Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barriere d'amour ?
a
6 avril 2004 17:32
Voila, je suis en France depuis plus 15 Ans, j'ai vecu à Casablanca, Marrakech, j'ai connu toute sorte de fille : qui cherche l'amour d'une journée, d'une année, ou d'une vie.
quand je suis arrivé en France, j'ai dis plus jamais une marocaine et même une arabe , avec leurs mentalités aterialistes, et qui veulent à tout prix avoir un enfant pour te mettre la chaîne au cou, Stop Nonnnnnn.

Alors j'en ai connu des européennes, françaises en majorité, le bonheur total , pas de prise de tête, tu es libre tu sors quand tu veux, et tu rentre si tu veux, des fois : logé, ourrit et ..........., .

Tout ça , ça dure un certain temps et le cauchemar commence, une fois marié au trou mon ami " tu peux appeler LBALIDA autant que tu veux personne ne vient à son secours, pire, Si tu as un enfant avec elle , au revoir bébé !!!!!!!!.

Nous sommes des maroacains, d'une grande civilisation et d'une parfaite education, on veut rester mais juste pour les enfants: quel cauchemar et la tu peux ecouter autant de cassettes sur LBLade et LBALIDINE ça ne marche pas, ton fils , il s'appele : jean claude au lieu de Nourdinne.

Ceci est l'histoire de pas mal de marocains qui ne connaissent pas la valeur de leurs compatriotes Femme ou homme alors moi je dis : vivre notre beau pays malgre que nous avons choisi un autre pays que nous devrions aimer aussi.

A bientôt Mes Freres



Message edité (07-04-04 10:21)
s
6 avril 2004 17:59
aventures sans risques ? tu es notre homme ? excuse-moi j'espère que c'est une blague ce que tu as écrit là très cher, si ça n'en est ps une c'est que tu t'es trompé de site grinning smiley ....

au fait si jamais tu recevais une réponse positive à ton offre, fais-le nous savoir ça serait intéressant ...grinning smiley

Oua allah aalam...
s
6 avril 2004 18:28
ma kayenchi bhal lmaghribiyate

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
6 avril 2004 19:39
amour
Et après cette longue trajectoire d'aventures et de voyages à travers tous les types de femmes que tu as évoqué.... Ton choix final c'est quoi??
s
6 avril 2004 19:39
on ne récolte que ce qu'on le sème mon cher compatriote
m
6 avril 2004 19:43
amour..
Un ephrase assez choquante que tu as dit .... Que les femmes veulent te mettre la chaîne au cou . C'ets grave de croire que toutes les femmes ont un but unique dans la vie, ce que tu as dit.
Why is that my friend ??
Are you pip ?
i
6 avril 2004 20:33
Ton post est plein d'ambiguités :@ va voir ailleurs pour poster de tels propos

si vous aimez les aventures sans risque, je suis votre homme. Trés drôle, j'aime m'amuser, danser et surtout ,,,,,,,,,,,,,,,, .alors envoyer moi un message et je vous dis un peu plus!


Moralité tu cherches l'aventure + gigo.......... :::::::des fois : logé, ourrit et ..........., winking smiley winking smiley :@
saches avec tous mes respects que les yabiladiennes ne cèdent pas à la dérive même si elles sont en mesure de dériver dans leurs propos pour te remettre à ta place ! elles sont capables
Ce site n'est pas pour les aventures relis la charte elle te raffraichira la mémoire tes services tu peux les proposer ailleurs


15 ans en france et encore ta mentalité se nourrit que du bas de l'échelle winking smiley malheur à toi et aux pauvres qui te ressemblent

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
6 avril 2004 20:44
un gigolo ,profiteur,tout ce qu'une femme deteste en somme
m
6 avril 2004 20:53
Bravo Imane, vraiment!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
R
6 avril 2004 22:38
héhéhé........pauvre amour......tu t'es fais descendre!!!!!!!!!!!!! tu t'es trompé d'endroit pour ce genre de msg...........:@

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
9 avril 2004 09:35
je repete que c'est une sorte de autocritique destinée à tous les marocains qui pensent que toutes les filles marocaines sont des ..............., materialistes.

moi je ne suis pas marie et je trouverai mon ame soeur marocaine si dieu le veux, je veux des enfants maroacains qui parlerons marocains.
n
9 avril 2004 14:54
Salut amour,

Tu as gagné l'experience mais tu as perdu le resultat. Domage que les hommes ont besoin l'expérience pour découvrir la vérité. Li darbato yado mayabki.
R
9 avril 2004 14:56
pppppffffff gagné de l'experience......... vous pouvez pas attendre le mariage bordel de #*##!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
9 avril 2004 15:08
Rislaine tu souffres de koi au juste. Tes messages portent ta maladeresse. Parle-nous à coeur ouvert les yabiladiens sont prêts à te conseiller.
R
9 avril 2004 15:09
c quoi ton pblème avec moi toi?
Laisse moi tranquille ste plait.........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
9 avril 2004 15:11
Ok je retire ce que j'ai dit, soi toi même ne change rien.
R
9 avril 2004 15:12
c quoi ton pbléme norah?
j'ecris ce que jveux nan?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
9 avril 2004 17:34
Rizlaine1


un peu de repos te faira du bien.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook