Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avouer mes sentiments (dur dur)
12 mai 2019 13:45
Salem alykoum tout le monde,

J’en avais déjà parlé sur ce forum mais j’étais relativement proche d’un homme et je ressentais bcp de chose pour lui. Nos situations sont assez compliqués ce qui fait qu’on s’était éloigné un moment.

Mais depuis quelques mois le contact est de nouveau la, nous sommes très proches que se soit sur le plan intellectuel/d’avenir et de complicité.

J’ai envie de enfin lui avouer ce que je ressens mais sans le faire fuire. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pcq j’ai jamais fais ça. Entre nous tout est dissimulé aucun n’a déjà parlé de son ressenti, c’est comme si il en y avait pas et pourtant c’est bien la.

Avez vous des conseils svp?

Bon ramadan à tous ❤️
R
12 mai 2019 13:51
Salam


En général une femme ben ça montre de façon plus ou moins explicite son intérêt et c'est le mec qui se jette à l'eau...
E
12 mai 2019 13:51
Lance toi, de nos jour avouer ses sentiments est signe de faiblesse alors que c'est une énorme force ...

Se faire desirer n est pas la solution
Avouer ses sentiments si c est réciproque et vous serez très heureux in sha Allah Si ça l est pas ben tu pourras passer à autre chose
1
12 mai 2019 13:52
Si tu penses qu'il te conviens, alors essaie ceci , c'est infaillible, tetsté et approuvé par nombreuses personnes autour de moi:

1. Fait la priere de consultation bien comme il faut.

2. Dit lui , ensuite a la personne clairement que tu souhaites te marier avec lui.

Si c'est ok il te dit oui. Hamdoullilah alors, car c'est une réponse a ta priere de consultation.

Si il te dit non ou qui il est distant par la suite alors hamdoulilah aussi , car dieu a répondu aussi a ta demande et il ta certainement évité un mariage difficile.
12 mai 2019 13:52
Salam

Plus jeune je t'aurais donné des conseils pour te lancer mais aujourd'hui je te dirais que si j'étais toi je prendrais pas l'initiative de ce genre de choses encore plus quand je lis " nos chemins s'étaient séparés " etc
Tu intéresses ce type ? c'est à lui de faire les choses si il veut plus avec toi.

Garde les déclarations pour plus tard si le mec veut pas s'engager ou fuis tu sera bien contente de pas t'être lancée pour " rien "
12 mai 2019 13:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui demandes s’il pourrait discuter de mariage et envisager de se marier avec toi. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
12 mai 2019 13:53
Je suis d’accord avec toi mon petit diable ?
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


En général une femme ben ça montre de façon plus ou moins explicite son intérêt et c'est le mec qui se jette à l'eau...
12 mai 2019 13:53
Salam Aleykoum

Je ne comprends pas trop perplexe

Pourquoi vous vous parlez si le but n est pas le mariage?
m
12 mai 2019 13:57
Fait ton jeune trankilou concentre toi sur la religion et revient apres le ramadan on verra
R
12 mai 2019 13:57
TON petit diable ? Who are u ? Madame la fleur ?
Citation
Warda88 a écrit:
Je suis d’accord avec toi mon petit diable ?
12 mai 2019 13:57
Pour répondre globalement, ma meilleure amie en a discuté avec lui. Il m’a décrit comme une femme sérieuse, droite donc il sait ce que je veux au final. Deuxièmement il a dit (lorsqu’on était éloigné) que la vie avait décidé de nous éloigner mais que c’est pas ce qu’il voulait.

Je ne sais juste pas comment m’y prendre j’ai trop peur de me manger un stop
12 mai 2019 14:00
Si c le cas coupes les ponts ce n est rien au moins tu seras fixé et tu passeras à autre chose parce que espérer dans le vide ça n a aucun intérêt
Citation
islam1001 a écrit:
Pour répondre globalement, ma meilleure amie en a discuté avec lui. Il m’a décrit comme une femme sérieuse, droite donc il sait ce que je veux au final. Deuxièmement il a dit (lorsqu’on était éloigné) que la vie avait décidé de nous éloigner mais que c’est pas ce qu’il voulait.

Je ne sais juste pas comment m’y prendre j’ai trop peur de me manger un stop
12 mai 2019 14:06
Un stop n'a jamais tué personne ensuite, le temps étant précieux il vaut mieux éviter de le perdre. Autant être fixée smoking smiley
Citation
islam1001 a écrit:
Pour répondre globalement, ma meilleure amie en a discuté avec lui. Il m’a décrit comme une femme sérieuse, droite donc il sait ce que je veux au final. Deuxièmement il a dit (lorsqu’on était éloigné) que la vie avait décidé de nous éloigner mais que c’est pas ce qu’il voulait.

Je ne sais juste pas comment m’y prendre j’ai trop peur de me manger un stop
12 mai 2019 14:09
Ton 2) est le meilleur moyen de la faire passer au mieux pour une irréfléchie, au pire pour une psychopathe.
Donc, c'est franchement raté pour le "ne pas le faire fuir" smoking smiley
Citation
100 façon a écrit:
Si tu penses qu'il te conviens, alors essaie ceci , c'est infaillible, tetsté et approuvé par nombreuses personnes autour de moi:

1. Fait la priere de consultation bien comme il faut.

2. Dit lui , ensuite a la personne clairement que tu souhaites te marier avec lui.

Si c'est ok il te dit oui. Hamdoullilah alors, car c'est une réponse a ta priere de consultation.

Si il te dit non ou qui il est distant par la suite alors hamdoulilah aussi , car dieu a répondu aussi a ta demande et il ta certainement évité un mariage difficile.
W
12 mai 2019 14:13
Il ya quelques mois en arrière je t aurais dit de le faire, maintenant je peux pas te dire de te déclarer à un homme, je te le déconseille mais de fou, fais en sorte qu'il comprenne ton intérêt et se remue l'arrière boutique mais toi, sois digne
M
12 mai 2019 14:18
Salam

Donc vous vous parliez dans aucun but de mariage jusqu’à présent ?
L
12 mai 2019 14:26
Oh bah à mon avis il doit se douter de tes sentiments
Le regard ne trompe pas
P
12 mai 2019 14:49
Ne fais rien tant que tu n es rien pr lui. Si un jr tu devenais sa femme tu pourras les lui dire.
l
13 mai 2019 02:36
Lance toi comme ça pas de regrets. L’keir insha Allah
Citation
islam1001 a écrit:
Salem alykoum tout le monde,

J’en avais déjà parlé sur ce forum mais j’étais relativement proche d’un homme et je ressentais bcp de chose pour lui. Nos situations sont assez compliqués ce qui fait qu’on s’était éloigné un moment.

Mais depuis quelques mois le contact est de nouveau la, nous sommes très proches que se soit sur le plan intellectuel/d’avenir et de complicité.

J’ai envie de enfin lui avouer ce que je ressens mais sans le faire fuire. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pcq j’ai jamais fais ça. Entre nous tout est dissimulé aucun n’a déjà parlé de son ressenti, c’est comme si il en y avait pas et pourtant c’est bien la.

Avez vous des conseils svp?

Bon ramadan à tous ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook