Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir perdu un grand amour
T
3 février 2013 22:17
Salam à tous

Avez-vous une fois perdu quelqu'un que vous aimez énormément ??? Voir cette personne avec un autre individu... Avez-vous déjà souffert d'un grand amour ??? Pendant que votre ex lui fait ça vie tranquillement... Comment avez-vous vécu ça ??? Et comment s'en sortir ???

J'en ai besoin merci d'avance.
s
3 février 2013 22:26
Salam alikoum oui j'ai divorcée de l homme de ma vie mais c'est la vie. Pour pouvoir tourner la page il faut rencontrer une autre personne. Et si tu veux en parler en privé n hesite pas. Courage
3 février 2013 22:29
SalamO

Sur le coup cela doit être dur pour toi .

Ca va passer pacque naturellement ton cerveau quand il va voir qu'il se bat pour une chose qu'il n'aura jamais, il va arrêter de se battre et cela tout seul . Oui on a bien été crée ^_^

Un cerveau qui continue a se détériorer pour une chose qu'il n'aura pas est un cerveau à réparer : c'est de la folie .

Le vrai amour se partage à deux et les sentiments sont j'imagine intenses pour les deux, sinon selon moi, ce n'est pas encore ca l'amour le vrai intense fort unique durable foudroyant . . Il te frappera un jour .

Je souhaite de tomber dessus un jour, dans le Halal ^_^


Lah i3awnK
L
3 février 2013 22:49
Quand tu estime avoir rencontré le grd amour et que tu as souffert je ne suis pas sùr safa83 que sortir avec qqun d'autre soit la seule solution... Cela ne veut pas dire qu'il faut se morfondre se couper du reste du monde mais plutôt assez de prendre du recul, assez de comprendre pourquoi tu en ai arrivé là..
Une déception amoureuse c'est très dur à vivre surtout si tu as mis tous tes espoirs dans cette relation.

Je te souhaite bcp de courage et de patience pour la suite...
L
3 février 2013 22:49
Quand tu estime avoir rencontré le grd amour et que tu as souffert je ne suis pas sùr safa83 que sortir avec qqun d'autre soit la seule solution... Cela ne veut pas dire qu'il faut se morfondre se couper du reste du monde mais plutôt assez de prendre du recul, assez de comprendre pourquoi tu en ai arrivé là..
Une déception amoureuse c'est très dur à vivre surtout si tu as mis tous tes espoirs dans cette relation.

Je te souhaite bcp de courage et de patience pour la suite...
4 février 2013 00:09
Salam à toi Bye,

Dans toute relation amoureuse, il y a toujours une personne qui est beaucoup plus attachée, attentionnée, et amoureuse que l'autre. Elle voit son compagnon non comme sa moitié mais comme son tout, son avenir et son devenir. Lorsqu'il y a séparation c'est généralement cet individu qui souffre le plus car une grande partie de sa personne vient de lui être arrachée. Malheureusement, tu représentes cette personne dans ton couple, la preuve en est que cette fille t'a rapidement oublié au profit d'un autre prétendant.

Cher frère, voici quelques conseils qui j'espère te soulageront:

1/ ne plus avoir un quelconque contact avec l'autre personne. Si tu sais qu'elle s'est remise en couple, c'est que tu as un moyen de "l'espionner". Je te conseille de couper les ponts totalement et complètement, d'enlever tout ce qui te fait penser à elle, ses affaires, des messages sur ton tel, ton pc... bref effacer les traces tangibles. Reste maintenant les réminiscence dans ton esprit.

2/ A ce sujet, remplis ton temps, trouve des occupations. Ne restes pas oisif, car tu penseras à elle.

3/ Fais de nouvelles rencontres. Dis toi que si elle a aussi rapidement tourné la page c'est que ce n'était en aucun cas la femme de ta vie car quelqu'un qui tient à toi s'accrochera contre vents et marées.

4/ Fais des dou'a, rapproches toi de dieu et remplis ton coeur de foi. La foi efface tout, lave l'âme et nous fait renaître à nouveau. L'adoration est une véritable cure de jouvence car tu trouveras toujours du réconfort auprès d'allah, sa main est toujours tendue envers ses serviteurs.

Khayr inchallahsmiling smiley
4 février 2013 09:32
Salam ahlikoum,

Au début, cela nous parait IMPOSSIBLE, INIMAGINABLE, de tourner la page et d'accepter la rupture, mais crois moi le temps guérit les blessures.

Cette personne n'était pas faites pour toi, Dieu t'en a éloigner c'est qu'il y a forcement une bonne raison, derriere chaque mal se cache un bien, courage, ne perds pas espoir, prie Allah azzawajel, Lui ne te laisseras jamais tomber, il sera constamment à ton écoute, fais Lui confiance, Il te réserve quelque chose de meilleur.

Laisse toi du temps, mais ne t'isole pas, car la solitude est un poison, et elle tue à petit feu.

Occupe toi l'esprit et dit Hamdoulah pour ce que Allah azzawajel t'as accordé, dit toi qu'il y aura toujours pire que soi.

Et si cette fille est ton destin, alors rien ni personne ne pourra vous séparer car elle te sera destinée, en attendant, avance et oublie le passé car tu ne profite pas du présent et tu ne laisse aucune place au futur.

Allah y haounek ou i sahel ahlik
4 février 2013 17:12
Bonjour, a ta place je ferai la meme chose,et tirer un trait définitivement je sais que c'est dur mais tu arriveras a oublier ,tu ne vas pas te suicider.La vie est courte et bien belle,alors profite .Tout s'oublie dans la vie et tout pourra etre plus beau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook