Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bande de NAÏFS, poisson de Novembre ...
3 novembre 2019 01:07
Dans le mon poste de tout à l'heure à 23 h00, tout le monde est tombé dans ma blague ...ptdr

Voilà, vous êtes avertis sur la nature de cet "humoriste" français ANTIRACISTE, mais RACISTE ailleurs..il n'est pas le bienvenu en Belhique --> Hollande ---> Allemagne

Le masque de cet orgueilleux est tombé, aux musulmans de France de donner un coup de pied au *** à cet agent du ******* en mission pour infiltrer et vous MANIPULER

[www.dhnet.be]
----> détails


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 01:09 par Oxy-More.
3 novembre 2019 01:15
Tu sais que je l’ai en ami sur facebook
Je l’ai contacté une fois sur messenger
Le gars m’a répondu directptdr

Après sincèrement, déception quand il soutenait smile ultra bridt de macron
3 novembre 2019 01:22
Non, ils lui ont juste dit qu'il avait 2 choix si il voulait continuer de l'ouvrir sous patente :
1. Baisser son froc
2. Se vendre sans condition
Donc là on a la version vendu level 10 qui se trompe dans la mouise pour se rattraper et satisfaire son proprio, ouais là t'as affaire à une propriété label bio etc etc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 novembre 2019 01:23
Ah tu m'étonne qu'il t'a recontactée direct..; c'est un IMPOSTEUR, vicelard sensé représenter l'islam en France ! Vous devez arrêter de le soutenir et le faire chuter..

C'est un DANGER que de se faire représenter par un opportuniste ORGUEILLEUX .... qui est en mission pour un roi qui habite quelque part !!whistling smiley...

Avec son officine d'" ailleurs ", il est procédurier et a le pouvoir de faire taire par voie judiciaire ses détracteurs grâce à un épais chéquier fourni par le roi M 6, xomme il l'a fait contre un modeste journal en ligne « Courrier du Rif » en exigeant 20,000 Euros d'indemnités pour les faire taire[www.courrierdurif.com]
3 novembre 2019 01:24
Merci pour les sources
Je vais lire Welcome
Citation
Oxy-More a écrit:
Ah tu m'étonne qu'il t'a recontactée direct..; c'est un IMPOSTEUR, vicelard sensé représenter l'islam en France ! Vous devez arrêter de le soutenir et le faire chuter..

C'est un DANGER que de se faire représenter par un opportuniste ORGUEILLEUX .... qui est en mission pour un roi qui habite quelque part !!whistling smiley...

Avec son officine d'" ailleurs ", il est procédurier et a le pouvoir de faire taire par voie judiciaire ses détracteurs grâce à un épais chéquier fourni par le roi M 6, xomme il l'a fait contre un modeste journal en ligne « Courrier du Rif » en exigeant 20,000 Euros d'indemnités pour les faire taire[www.courrierdurif.com]
S
3 novembre 2019 01:26
Salam aleykoum,

Rien de nouveau sous le soleil...
3 novembre 2019 01:30
Ouate de Phoque, suis Mdrr .... ptdr

Je crois qu'il a pris une utre option : s'arracher les chicots pour faire des " inflations "- Se****** à la chaine ..grinning smiley



..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 01:43 par Oxy-More.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook