Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des TOCS
18 mai 2019 17:23
Salam.

Depuis tres jeune j ai des TOCS.

je ne supporte pas les personnes qui font du bruit en mangeant, ouvrent la bouche en mangeant, font du bruit avec les aliments.
Genre avec la soupe : aspiration.
Avec une soupe bordel on peut pas faire de bruit !!!
J en peux plus.
Je traque mon epou et mes enfants.
Mon cas s aggrave.
Quand je vivais avec mes parents , je mangeais avec des boules quies.
En ete, au maroc, je mangeais avant ou apres eux, seule.
Je DETESTE les gens ( vi surtout au bled) qui douwouz, cad qui melangent le.liquide et le solide. Astarfullah. Ca me degoute.
Et au bled, les femmes elles melangent bien le tout dans leur bouche et apres elles se cachent la.bouche avec la main.
Ma famille connait bien mon trouble et a chaque diner auquel je participe, les gens font attention a ne pas me deranger.
En gros je fais chier tout le monde avec mes histoires.
Mais serieux j en souffre.
Meme au boulot je scrute les gens et si leur facon de manger ne me.plait pas, je les calculs plus.
Je suis dingue.
Voila il.fallait que je le dise.
Merci de m avoir lue.
a
18 mai 2019 17:32
Salam

"qui melangent le.liquide et le solide" comment tu mange ton couscous(solide) avec la sauce (liquide) et tout ?? Heu
Perso moi aussi sa me dérange ma conscience :"mais pt* mec arrête de brouter de l'herbe" ptdr ferme ta g quand tu mange".
Mais bon fait pas attention et basta.
18 mai 2019 17:40
Par exemple : manger du couscous et boire en meme temps que tu mache.
18 mai 2019 17:41
C est pas tres clair !
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salam

"qui melangent le.liquide et le solide" comment tu mange ton couscous(solide) avec la sauce (liquide) et tout ?? Heu
Perso moi aussi sa me dérange ma conscience :"mais pt* mec arrête de brouter de l'herbe" ptdr ferme ta g quand tu mange".
Mais bon fait pas attention et basta.
a
18 mai 2019 17:45
En gros fait pas attention c'est tout.
18 mai 2019 17:48
Merci mais j y arrive pas.
Plus la personne est bruyant, plus je vais la regarder.
Ca me degoute.

Quand je mange avec mon mari, le soir, je met un gros coussin entre nous pour pas voir sa bouche.
a
18 mai 2019 17:49
Concentre toi sur autre chose quand tu mange.
18 mai 2019 17:55
J ai tout essaye..
Discuter, la TV, chanter dans ma tete, lire les etiquettes des bouteilles sur la table.....
J y arrive pas.

Dans l emission " C est mon choix" j avais vu une nana comle moi.
Ils l ont hypnotiser pour que ca s arrete.
Apres ils font un test de son mari qui mangeait des spagghetis bolognaise ( mon cauchemar) et ca lui faisait rien.

J envisage donc cette possibilite.
18 mai 2019 18:17
Faut pas "envisager" ma fille, il faut "faire" .
Contacte l'émission pour avoir la solution.
Nous ne te dirions que des inepties.
Citation
kermosse21 a écrit:
J ai tout essaye..
Discuter, la TV, chanter dans ma tete, lire les etiquettes des bouteilles sur la table.....
J y arrive pas.

Dans l emission " C est mon choix" j avais vu une nana comle moi.
Ils l ont hypnotiser pour que ca s arrete.
Apres ils font un test de son mari qui mangeait des spagghetis bolognaise ( mon cauchemar) et ca lui faisait rien.

J envisage donc cette possibilite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
18 mai 2019 20:46
Salam

Tu m'as fait trop rire.

Il faut que tu fasses abstraction

Je deteste egalement entendre les gens macher comme des vaches
Mais je ne fais pas de fixette la dessus, je ne fais pas attention sauf si il y a du calme et j entend brousser c est affreux
Pas de MP.
18 mai 2019 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait que tu fasses du bruit en mangeant. Par exemple, avec des nouilles, c'est une obligation. Détails ici.
Et c'est trop bon, les nouilles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mai 2019 23:40
Pour ma part je suis exemplaire.
Je mange la bouche fermee, pas de coudes sur la table, je n aspire rien, je ne fais pas de bruit.
Hamdoulah.
T
19 mai 2019 13:05
"je ne supporte pas les personnes qui font du bruit en mangeant, ouvrent la bouche en mangeant, font du bruit avec les aliments.
Genre avec la soupe : aspiration. "

ptdr

Je déteste ça aussi et le pire c'est que ces gens s'en rendent même pas compte.


Il y a aussi plein de petites choses de la vie quotidienne qui m'agacent mais je pense pas que ce soit des TOC.
19 mai 2019 13:27
Pour ma part c est vraiment un toc.
19 mai 2019 18:14
Quoi dire alors des gens qui rotent très fort sans se retenir ni gêne aux repas de fêtes en groupe, suivi de «hamdoulillah » eye popping smiley
19 mai 2019 19:28
Salam

J’ai horreur d’entendre mâcher fort, la bouche ouverte. Le pire c’est quand c’est quelqu’un à qui tu ne peux pas faire de remarque, bein tu prends sur toi.
Moi ça ne me dégoûte pas mais ça m’enerve énormément. Et tu as aussi ceux qui aboient en mangeant, mâchent la bouche ouverte en faisant du bruit et parlent fort avec animosité.


Les gens qui rotent, pareil, c’est l’état animal.

Merci de m’avoir rassurée je pensais être quelqu’un de difficile grinning smiley
19 mai 2019 20:42
Salam

Fassia, tu as oubliée ceux qui jouent les « claquettes » avec leurs fausses dents en mangent, c’est horrible ça me coupe l'appétit eye popping smiley
19 mai 2019 23:41
Merci a vous de ne pas me prendre pour une folle.
C est vrai qu a certaines personnes on ne peut rien dire on supporte et on se tait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook