Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avrilettes 2015 post 2
P
25 février 2015 16:22
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Leila tu dois sûrement parler sur ce qe pasdidee a dit mais sincèrement ma sœur , lit de l'extérieur c e qu'on ressent . A qq chose près ce qu'à résumer pas d'idée c'est le ressenti . ( d'ailleurs pas d'idée un petit coucou a toi je crois qu'on avait converser sur la trisomie

Oui coucou tetouaniya je m'en souviens Machallah :-)
Oui c'est le ressenti extérieur sans aucun parti pris,ceux qui le voudront bien, comprendront le sens de mon message,sinon tant pis ca continuera comme c'était et c'est tout..
25 février 2015 16:24
bent ness merci hbiba !!!!!!

Allah ichef ta pepette !!!!! moi je me soigne au lomexin 1 ovule hier et de la crème qui me brule lorsque j'en mets c'est horrible et c'est enflé de oufffffff et le savon mon mari va me le récupérer taleur inchallah je n'ai pas voulu le prendre hier pensant que ça ne servait a rien...
25 février 2015 16:24
Citation
Pasdidee a écrit:
Non Leila si j'ai parlé du problème de loukha c'est pour expliquer pourquoi aujourd'hui j'interviens. C'est tout.

Mais tout ce que j'ai dis plus haut ca concerne le post depuis le début,oui c'est très grave comment vous parlez,insultez,exigez des choses de la part des filles qui postent chez vous etc
Ca n'a rien à voir avec loukha.
Et meme si j'ai de le compassion pour elle,ça n'empêche pas que je suis quand même objective et on voit bien qui cherchent les histoires ou non.
Bref après vous vous étonnez pourquoi des gens comme soltana (que je connais pas mais qui est une fille très sympa et active sur yabi) vient plus poster (peut être je m'avance car je sais pas si c'est pour ça mais ça m'étonnerait pas).

Bah je crois que ta mal lus alors je sais pas si tu relis tous les post depuis juillet chaque fois que ya une embrouille loukha est dedans donc pour ton on sait qui chercher les histoires tu ferais mieux de relire
25 février 2015 16:24
Salam Pasdidee, merci déjà pour le compliment lol et oui tu as visé juste winking smiley

Salam ma belle
25 février 2015 16:26
Citation
Pasdidee a écrit:
Salam Oualikoum

Oujdia tu es toujours en train de tout critiquer, tout est pourri avec toi,le temps est pourri (Starfirallah),les gens sont pourris,les médecins sont pourris,les autres femmes enceintes sont pourris,les transport sont pourri.
Excuse moi mais tu cherches les histoires si tu vois que loukha te parle pas envoie lui un mp tu lui dis désolée t'as quelque chose contre moi?Mais non faut afficher, comme dit loukha comme ça y a un clash etc etc

Aleykoum salam merci de ton intervention, je me permets juste de quoter ce passage intéressant, non pas que je veuille polémiquer mais dire des choses absolument fausses pour discrédité quelqu'un je ne peux pas laisser passer.
Je critique qui et quoi stp ? Pourrais-tu me dire à quel moment ou j'ai parlé de pourriture ? Je crois que tu n'as pas très bien lu où tu dois confondre ou alors tu sélectionnes vraiment que mes post ce qui est dommage car tu verrais qu'il y a des post qui disent bien pire que ce que tu me reproches mais bon tu te gardes de le relever sûrement dû à ton impartialité... Je vais donc te répondre concernant les gens pourris ? je ne sais pas de qui tu parles à aucun moment j'ai dit que tel ou untel l'était.
Les médecins pourris ? idem à aucun moment je n'ai parlé de médecin d'ailleurs je ne suis même pas suivi par un médecin.
Les autres femmes enceintes pourris ? je n'en ai pas le souvenir donc je veux bien que tu me sortes la phrase en question il me semble que je n'ai jamais parlé de ça et je n'ai jamais insulté qui que ce soit.
Concernant les transports j'ai sûrement dû évoquer que c'était pas top mais en même temps je connais pas bcp de gens qui s'éclatent dans les transports... de plus ça fait un baille que je ne les prends plus tu devrais le savoir vu qu'apparemment tu connais mes post sur le bout des doigts.

J'ai pris la peine de répondre à tes affirmations parce que je crois que tu n'es pas la personne la plus objective et que derriere des machaAllah/ staghfiroullah y a une volonté de vouloir alimenter la polémique en prenant parti pour l'une ou l'autre sans pour autant calmer le jeu.

Pour Loukha comme toujours et depuis le début Allah y chafi son père en aucun mes remarques étaient pour lui nuire.Nous avons toutes nos pb et chacune a des degrés différents même si on en parle pas forcement, depuis le début nous la soutenons toutes mais de là à dire qu'on prend les gens à parti Pasdidée désolée je ne suis pas d'accord. Je pense avoir dit le plus important.

Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet comme dit plus haut chacune est libre de dire ou penser ce qu'elle veut. Pas de problème.
25 février 2015 16:26
Écoute moi j'ai pris parti le parti de personne . Si ça ta blesser je suis dsl mais loin de moi cette intention .
b
25 février 2015 16:27
Salem soltana! Sérieux t parti pour ca !?? Combien de fois on a demander Apres toi !!! Snif.

Tizz moi aussi jai l'ovule et la crème. Allah y chafik ma belle.
25 février 2015 16:28
Tizz ma belle contente de te revoir jespee que tu vas mieux
pour ma part ca va elhamdoulilah a part les maux de grossesses


sinon je suis saouler je pense que mon aventure sur ce post va en rester la
je nai pas la force de polemiquer surtt quand je sais qu a la base je voulais juste regler des tension que je sentais mais les personnes narrives pas a communiquer calmen0ment

je vous souhaite a toute bonne continuation loukha tu n auras plus a lire de combien de semaine je suis je te laisse le post tu auras tte la place pour texprimer librement

salam
25 février 2015 16:30
JE REVIENS ET TOUT LE MONDE PART merci !

solatana bisous ma belle en esperant que tout se passe aux mieux ;-)
b
25 février 2015 16:32
Mdrrr tu ma fais rire tizz !! Ce sont ces rires qui me manquent !
P
25 février 2015 16:33
Leila tu confonds tout.
non je n'ai pas de parti pris,loukha n'est pas ma copine comme aucune de vous d'ailleurs mais quand on lit de l'extérieur on lit avec son cerveau et avec son coeur et là mon coeur a réagi car j'ai trouvé grave de s'attaquer à elle dans ses circonstances.mais juste pour l'embrouille là.le reste ca n'a rien à voir avec elle.

D'ailleurs par le passé elle aussi jai pu la lire faire des remarques ou quoi mais quand j'ai dis dans mon premier message c'est dommage car il y a des gens qui essaient d'apaiser les choses par rapport à avant,ben elle en fait partie comme bent ness,comme meriem.on voit dans leurs ecrits maintenant qu'elles veulent plus de prise de tête.
Et ca c'est mon avis.je pense qu'on a la droit d'en avoir un.et c'est dommage de prendre des avis exterieurs comme des attaques et franchement un grand lol si vous pensez que c'est pour attiser je crois que vous n'avez pas besoin de ça du tout depuis le début que vous postez.au contraire soyez ouvertes aux remarques et critiques,c'est constructif.
25 février 2015 16:35
Ben bent ness c'est la vérité non ? j'etais toute contente de revenir apres meme péripéties et tout le monde se barre c'est nulle mais je szis qu'elles ne vont pas aller bien loin les copines vont outrs revenir et prendre de mes nouvelles quand meme !!!!!

Seul Bent ness et Leila ont remarquer mon retour LOUKHA, OUJDIA je suis laaaaa.......
25 février 2015 16:37
ma fille se reveille de la sieste je re taleur en esperant vous revoir TOUTES !
L
25 février 2015 16:38
Leila mdr je la ai jamais eu de disputes je n ai fait sur défendre le post rejetter le faute sur moi tombes pas aussi bas stp!!!! L altercation avec je vx bb elle est venue s excuser et avez reconnu c tort tt simplement. !!!merci les filles
25 février 2015 16:41
Oui ca va Tizzz hamdoullah tout va tres bien ! Bebe grandi tres bien mashaAllah... Grossesse assez facile sauf atroce douleur aux jambes... Et vomissement lol j'espère que cava pr toi aussi !

Bente ness oui je suis partie pour ca car je me connais et j'aurai clasher tous les jours lol
Donc autant ne pas pourrir un post qui apporte a la base du soutiens...
J'espère que cava pour toi aussi..

Bisous
b
25 février 2015 16:41
Oui tizzz je ne m inquiète pas !!! A 39sa on sera encore toutes la !!!!!

Loukha
Lazarya
Leila
Sousou
Jeveuxbb
Tizzz
Imene
Majida
Kawbi
Et moi bien sur lol
P
25 février 2015 16:53
Citation
Lazarya-75 a écrit:
Aleykoum salam merci de ton intervention, je me permets juste de quoter ce passage intéressant, non pas que je veuille polémiquer mais dire des choses absolument fausses pour discrédité quelqu'un je ne peux pas laisser passer.
Je critique qui et quoi stp ? Pourrais-tu me dire à quel moment ou j'ai parlé de pourriture ? Je crois que tu n'as pas très bien lu où tu dois confondre ou alors tu sélectionnes vraiment que mes post ce qui est dommage car tu verrais qu'il y a des post qui disent bien pire que ce que tu me reproches mais bon tu te gardes de le relever sûrement dû à ton impartialité... Je vais donc te répondre concernant les gens pourris ? je ne sais pas de qui tu parles à aucun moment j'ai dit que tel ou untel l'était.
Les médecins pourris ? idem à aucun moment je n'ai parlé de médecin d'ailleurs je ne suis même pas suivi par un médecin.
Les autres femmes enceintes pourris ? je n'en ai pas le souvenir donc je veux bien que tu me sortes la phrase en question il me semble que je n'ai jamais parlé de ça et je n'ai jamais insulté qui que ce soit.
Concernant les transports j'ai sûrement dû évoquer que c'était pas top mais en même temps je connais pas bcp de gens qui s'éclatent dans les transports... de plus ça fait un baille que je ne les prends plus tu devrais le savoir vu qu'apparemment tu connais mes post sur le bout des doigts.

J'ai pris la peine de répondre à tes affirmations parce que je crois que tu n'es pas la personne la plus objective et que derriere des machaAllah/ staghfiroullah y a une volonté de vouloir alimenter la polémique en prenant parti pour l'une ou l'autre sans pour autant calmer le jeu.

Pour Loukha comme toujours et depuis le début Allah y chafi son père en aucun mes remarques étaient pour lui nuire.Nous avons toutes nos pb et chacune a des degrés différents même si on en parle pas forcement, depuis le début nous la soutenons toutes mais de là à dire qu'on prend les gens à parti Pasdidée désolée je ne suis pas d'accord. Je pense avoir dit le plus important.

Je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet comme dit plus haut chacune est libre de dire ou penser ce qu'elle veut. Pas de problème.

Non mais c'est une façon de parler Ill je parle pas de la vraie pourriture Oups
C'est pour dire que tu critiques enormement et t'es rarement satisfaite.c'est ce qui ressort des tes ecrits désolée.et que tu fais souvent des remarques pouvant apporter une polémique.
Après non je lis toutes les interventions car je lis le post tout simplement,je fais pas une fixette sur oujdiaptdr
Et vous etes marrantes à parler de parti pris,on vous lit de l'extérieur on se connaît pas,jai d'affinités avec personne,mais quand on lit ben on lit,y a des choses qui ressortent tout simplement.
Jai aucun intérêt à défendre l'une ou l'autre,sauf qu'en s'exprimant sur un forum public vous prenez le risque de dévoiler une partie de vous et c'est ce qui ressort de toi, selon moi, et sans aucun avis prédéfini puisque je te connais pas,je t'ai découverte au fur et à mesure du post et c'est ce qui ressort de tes interventions.c'est tout.
b
25 février 2015 16:55
Ah d accord soltana ! Ç est dommage. T aurais pas pu régler ton différend avec la fille? Autant ç etait moi mdrrrr. Bon ç l occasion de revenir la non ?? Oui moi ca va apart des douleurs aux côtés droit mais El hamdoulillah.
P
25 février 2015 16:56
Citation
Loukha a écrit:
Pasdidee merci pas d'idée de ton intervention sa me touche !!! Merci ma belle!!! C dommage de prendre des réponses pr des attaques alors que je ne fais qu'y répondre!!! Et clairement ce n étais pas le moment c derniers temps!!' Merci de m avoir comprise tu es un amour!!

Oui tu as dis le mot juste, je t'ai comprise.
De rien ma soeur, qu'Allah te facilite et accorde la totale guérison à ton papa.
25 février 2015 16:58
Citation
Pasdidee a écrit:
Leila tu confonds tout.
non je n'ai pas de parti pris,loukha n'est pas ma copine comme aucune de vous d'ailleurs mais quand on lit de l'extérieur on lit avec son cerveau et avec son coeur et là mon coeur a réagi car j'ai trouvé grave de s'attaquer à elle dans ses circonstances.mais juste pour l'embrouille là

Non desolee tu mekanges tt justement si tu raisonnes avec ton coeur donc tu la defends par rapport au soucis de son papa donc t es pas objective car si tu lis bien tu verras que c est elle qui a commencr a agresser sur ce le sujet est clos pour ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook