Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB
9 mai 2005 23:48
ciao

une collègue algérienne dans mon service ne peut pas avoir d'enfant et d'après ses medecins elle ne pourra jamais en avoir (bon Allah ouhlim)

elle le vit super mal et fond souvent en larme dans le bureau; je vous raconte pas l'ambiance en ce moment, en plus elle perd de plus en plus confiance en elle ce qui se ressent au niveau de ses compétences...
bon je fais tout pour lui remonter le moral, mais bon elle a peur maintenant que son mari la quitte, et elle s'magine déjà seule comme une cherfa avec des chats.
lui l'aime beaucoup, mais comme il tenait vraiment à être père, j'ai peur qu'il ne se lasse et la quitte (il est moitié marocain moitié algérien)

vous croyez que le couple va tenir? comment les y aider?

Mamzelle zite argane
n
10 mai 2005 00:01


est se qu'elle a vue plusieur médecins
a
10 mai 2005 07:13
adoption (kafala)

ou

la polygammie (une deuxième femme)!
10 mai 2005 09:09
L'amour est déjà présent dans ce couple.Elle ne peut avoir d'enfants ça c'est le bon vouloir du Très Hauts. Pourquoi se séparerconfused smiley?; qu'ils adoptent, tellement de parents ont envie d'enfants et tellement d'enfants manque et ont envie de parents. C'est un "service" mutuelles.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 mai 2005 09:11
Est ce qu'elle a vu plusieurs médecin ? elle est mariée depuis quand => ça fait combien de temps qu'elle essait d'avoir un BB ?
N
10 mai 2005 09:11
rebi kebir
je connais qqn qui a été dans la mm situation médicalement impossible d'avoir d'enfant et là par miracle j'ai appris qu'elle était enceinte.
l
10 mai 2005 12:49
elle faut kel consulte plusieurs medecins, et kel en parle av son mari , c vrai ke les enfants sont importants ds un couple, mais elle peut adapter au pire des cas , surtout elle faut pas kel perdre l'espoire c ALLAH ki decide et pas les medecins !!
f
10 mai 2005 16:17
di lui de ne pas decourager jai une collegue a ki on a di ca et maintenant elle a eu deux enfant deux garcon on lui avai di la meme chose elle avai tout essayer et a la fin elle a reussi naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook