce rythme La France deviendra musulmane car si ont compte c'est converti qui ce mari leurs enfants risque fortement d'être musulman à leurs tour je pense que la stratégie des mécréants pour éviter cela ne marche pas .
Sobhene Allah.
Donc avec ce monde cruel de fou et de mal il y a encore des choses bien qui si passe.












Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.
P
9 août 2017 19:05
Si nous partons d'une base de 200 000 convertis (qui est largement au dessus de la réalité), si nous considérons que les 4500 convertis par an sont en fait 9000, si nous rendons tout ce beau monde immortel, définitivement musulman, et heureux parents de 2 enfants chacun... Nous obtenons 200 000 + 720 000 = 920 000 convertis en 2100 plus 2 fois 920 000 gosses = 920 000 + 1 840 000 = 2 760 000 convertis en 2100. Donc si on veut obtenir un nombre correspondant à "beaucoup", il faut se projeter dans un futur fantasmé et si lointain qu'il connaîtra de toute façon la mort de la religion telle qu'on la connaît.
9 août 2017 19:09
Moi je trouve ça courageux de la part des convertis parce qu'ils se mettent souvent à dos leurs familles, puis avec les médias qui donne une mauvaise image de notre religion: c'est vraiment un acte d'amour envers l'islam.
Certes il y a des personnes qui se convertissent pour de mauvaises raisons mais on en trouve partout: chez les juifs...

Moi je suis fière que notre religion continue à attirer des personnes de toute couleur et toute origine, et je félicite mes freres et soeurs convertis Machallah.
9 août 2017 19:11
Désolé

lineker09: Je préfère que les musulmans actuels donnent déjà une meilleure image de leur foie.


 
foie 0


Citation
lineker09 a écrit:
DIEU ne joue pas aux statistiques

Je préfère que les musulmans actuels donnent déjà une meilleure image de leur foie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 19:12 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook