Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Basket ou Boxe ?
20 octobre 2012 19:58
Salam, je vous explique ma situation mdrr !
J'aimerais perdre du poids en faisant un régime mais c'est évident que je dois faire du sport pour pouvoir maigrir !! Je pensais faire soite de la boxe ou alors du basket. Mais si je fais du basket, je n'aurais que 2 jours de cour par semaine et je trouve que ce n'est pas assez alors je me suis dis que j'allais faire de la boxe en plus. Mais le problème c'est que je ne sais pas si je serais assez motivé pour faire les deux sports !! On ma dis que la boxe faisais perdre beaucoup de kilos mais le basket je ne sais pas..

Sinon vous, vous me conseillez de faire quoi ? De la boxe ? Du basket ? Ou les deux ?? smiling smiley
A
21 octobre 2012 00:00
Le vélo d'appartement c'est pas mal non plus, si tu n'as pas les moyens tu peux courir dans un stade.
21 octobre 2012 16:32
D'accord mercii smiling smiley
A
21 octobre 2012 18:10
De rien alors tu as pris ta décision sur le sport que tu veux faire?
21 octobre 2012 20:32
Oui je vais faire d'abord du basket puis je verrais pour faire de la boxe !! :p
A
21 octobre 2012 20:33
Ah d'accord.
21 octobre 2012 20:37
c
12 décembre 2012 17:11
salam fait de la boxe moi même je suis boxeuse et c'est vachement physique , pour dire tu fais de la corde a sauter et pas a deux a lheure lol ... pompe , abdominaux non faut pas croire je suis pas faite comme un homme mais c'est vrai que ca te dessine ta silhouette sans pour autant paraitre pour un homme , malgré ce que pensent les hommes ... donc je te conseillerai plutôt la boxe , et ca te fait la cardio en plus ... t'est en sueur a lentrainement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook