Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau-frère feignant.
P
8 mai 2024 22:58
Salam halikoum, voilà cela fait 1 ans qu'on hébergé le Frére de ma femme il a 32 ans bientôt, je vous cache pas qu'il passe sont temps à dormir et quand ont rentre Monsieur se lève. Ma femme m'a fait un scandale car j'ai osé le réveiller pour aller chercher du boulot. Il a appelé sa mère au bled pour lui dire que je l'avais réveiller pour chercher du travail, quel erreur j'avais fait là. Ma femme est partie pendant 10 jours chez une amie avec son frère. Et pendant plus de 2 mois plus aucun dialogue, j'avais perdu 14 kg, je ne vous cache pas non plus que j'ai arrêté l'alcool il y a 3 et 3 mois ainsi que le THC, et me suis rapprocher de rabé, je sentais qu'elle me poussait à bout pour que je craque mais j'ai réussi à apprendre Ayet Kurssy. El mdhl, je ne prête plus attention à eux. 24 ans de mariage foutu en l'air en moins d' 1 ans. Mais des fois je suis perdue, alors je lis un peu le saint coran. Merci de m'avoir donné de votre attention.

Barakouallah ou fikoum.
I
8 mai 2024 23:10
Salam mon frère,

Courage pour tes efforts courage 💪🏻 Lâche rien, qu'Allah te récompense.

T'as bien fait, c'est toi le patron chez toi, entretenir un homme qui a la trentaine, qui ne se bouge pas, et puis quoi encore.

Aies une discussion avec ta femme. Un an qu'il glande chez vous et elle ne voit pas le problème ? Ouvre le dialogue.

Qu'Allah vous facilite !
S
8 mai 2024 23:12
L'homme est le décideur dans le foyer, dés lors que tu délaisses ton statut, forcément ça risque de mal se passer. Le frère de ta femme n'a rien à faire chez toi, excepté s'il a un handicap, là cela pourrait se justifier, mais pour le reste, un homme se débrouille.

Ma femme est partie pendant 10 jours chez une amie avec son frère

Il s'agit d'un total manque de respect. Et encore une fois, le fait que tu ais délaisser ton statut de commandeur au sain de ton foyer à dû engendrer ce manque de respect, peut-être as-tu eu peur de perdre ta femme ou que sais je.

Ta démarche est bonne, consacre toi à ta religion, et si l'envie est là, tu pourras refaire ta vie in shaa Allah.
S
8 mai 2024 23:31
Mon père m’a dis une chose que je n’ai jamais oublié

Bon il me l’a dit en arabe mais je vous l’as traduit en français car je suis nul en phonetique lool .

Une barbe ne porte une autre barbe qu’à un seul endroit , c’est au cimetière.

Je crois que j’avais droit à cette phrase à environ mes 19 ans je crois .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 08:01 par Sir asidi.
8 mai 2024 23:39
Salam

Ça fait 1 an que vous hébergez un bon à rien ? Et c’est que maintenant que tu t’réveilles ? Ça fait un moment que t’aurais dû réagir garçon.

Et il n’ressent aucune honte à vivre à vos crochets, d’être un incapable et un parasite ? De dormir toute la journée comme une vile créature à 32 piges ? Et c’qui t’sert de femme elle trouve normal d’approuver un tel comportement ? Et ça fait 24 ans que t’es avec elle ? Et ben, elle est là ta prouesse.. Ill

T’as du ménage à faire. Dis lui de trouver une autre planque que votre baraque. Mets lui un compte à rebours. Bouge toi.
9 mai 2024 01:52
Il est sans papier ?

Dénonce le...
9 mai 2024 08:14
C'est un peu radical. Il risque de divorcer. Je pense pas que sa sœur va aimer

Continuez à mettre la pression. Faire une demande d'hébergement pour lui avec services sociaux

Citation
LynTu a écrit:
Il est sans papier ?

Dénonce le...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 08:17 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
P
10 mai 2024 10:38
As Salam halikoum, barakouallah ou fik pour votre attention, il n'y à 0as de dialogue avec ma femme sans qu'elle monte dans les aiguës. Elle m'a déjà dit carrément qu'elle veut divorcé.
P
10 mai 2024 10:57
La moindre des choses que je dis c'est une engueulade garantie. Avant j'avais peur du divorce mais maintenant je ne ressent plus aucune peur du divorce. Par la grâce d'Allah, je le réconforte avec Ayet Kurssy.
P
10 mai 2024 11:01
Salam halikoum oui j'avais peur de perdre ma femme, mais maintenant je ne ressent plus aucune peur par la grâce d'Allah.
Je suis resté patient 3 mois et ensuite quand j'ai commencé à réagir toute sa famille ainsi que ma femme me sont tombée dessus.
10 mai 2024 15:26
Bah tu lui dis que finalement tu es d'accord pour divorcer.


A qui est le logement ?


Tu es marié civilement ?
Tu peux annuler le mariage ?
Tu les mets dehors tout les deux


Tu sais qu'elle protègera toujours sa famille avant toi même quand ils sont en tord
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook