Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badoo / Adopteunmec
A
20 novembre 2017 10:16
Salem
Vous pensez quoi de ces deux sites de rencontre: Badoo et adopteunmec ?

J'ai testé inchallah mais m'y a part des hommes qui vive ou viennent du bled, je ne trouve pas ceux que je veux.
S
20 novembre 2017 10:20
Les hommes du bled peuvent te plaire ?
Ils ne sont pas différents des hommes qui vivent en France. Ils ont peut être même une meilleur mentalité.
Tu devrais pas t'arrêter à ce critère
A
20 novembre 2017 10:26
Je m'arrête pas à ce critère, toute fois pour l'instant ça ne me convient pas. J'essaye d'élargir mon champs
Citation
Stikmou a écrit:
Les hommes du bled peuvent te plaire ?
Ils ne sont pas différents des hommes qui vivent en France. Ils ont peut être même une meilleur mentalité.
Tu devrais pas t'arrêter à ce critère
20 novembre 2017 10:31
ouh la, n'élargis rien du tout ma chère, surtout sur ce genre de sites..............................
S
20 novembre 2017 10:31
Métaphore perplexe
Citation
Moul bignis a écrit:
ouh la, n'élargis rien du tout ma chère, surtout sur ce genre de sites..............................
C
20 novembre 2017 10:32
Je pense qu'il doit y avoir très peu de musulman la dessus et ceux qui y sont la plupart doivent y être avec de mauvaise intentions il doivent encore moins chercher a se marier que ceux qui sont sur les sites communautaires (Déjà même la faut faire le tri )
A
20 novembre 2017 10:35
c'est pas faux.... à voir ou est mon mektoub Heu
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je pense qu'il doit y avoir très peu de musulman la dessus et ceux qui y sont la plupart doivent y être avec de mauvaise intentions il doivent encore moins chercher a se marier que ceux qui sont sur les sites communautaires (Déjà même la faut faire le tri )
r
20 novembre 2017 10:35
T'as l'esprit dans le slip toi ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
ouh la, n'élargis rien du tout ma chère, surtout sur ce genre de sites..............................
C
20 novembre 2017 10:37
Essaye index nikah
Je pense que c'est le site le "plus sérieux "
A
20 novembre 2017 10:39
Houla c'est pas pour les "vieux" ça
Citation
Chamiyaa a écrit:
Essaye index nikah
Je pense que c'est le site le "plus sérieux "
j
20 novembre 2017 10:39
il y a plusieurs site de rencontre , mais on peut pas savoir qui est le meilleur , tjr y a des gens bien et d'autres mauvais ..... mais pour moi si tu cherche , il faut pas chercher trop loin , ça si tu veux faire bien connaissance , sur le virtuel tu peux pas connaitre la personne comme il faut
M
20 novembre 2017 10:40
Tu penses réellement pouvoir attraper un beau poisson ?
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Vous pensez quoi de ces deux sites de rencontre: Badoo et adopteunmec ?

J'ai testé inchallah mais m'y a part des hommes qui vive ou viennent du bled, je ne trouve pas ceux que je veux.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
20 novembre 2017 10:42
Mdr ça dépends ta quel âge
Et tu recherche un homme dans quel tranche d'âge ?
A
20 novembre 2017 10:42
Pas spécialement mais je préfère attraper mon poisson toute seule, que me le faire servir par la famille, et me retrouver dans une drôle de positon.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Tu penses réellement pouvoir attraper un beau poisson ?
A
20 novembre 2017 10:43
j'ai 27, au grand max 34 ans. Déjà que je fait plus jeune que mon âge.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Mdr ça dépends ta quel âge
Et tu recherche un homme dans quel tranche d'âge ?
C
20 novembre 2017 10:48
Ok bah ta mon âge alors Lool
Il y'a pas mal de trentenaire mais pas que ..et il y'a des personnes plus âgée .. moi je me suis fixe 36max

Citation
tataLala a écrit:
j'ai 27, au grand max 34 ans. Déjà que je fait plus jeune que mon âge.
A
20 novembre 2017 10:54
ok et ça fait combien de temps que tu cherches ? t'as fait de "belle" rencontre via ce site ?
Apres ça dépends car certain homme font plus jeune que leur âges et d'autre c'est l'inverse.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Ok bah ta mon âge alors Lool
Il y'a pas mal de trentenaire mais pas que ..et il y'a des personnes plus âgée .. moi je me suis fixe 36max
20 novembre 2017 11:12
Euh les deux premiers cest pour les kouffars et les débauchés
Tas plus de chance de trouver qqn de bien et de ta communauté sur inshalla. Le soucis c'est qu'il y a une.dominante de racaille de bledards et de "je me sens trop"
C
20 novembre 2017 11:14
Ta juste besoin de savoir que j'ai pas encore trouve mais que je continue de chercher lol le reste c'est perso
Citation
tataLala a écrit:
ok et ça fait combien de temps que tu cherches ? t'as fait de "belle" rencontre via ce site ?
Apres ça dépends car certain homme font plus jeune que leur âges et d'autre c'est l'inverse.
M
20 novembre 2017 11:31
Il faudra bien surveiller tes filets, car les requins rodent Ill
Citation
tataLala a écrit:
Pas spécialement mais je préfère attraper mon poisson toute seule, que me le faire servir par la famille, et me retrouver dans une drôle de positon.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook